fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:coucou: ls :m1: :fraiseb: vous êtes des anges merciiiii
Pour cet deuxième partie de l année 2013 avec la grace de Dieu je nous le souhaite a toute un beau et jolie :+++: :+++: :+++: que notre Seigneur soit miséricordieux....

Lol Dauphine je commençais a me dire a moi même Dauphine ma oublié :-D suis terrible comme fille suis contente d avoir de ts nouvelle et de voir en plus que bientôt le 9 sept :applose: sa approche a grand pas.....

Merci Baudin je me disai y a deux semaine si je dois le faire grace a toi j irai prendre un rendez vous pour commence pour l huile d onagre c est celui avec koi on peu préparer avec lol...? Je ne connai pa miss lol merci encore si sa peu booster mes ovaires sa m arrange lol

Mava je te conseillerai comme ls filles va voir ton gyneco le plus vite possible lui seul peu te conseiller le net :non: tu trouve de tout et n importe quoi a te rendre malade même panique pas dit toi que Gygy a bien fait d m faire un frottis sinon on l orai peu t être pas su a temp prend soin d toi tout rentrera dans l ordre....

Zoh oui je laisse ls calcul j avai commence je me rend compte que sa m fatigue et je me suis pas encor bien remise de ma 1er fiv donc de l instant je me laisse un peu d détente.....

Asemova oui ça va je vai bien cet fin du mois je vais essayer d Reprendr ms cours d conduite j ai hâte....

Je vous kiiissss ls filles
:bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image

Zoh
Top fraise
Top fraise

Coucou,

petite nouvelle du matin : à ma grande surprise je perds du sang (J24 contre J42 le cycle précédent :lol: ) donc j'ai décidé de commencer le traitement pour le tec, c'est parti mon kiki!!!!

Bonne journée!
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
asemova
Super fraise
Super fraise

Super Zoh!!!!!
Bon début de traitement! Tout va aller vite maintenant!

Bebedamour :bisou:

Baudin c'est aussi parti pour ton traitement. Nous avons donc un binôme ! :croisedoigts:

Mava tu as contacté ta gygy?

Emilee???? Es tu rentrée à la maison?????

Moi tg :negatif: ce matin, mais pas de :regles: .... Affaire à suivre, j'en étais qu'à DPO14 et la courbe vient de me détecter une nouvelle ovulation suite à une hausse de température ce matin :tropdrole: ! La prochaine fois je ferai des tests d'ovulation, c'est plus sûr!

44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Juste un petit coucou rapide de belle ile le soleil est parmis nous depuis le debut c est bien agreable....

Zoh :good: te voila repartit

Moi encore deux jours de dud ,samedi je commence provames et ensuite j attend le debarquement et c est partie pour fiv2

Un gros :bisou: a vous toutes
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
mava20
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,
Merci pour vos messages les filles, j'ai suivi vos conseils et j'ai appelé mon centre de pma alors elles vont en parler a mon gygy et me tiennent au courant de la suite....j'ai hâte qu'elles m’appellent maintenant...Je vous tiendrais au courant...bisous
Lui 35 ans tout ok
Moi 27 ans endo + 1 trompe bouchée
Essai bébé depuis 4 ans...
FIV 1 le 06 juin 2013 = +++ mais FC a 8 sg
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

:coucou:

:applose: super Zoh ses repartie pr toi....

C est bien Mava tu as bien fait....

Asemova :bisou: donc bcp de :calin: ce soir :-D

Enora je t envie la lol ses gentil d penser a nous surtout passe de bel vacance

A tte :bisou: :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
baudin
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:

Quelle journée!

d'abord prise de sang ce matin il s'était trompé sur ma date de naissance, du coup la nana voulait pas la faire et me demandait de revenir avec une ordonnance corrigé, jlui ai gentiment expliqué qu'il y avait pas moyen c'est maintenant qu'on devait vérifier mes ovaires!!! elle a du apl ma gyneco pour vérification blablabla et oui on est en Suède, ça rigole pas.

Ensuite j'ai réalisé avec l'infirmière de ma gyneco que je n'avais pas mis mes traitements Menopur au frigo!!! moi je savais pas, cette bêtasse de pharmacienne m'as rien dit et comme c'est écrit en suédois j'ai pas fait gaffe!!! car même si je le parle et le lis un peu c'est pas aussi clair que du français. J'ai du TOUT RACHETER car ça faisait 4 semaines qu'il était dans ma piaule!!!! et j'ai du faire plusieurs phramacie pour trouver en speed car ma gyneco m'attendait pour la suite, bonjour le stress... et surtout pas sure de me faire rembourser, ça m'as couté 250 euros

Bref en tout cas mes ovaires sont au repos je fais ma 1er pic ce soir et la ponction si je réagit bien sera le 2 ou 3 septembre.

Je stress un peu car mon homme sera pas là semaine prochaine donc je vais me retrouver seule avec les jumeaux et les pics a faire plus les prises de sang et écho, c'est vraiment pas drôle et IRONIQUE car il est toujours là (il bosse a la maison) sauf cette ..... de semaine ou j'ai besoin de sa présence.....l'important c'est qu'il soit là pour la ponction vous allez me dire mais quand même, ........

Voilà, j'ai les jambes qui tremble un peu car on se rapproche de la date fatidique et quand ça fait longtemps qu'on attends ça fait bizarre de commencer..

BISOUS :bisou:
Modifié en dernier par baudin le 22 août 2013, 21:46, modifié 2 fois.
asemova
Super fraise
Super fraise

Bebedamour002 a écrit ::coucou:

:applose: super Zoh ses repartie pr toi....

C est bien Mava tu as bien fait....

Asemova :bisou: donc bcp de :calin: ce soir :-D

Enora je t envie la lol ses gentil d penser a nous surtout passe de bel vacance

A tte :bisou: :bisou:
Bebedamour , je n'ai pas ovulé, je suis à J24 mais la courbe de température débloque, elle avait détecté mon ovulation le 10 août , et ce matin comme ma température avait augmenté elle m'a viré l'ovulation précédente et l'a remplacée par aujourd'hui ! Donc j'ai commandé des tests d'ovulation pour le prochain cycle. Sinon tg :negatif: ce matin et toujours pas de règles . Si lundi pas de changement je referai un tg!

Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
Image
asemova
Super fraise
Super fraise

Baudin quelle histoire!!!! Ma pauvre, au moins tu as pu trouver de nouveau ton traitement. Moi le mien prend une partie de mon frigo, et ma pharmacie ainsi que ma PMA m'avaient dit de le tenir au frais... Courage je :croisedoigts: :bisou:
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Image
Zoh
Top fraise
Top fraise

Baudin, quelle histoire! En fait les medocs ne doivent pas être à une température au-dessus de 25°C, pour plus de simplicité ils conseillent de tout mettre au frigo (sauf les comprimés).
Sinon, si jamais tu as de nouveau un pb, j'ai une boîte de ménopur en rab, vu que je ne fais pas de FIV pour le moment, si ça peut dépanner.
Je comprends ton stress pour la semaine prochaine, il y a qqn pour te filer un coup de main pour garder les jumeaux? Pour la :piq: tu la fais le soir, quand ils sont couchés (tu peux les décaler un peu si besoin) et no stress car entre ça et s'occuper de juju, il n'y a pas photo!
Allez, tes ovaires sont bloqués, tu approches du but un peu plus chaque jour
Courage, on va t'aider à tenir le coup!

Caro, j'ai pas regardé ta courbe mais c'est bizarre cette remontée vu que tes cycles étaient revenus normaux. On ne sait jamais, :croisedoigts:

Enora, je t'envie aussi! Profite bien

bebedamour, oui c'est bien de remettre en route ton permis, ça va bien t'occuper!

mava, j'espère que tu auras des nouvelles rapidement :bisou:

merce, dauphine :coucou:

:bisou: :bisou: :bisou:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations