fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

:coucou: ls filles

Ooh :quoi: slment Zoh ki a pense a moi ooh ls filles moi ça va j essaye de me remettre sur mode :calin: je n arrive pas a détecter ma date d ovulation vue que j ai un cycle de 30 a 31 jour...zoh tjour ton mal sa ne te lâche pas :marre: surtout prend soin d toi...

Mystik ses gentil bientôt ton n écho j ai hâte :applose:

Allez Baudin je rôties ls :croisedoigts: :croisedoigts: pr ton blocage tien nous o jus moi c est une infirmière ki m fesai ls pic pic j arrivai pas a me ls faire tro peur ds aiguille mm d une minime allez courage :bisou:

Émilie patience ROM Ann grosse pense pr vous comment va vos bidou :bisou:

Asemova j ai l impression que tout va bien pr toi par ts MSG tu l air plus :zen: :zen: je pense que ses du a l amour oci tjour sur ton pt nuage :-D

Enora je te souhaite de très bonne vacance sa te fera du bien et surtout pour mieux reattaquer ta fiv2

Ça va merce on n attente de tes :regles: moi oci je ls attend aux meme date que toi

Allez je vous :bisou: :bisou:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image

asemova
Super fraise
Super fraise

Bebedamour contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tout va bien!

Émilie es tu enfin rentrée chez toi?????

Zoh et Baudin, je ne me fais aucun film, à force on apprend à relativiser, d'autant plus que plus de traitement... Il est vrai que je suis plus à l'écoute de mon corps, ce qui n'est pas franchement super. Par contre, ayant tenté l'aventure bébé directement avec la PMA, je ne suis pas franchement optimiste pour la réussite d'un bébé couette. Je peux me tromper, mais au moins mes attentes ne sont pas très grandes et du coup je suis en effet assez :zen: sauf quand ces saletés de bouffées de chaleur débarquent . Hier j'en ai eu très peu, mais elles m'ont réveillée à 4h ce matin. Je les assimile à des symptômes prémenstruels, d'ailleurs les douleurs au ventre ont augmenté, ça devrait débarquer aujourd'hui ou demain!!!!

Baudin courage pour ton traitement. Je :croisedoigts: pour que ça se passe bien.

Merce pareil pour toi!!!

Zoh merci pour le récapitulatif !

:bisou: les filles
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
baudin
Top fraise
Top fraise

Merci les filles!

je comptais mettre mon homme au boulot pour les pics, il me l'as lui-même proposé mais c'est juste qu'il va être absent les prochains jours a cause du boulot donc je vais devoir les commencer seule.
Mais bon ça me fait pas peur. J'avoue que je suis même contente de les commencer car ça veut dire que ça AVANCE. Il faut vraiment s'armer de patience quand on est en PMA!!!!!!!!

En tout cas je vais mieux qu'au début du blocage. J'ai plus de mal de crane tous les jours et les bouffés de chaleur (moi aussi la nuit, parait que c'est souvent la nuit) je les gère bien. Encore une fois BRAVO aux filles qui font le traitement et partent au boulot, quel courage!!

Bebedamour si tu peux pas repérer ton ovulation, tas plus qu'a faire des calins tous les 2 jours comme ça tu te prends pas la tête t'es sure de pas la louper :-D Je te conseillerai aussi de faire un peu d'acuponcture ça aide pour les bébés couettes et d'ailleurs pour la pma aussi. Je ne cesse de voir des études positives sur le sujet. Sinon l'huile d'onagre aide a une bonne ovulation tu en prends les 10 premier jour du cycle. ça s'achète en géllules dans n'importe quel magasin bio.

asemova, je comprends et puis tas raison d'être a l'écoute de ton corps plus qu'autre chose. Reste positive. :bisou:

je vous tiens au courant jeudi soir.
mava20
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou a toutes, je vois que certains traitements sont repartis c'est une bonne nouvelles!!!! :wink:
Zoh courage pour ton mal j’espère que ça va vite rentrer dans l'ordre... :bisou:
Baudin, moi aussi je me suis fait les piqure toute seule et ca m'as paru plus facile de le faire que d'y penser... :-D

Pour ma part, ça y est mon taux est bien redescendu et mon utérus est vide....Seulement j'ai fait un frottis qui n'est pas très bon, j'aurais des cellules malpighiennes atypiques ASC US, et j'ai fait comme vous ,j'ai regarder sur internet et la tout les sujet que je trouve parle du cancer du col de l’utérus, alors je flippe... :ouin: je sais pas trop ce que je dois faire, il faut recontrôler le frottis dans 6 mois mais est ce que je peux toujours faire un tec avant ça m’étonnerait...mais je ne sais pas qui appeler, je suis complétement perdu? :grattelatete:

Bisous les filles
Lui 35 ans tout ok
Moi 27 ans endo + 1 trompe bouchée
Essai bébé depuis 4 ans...
FIV 1 le 06 juin 2013 = +++ mais FC a 8 sg
baudin
Top fraise
Top fraise

Mava ne panique pas, j'ai eu ça aussi ça s'enlève au laser. Tu peux envisager une grossesse avant ou après ça c'est a voir avec ton gyneco c'est le seul qui pourra te donner des réponses en fonction du résultat du frottis et du labo; Donc voit avec ton gyneco en priorité avant de regarder internet ! car ce qui est important pour avoir une réponse c'est les résultats précis de ton analyse frottis pour pouvoir en faire une bonne interprétation.

Bisous
merce018
Super fraise
Super fraise

coucou meava meme conseil que baudin prends vite un rdv avec ton gygy parle de tes craintes vu ton frottis pose lui les questions qui te tracasse et voit avec lui pour ta tec quand s est possible
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
dauphine122
Top fraise
Top fraise

:coucou:
dsl les filles je devais revenir on a eut de la famille du nord qui nous a fait la surprise de venir 1 semaine et du coup on est rester tous ensemble
pour moi rien de neuf j attend toujours mon rdv le 9 sept pour tout remettre en place pour fiv2

Zoh oui le dos fait souffrir et on peut pas faire ce qu on veut et bientot les vacances pour toi aussi ? apres reprise fiv on va toutes se retrouver en ttt et mode couveuse

Enora bonnes vacances profites en bien et reviens nous vite

Caro en dpo !! alors peut etre un bb couette qui sait ! se serait genial tu aurait plus besoin de rien ni ttt ni rien

Mityk ca va ma belle le bb pousse bien bientot echo tu doit te languir

Merce tu fait des courbes aussi d apres ce que j ai lu par contre n en fait pas apres un transfert le progesterone fausse tout j en ai fait les frais bientot tec pour toi si je me trompe pas

Mava les filles ont raison voit ca avec ton genyco habituel ou ton centre pma pour la tec mais je pense pas que ca pose probleme il te l aurait dit

Baudin oui les piqures tu peut les faire seule moi aussi peur des pikpik mais c rien du tout en fait j espere que ton blocage sera bon pour vite te declencher pour la ponction synarel je connait et c'est pas bon un gout amer et leurs effets secondaires

gros :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Zoh
Top fraise
Top fraise

hello Dauphine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon ben le 9 septembre, c'est bientôt!

Mava, tous les bons conseils t'ont été donnés avant. Le net ça a de bons et de mauvais côtés. Reste :zen: en attendant d'en savoir plus.

Baudin, le pire (pour moi) ce n'est pas le traitement et d'aller au boulot, c'est plutôt de se lever à 5h du mat pour être à 6h du mat à la pma pour passer dans les 1ères càd vers 7h20 la pds et l'echo, et ça 2 à 3 fois par semaine et courir au boulot après. Usant! :dodo:

bebedamour, comme dit Baudin, laisse tomber les calculs et fonce dans le lit :wink:

J'y pense mais Rom-ann, t'avais pas une écho ce mois-ci?

Je suis allée à la piscine aujourd'hui en me disant que le dos crawlé me ferait du bien, résultat j'ai le dos qui tire de nouveau :rougedecolere:

Bon les filles, j'espère que vous êtes dans les starting blocks j'ai hâte de faire un recap + souvent ! (Baudin je ne t'oublie pas :wink: )

:bisou: :bisou: :bisou:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
Zoh
Top fraise
Top fraise

ah oui j'oubliais la réponse à ta question Dauphine, je pars en vacances début octobre. J'ai hâte!
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
dauphine122
Top fraise
Top fraise

Bebedamour dsl ma belle je t ai oublier un bb couette ben oui pourquoi pas ton ovulation tu peut la voir quand tu as des glaires un peu liquide transparentes sinon tu peut faire une courbe de temperature ca aide mais tu deviens parano avec ca alors galipette a fond :wink:
pleins de :bisou:

Zoh :wink: :bisou:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations