Les psychoteuses au rond bidon!!
- maman-bio43
- Top fraise
- maman-bio43
- Top fraise
Re: Les psychoteuses au rond bidon!!
j'ai enregistré les photos je te regarde sa demain super fatiguée ce soir
hello les filles!
Laurie c sure c'est une fille!
Moi je suis enceinte de 14sg et quand je regarde mon écho je sais pas trop.
Vous en pensez quoi? Je me demande si c le bourgeon que l'on voit ou son pied???
bisoussss

Laurie c sure c'est une fille!
Moi je suis enceinte de 14sg et quand je regarde mon écho je sais pas trop.
Vous en pensez quoi? Je me demande si c le bourgeon que l'on voit ou son pied???
bisoussss

- maman-bio43
- Top fraise
- CelineM86
- Super fraise
Hello les filles!!!
Bien longtemps que je ne suis pas venue...
Je vois que ça a bien papoté!!!
De mon côté, pour résumer, j'ai passé de bonnes vacances jusqu'à ce que le cabinet gynéco m'appelle pour me dire que suite aux résultat du dosage HT21, il fallait faire une écho de contrôle. Et la sage-femme s'est renseignée par la suite pour savoir pourquoi exactement, ils lui ont répondu que côté T21, tout va bien, mais je fais partie d'un groupe à risque d'anomalie digestive ou du rachis... Je ne sais pas à quel pourcentage de risque je suis mais bon, rien que le fait de passer une écho de contrôle m'angoisse à mort!! Donc j'ai rendez-vous demain à 11h30, on verra bien...
Sinon, côté positif, je sens bébé bouger depuis presque 2 semaines. C'est vraiment génial comme sensation!!! Mais le papa ne le sent toujours pas c'est dommage... Faut dire que c'est léger pour l'instant...
Au niveau du sexe, toujours aucune idée et je suis dégoûtée car demain, le papa ne pourra pas être là et donc il veut que j'attende l'écho du 2 octobre pour demander le sexe. Bon je le comprend, il veut le voir et l'entendre... Mais quand même ça va être dur!!!
Sinon j'espère que tout va bien pour vous les filles!! Je vous tiendrais au courant rapidement...

Bien longtemps que je ne suis pas venue...
Je vois que ça a bien papoté!!!
De mon côté, pour résumer, j'ai passé de bonnes vacances jusqu'à ce que le cabinet gynéco m'appelle pour me dire que suite aux résultat du dosage HT21, il fallait faire une écho de contrôle. Et la sage-femme s'est renseignée par la suite pour savoir pourquoi exactement, ils lui ont répondu que côté T21, tout va bien, mais je fais partie d'un groupe à risque d'anomalie digestive ou du rachis... Je ne sais pas à quel pourcentage de risque je suis mais bon, rien que le fait de passer une écho de contrôle m'angoisse à mort!! Donc j'ai rendez-vous demain à 11h30, on verra bien...

Sinon, côté positif, je sens bébé bouger depuis presque 2 semaines. C'est vraiment génial comme sensation!!! Mais le papa ne le sent toujours pas c'est dommage... Faut dire que c'est léger pour l'instant...
Au niveau du sexe, toujours aucune idée et je suis dégoûtée car demain, le papa ne pourra pas être là et donc il veut que j'attende l'écho du 2 octobre pour demander le sexe. Bon je le comprend, il veut le voir et l'entendre... Mais quand même ça va être dur!!!
Sinon j'espère que tout va bien pour vous les filles!! Je vous tiendrais au courant rapidement...

- CelineM86
- Super fraise
Coucou les filles!!! Résultat de l'écho de contrôle ce jour, tout va bien!!! Bébé est en pleine forme!!! Je suis super soulagée et vais pouvoir me détendre!!! Il a été canaille pendant l'écho il arrêtait pas de bouger!!! Et côté sexe, le papa ne pouvant pas être là j'ai demandé à ne pas savoir tout de suite mais à la prochaine écho... Et là, a sa manière de s'exprimer, ainsi qu'avec ce que j'ai vu à l'écho, j'ai un gros doute et pense plus à un garçon... Mais bon, à confirmer, je ne suis pas experte!!!
- miss_blueb
- Top fraise
Coucou les filles,
CelineM86, je suis contente que tout aille bien pour toi et ta crevette. J'imagine le stress que ça a du être l'attente entre le coup de fil du médecin te disant qu'il pouvait y avoir un problème et le moment où l'échographiste t'a dit que tout allait bien...
Ici, rentrée effectuée pour mon grand en grande section et retrouvaille du petit avec la nounou... Tout s'est bien passé...
Bisous les filles
CelineM86, je suis contente que tout aille bien pour toi et ta crevette. J'imagine le stress que ça a du être l'attente entre le coup de fil du médecin te disant qu'il pouvait y avoir un problème et le moment où l'échographiste t'a dit que tout allait bien...
Ici, rentrée effectuée pour mon grand en grande section et retrouvaille du petit avec la nounou... Tout s'est bien passé...
Bisous les filles
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!
http://www.change.org/maternitedeslilas
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!
http://www.change.org/maternitedeslilas
- CelineM86
- Super fraise
Oui on est vraiment rassurés!! Faut dire que quand ils vous appellent pour vous dire, il y a un problème, faut repasser une écho, et qu'ils ne vous en disent pas plus, il y a de quoi angoisser... Mais le gynéco a été cool parce que tout de suite il m'a dit, je vais vous rassurer, on ne trouvera rien... Les labos, ils se protègent avec des parasols maintenant et ils alertent souvent pour rien. Mais bon, j'aurai préféré qu'on me le dise direct au téléphone...
Enfin, maintenant le stress est passé et on a plus qu'à attendre pour savoir le sexe!!! Ca va être long 1 mois!!
Enfin, maintenant le stress est passé et on a plus qu'à attendre pour savoir le sexe!!! Ca va être long 1 mois!!
- CelineM86
- Super fraise
J'ai refait une mise à jour du récap sur la page 1, dites moi si c'est toujours bon pour vous!!!
Sinon, entre temps que j'étais partie en vacances j'ai vu que laurie me demandais de mettre l'écho et je viens seulement de le voir donc je vous met celle des 13 SA+4 jours... Peut-être vous pourrez me dire quelque chose pour le sexe mais je ne vois pas de bourgeon génital moi... lol...
Sinon, entre temps que j'étais partie en vacances j'ai vu que laurie me demandais de mettre l'écho et je viens seulement de le voir donc je vous met celle des 13 SA+4 jours... Peut-être vous pourrez me dire quelque chose pour le sexe mais je ne vois pas de bourgeon génital moi... lol...
- CelineM86
- Super fraise
et une autre photo...
-
- Informations
-