Les psychoteuses au rond bidon!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CelineM86

Re: Les psychoteuses au rond bidon!!

Hello les filles!!!!

Résultat de l'écho très satisfaisante!!! bébé est en pleine forme!!! Il mesure 7,4 cm, clarté nucale à 1,3mm... C'est vraiment magique!!! C'est vrai que j'angoissais à l'idée de ne pas voir son petit coeur... Les séquelles de l'an dernier je pense... maintenant que je sais qu'il va bien, je pense que je vais enfin vivre ma grossesse sereinement!!!

Bisous les filles!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
CelineM86

Non il n'a pas dit quoi que ce soit pour le sexe, et je n'ai pas demandé en fait... En même temps bébé était de dos donc je sais pas s'il aurait pu me dire quoique ce soit...

Quant à la sérénité, je pense que ça va aller :wink: déjà je suis en vacances jusqu'au 25 août et je vois la sage-femme le 26 donc pendant les vacances, pas le temps de stresser, le mot d'ordre c'est détente et repos. Ensuite je pourrai entendre son petit coeur et il ne me resteras qu'1 mois à attendre pour le voir!!!

Je suis vraiment désolée pour toi que tu ne puisse pas le voir avant l'écho morpho. Tu peux au moins écouter son coeur j'espère. Bon courage à toi pour l'attente miss.
Image

Image

maman-bio43

Super celine :)) dommage que bébé soit de dos sinon je t'aurais dit quoi pour le sexe avec le bourgeon
Image
Image
maman-bio43

:coucou: Bonjour les filles alors ma fille à 3 ans et mon fils fête ses 2 ans le jour de mon échographie des 12sa.

Je reconnais les bourgeon génitaux si l'échographe a fait un bon profil fessier :)

Il me reste encore 39 jours avant de faire l'échographie je trouve sa long!! Même si sa passe quand même vite les journées
Image
Image
CelineM86

Hello les filles!!!!

Désolée pour mon absence, j'étais partie en WE en famille :-D C'était vraiment sympa et tout ceux qui étaient au courant de ma grossesses sont enfin soulagés de ne plus à avoir de secret à garder car maintenant tout le monde est au courant!!! Ouf!

Pour ce qui est de demander pour le sexe, ben en fait, je n'y ai pas pensé pendant l'écho, j'étais tellement absorbée dans ce que me disait le gynéco et fascinée par l'image de mon bébé que ça m'est sorti de l'esprit... Et en même temps, plus le temps passe et plus je suis persuadé d'attendre un petit gars... Je sais pas pourquoi... Le problème c'est que j'arrête pas de dire à mon chéri que ça va être un garçon et lui qui en veut tellement un, si c'est une fille je vais trop le décevoir... Donc j'essaie de me calmer dans les prédictions... :tropdrole:

Sinon ben je suis en pleine forme, je commence vraiment de vivre ma grossesse très sereinement et avec un sourire béa :-D

Bon courage pour celle qui attendent leur écho....

:bisou:
Image

Image

maman-bio43

:coucou: Comment ça va les filles ??
Image
Image
miss_blueb

Coucou les filles,

Me voilà revenue de mes vacances... Reposée, heureuse de retrouver mon chez moi mais carrément nauséeuse... Grossesse + pollution ne font pas bon ménage!!! Enfin, j'ai tout de meme réussi à me débarasser de mon mal de tete (vraiment du à la pollution) qui a duré plus de 48h...
Un peu barbouillée mais c'est gérable...

Avez vous toutes fait l'annonce à votre entourage? Mon homme et moi, on aimerait bien attendre l'écho mais j'avoue que vu que c'est BB3, le bidon est déjà de sorti et j'aimerai surtout pouvoir partager ça avec quelqu'un!!! Grrrr, heureusement que le forum est là :-D

Pour ce qui est du sexe de BB3, j'aimerai bien ne pas savoir... Bien qu'on ait déjà deux garçons à la maison, une fille serait bien évidemment la bienvenue mais bon, en meme temps: je sais faire avec deux gars, je saurai avec 3... Tout ce qui m'importe c'est qu'il soit en bonne santé...

Bonne journée à toutes :bisou:
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!

http://www.change.org/maternitedeslilas
maman-bio43

laurie31 a écrit :Coucou les filles

Et toi maman bio comment tu vas?
Céline les intuitions ne sont pas tjs les bonnes mais je te souhaite un ti mec
Ns on voulait une fille et sûrs que ça en était une et hop un ti mec ça à été un peu le choc ...

Céline pk tu mets pas ton écho ? Peut être que maman bio pourrait te dire ?

Moi ça va tjs nausées mais c'est vivable je suis en congés de soir youpi !!
Et 12 sa demain :-))) et écho le 22 il me tarde vraiment

Bisou
Coucou ça va super merci et toi??
Image
Image
maman-bio43

Coucou noon je n'est pas de préférence du tout j'ai une fille et un garçon déjà :), je ne vais pas demander le sexe pour cette grossesse mon 1er rendez-vous avec ma sage femme et le 16 septembre ensuite je doit contacter ma sage femme qui m'accouche a domicile échographie le 13 septembre j'ai hâte de voir bébé :)
Image
Image
maman-bio43

Coucou j'avais pas eu de notif!
Je trouve plutôt que le bouton et sorti plus garçon
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »