fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mistyk
Fraise active
Fraise active

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:coucou: les filles, de passage pour vous faire un p'tit coucou, et prendre de vos nouvelles.

bon courage a vous pour la reprise, et je vous souhaites un magnifique :+++: pour chacune d'entre vous. :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
essai BB 1 depuis 01/2010
moi 23 : OPK
lui 27: oligo +asthéno
07/ 2013 icsi 3 : 2brybry : ++
27/07 320 UI
29/07 944 UI
30/08 2 crevettes de 2,30 CM
02/10 7,9 et 8 cm de bonheur
05/11 2 petites puces
03/12 590 et 640g
07/01 1kg500 et 1kg600
24/02 2KG6 et 3KG
Image

asemova
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Mystic, merci pour le passage! Comment vas-tu? :bisou:

Merce, les zamours vont bien merci! J'ai un peu de peine à me remettre en mode couple après 10 ans sans homme partageant mon lit , et suis contente quand il a sa fille et reste chez lui, ça me redonne un peu des mes habitudes de célibataire endurcie.... Mais sinon il est adorable, un poil speed... Mais très attentionné .

A part ça rien de neuf. Suis en DPO, sans attente, donc on verra bien si mes :regles: débarquent ou pas....

Bon week-end à toutes!

:bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

J espere que vous allez bien
C est bien plus calme en ce moment mais sept arrive donc on va etre bcp a se trouve sur le chemin de essaie

Asemoca et oui les joie du couple on est bien des fois qd on est seul moi je sait que le lundi je bosse pas et mr si et ben j aime bien mon lundi tt seule ma petite journee a moi :-D limite qd un ferie tombe un lundi et ben ca m enquiquine mais bon chut faut pas le dire a Mr ....

Nous demain depart pour belle ile les sacs sont presque fait j ai hate j espere qu il fera beau et ensuite c est repartie pour fiv2

:bisou: :bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
asemova
Super fraise
Super fraise

Trop drôle et tellement vrai Enora!
Bonnes vacances!
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
Image
merce018
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Moi week end plutot tranquille pfff

Bonne vacances enora

Caro c est sur que on a du mal au debut quand on a ete seule un moment c est comme avec l arrivee du bebe ca changera bcp de chose

Moi aussi ma courbe me mets dpo je sais pas trop la signification ?
J attends mes :regles: entre le 26_28

:bisou: a toutes
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
asemova
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, ça roule?

Pour moi, DPO 11, symptômes de ragnottes depuis 4 jours avec en plus des aphtes, trucs que je n'ai jamais, sauf si je mange des choses qui pourraient les provoquer. Donc ni une ni deux, internet, je tape "aphte et...", bien sûr je vois "aphtes et grossesse"....lol, mais comme le dit Mr il y a des liens sur tout et n'importe quoi sur le net. Sinon terribles bouffées de chaleur, de jour comme de nuit, et ça c'est super désagréable . Donc si les :regles: débarquent , je prends rendez-vous chez ma gygy car soit c'est un symptôme prémenstruel soit début de grossesse, soit ménopause précoce ???? De toute manière c'est ultra fatigant!!!!!
Il est vrai que ma courbe est jolie mais n'y connaissant rien, je ne m'y fie pas trop. Vendredi si les douloureuses ne sont pas là je ferai un tg, il m'en reste un!!!!

Voilà pour les nouvelles du jour!

:bisou: les filles
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Image
baudin
Top fraise
Top fraise

Coucou asemova

Je me reconnait bien là ! On regarde sur le net, on scrute le moindre détails qui pourrait être un signe de grossesse ou de règles!

Un conseil : Méfie toi d'internet et des signes en général. Je dis pas ça pour te plomber mais c'est tellement impossible de savoir avant! Tous les signes post grossesse sont casi les mêmes que les règles.
Donc n'y pense plus jusqu'à vendredi; (En même temps je dis ça et je suis la première a pas suivre ce conseil! )

Mais bon j'ai quand même décidée de me calmer sur les recherches internet, ça rend dingue....
Tiens nous au courant vendredi! :bisou:

Pour ma part RDV gynéco jeudi pour vérifier si ovaires au repos et quand commencer les pics. Elle va me montrer comment me piquer moi-même :???:

les filles, vous l'avez fait vous même les pics ?????

Zoh
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Enora, t'es en vacances mais tu pars quand même? Faut s'aérer la tête!

Mystik, comment se passe ce début de grossesse?

Merce, j'ai pas bien compris ta question, dpo ça veut dire "day post ovulation". Si après la chute de température tu as une belle remontée, le logiciel arrive à détecter l'ovulation normalement. T'es bientôt en route pour la FIV 2 dis donc! :applose:

Dauphine, j'espère que ton moral est remonté. T'es peut-être en vacances?

Caroline, on va être 2 à te plomber le moral mais chez moi les aphtes arrivent en cas de stress ou de forte fatigue (en plus des aliments qui m'en donnent quasiment invariablement). Baudin et ton chéri ont raison, tu vas trouver tout sur le net mais je comprends, c'est hyper tentant et on a envie de se remonter le moral et d'y croire encore. En tout cas rien n'est perdu pour le moment :croisedoigts:
Pour le célibat, je te comprends, qu'est-ce que j'aime être seule de temps en temps (et ce n'est pas assez souvent à mon goût mais chuuut faut pas le dire à monsieur :lol: )

Baudin, ça avance tout ça! Alors pour les piqûres, me les suis faites toute seule, j'avais dû en faire à une époque après une opération et j'avais l'habitude de le faire sur mon chat (la pauvre) si besoin de le traiter (bien que la peau du chat soit bien plus dure!) Les sous-cutanées sont très faciles à faire, tu ne sens quasiment rien car l'aiguille est très fine, ça rentre comme dans du beurre, faut juste passer l'appréhension de se piquer. Si jamais après tu as besoin de revoir, il y a de très bonnes vidéos sur youtube. Tu peux aussi demander à ton chéri, je trouve ça pas mal, ça permet de l'impliquer un peu dans ce qu'on endure. C'est ce que j'ai fait même si je sais les faire et il a trouvé que c'était une bonne idée, qu'il participait un peu plus. (ou alors je suis sadique :-D )
Je ne me souviens plus ce que tu as comme traitement, tu as un stylo ou il faudra que tu fasses un mélange?
En tout cas ne t'inquiète pas, tu vas devenir une vraie pro (et accessoirement une vraie maso de la piquouse :tropdrole: )

bebedamour, on ne te voit plus, j'espère que tu vas bien.
Mava, on pense à toi très fort, j'espère que ton taux a bien chuté.

De mon côté, toujours mal de dos, séance de kiné en perspective, radio du bassin et semelles... c'est mon année, je n'aurais jamais vu autant de médecins.

Je vous :bisou: toutes
Bonne soirée.
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
Zoh
Top fraise
Top fraise

Présentation de nos :m1:

Enora1, 32 ans, FIV 2 en septembre
Merce018, 38 ans, 4 enfants, FIV 2 en aout
Asemova, 42 ans, en pause suite rencontre
Fraisechantilly34, 28 ans, 3FIV
Zoh, 32 ans, FIV 1 neg , tec en août
Patience fiv :+++:
Angele64, 2FiV, 2tec
Bebedamour002, 28s ans, FIV 2
Dauphine122, 32 ans, 2 enfants, FIV 1
Favirginie, fiV 1 debut du ttt le 29 juin
Mimi275, 1 enfant, TEC
Patience, patience, FIV 1
Timtamtoum, 30 ans, FIV1
Rom-ann, 40 ans, 2 enfants et :+++:
Nordique, 38 ans
Mava20, 26 ans, FIV 1 + mais FC
Saaraa, 22 ans, FIV 1 :+++:
Nathcycy, 34 ans, 2 enfants, FIV 1, TEC en août -sept
Emilee, FIV 1 :+++:
Hevy fiv 1 tec en septembre
Ludi, 32 ans, FIV 3
Maddy 40 ans 2fiv ,tec en septembre
Baudin 35 ans fiv 1 ponction fin aout début septembre
Mistyk 22ans fiv icsi3 :+++:
Lys002 37ans fiv

Les fivettes en traitement
Baudin : synarel début août, 22/08 rdv gygy pour vérif blocage

Les fivettes en ponction - transfert

Les fivettes en couveuse :zen: :croisedoigts: :bisou:
Lys006 :bisou:

les :+++: !!!!!

rom-ann, :+++: :applose: surprise le 9 juin, 1134 ui le 10 juin, 3279 ui le 12 juin, écho le 5 juillet

Emilie, :+++: :applose: surprise le 29/06 avec 27ui puis 12/07 1784ui avec 1ère écho visible !!! Prochaine écho le 1 Août !!

patience : :+++: :applose: le 5 juillet

Saaraa: :+++: :applose:

Mistyk :+++: 27/07 taux 320, 29/07 taux 944 :applose:
1ère écho le 30 aout.
Ça augmente les :+++: , aux autres de suivre le mouvement :croisedoigts:

On attend la suite :bisou: :hola:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
merce018
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Zoh Merci pour l explication dpo et oui ovulation detecte a j 12 ici dpo 6

Baudin moi aussi c est cheri qui fait les pics il voulait les faire :wink: tant mieux pas d infirmiere a prevoir le jour j pour le declenchement qui est souvent tard
et Ainsi il participe aussi :tropdrole:

On :croisedoigts: pour que tu sois bien bloque

Caro :trefle: :cigogne: passera pt etre bientot

Kiss a toutes
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations