Bonjour Didiflower.didieflower a écrit :Bonjour les filles je me joins a vous meme si je vois que ca fait un moment sque ce post n'est plus actif je me retrouve dans ce que vous dites j'ai accouché le 18dec et malgrès mon immense joie d'avoir mon bb dans les bras j'ai ce manque enfin ce fossé aussi entre mon maxi bidou et bb qui n'arretait pas de bouger et aujourd'hui que bb est la!! Je n'ai pas eu une grossesse aussi difficile que la votre juste de l'hypertension,oedeme,et du mal a respirer vers la fin mais mon mal etre reste le meme j'ai l'iompression de me sentir seule,je n'ose pas en parler autour de moi car pour tout le monde une naissance c'est tout beau tout rose en fait ce que j'ai le plus mal vécu c'est mon accouchement!enfin j'espere que ca ira mieu car je fais tout pour aller bien pour mon fils! J'espere aussi que vous allez mieu aujourd'hui!
A binetot peut etre!
J'en envie de te dire Bienvenue sur le post mais ce n'est pas le plus réjouissant .... Mais bon .... au moins on est là pour se soutenir.
Je me présente Emy, 25ans, 2 enfants (2ans et 9 mois). J'ai vécu ce mal être pour mon premier et mon second enfant (pas résolu le prob entre temps!) Et je n'ai aucune solution ... (la preuve, je me suis effondrée devant ma collègue qui m'annonce qu'elle est enceinte....)
Tu sais il n'y a pas que celles qui ont vécu une grossesse difficile qui ressentent ce sentiment horrible... On est toute dans le même lot ... Et malheureusement, comme tu dis, notre entourage pense que c'est tout rose alors que c'est souvent très gris dans nos pensées ... on broie du noir et on pleure bcp sans savoir pourquoi ....
Le post est assez désert, je passe assez souvent mais vu que plus personne ne vient .... je suis donc contente de voir ton commentaire.

Tu dis avoir mal vécu ton accouchement ? il s'est passé qqch ??? tu n'es pas obligée d'en parler bien sûr...
a bientôt