Les psychoteuses au rond bidon!!
Re: Les psychoteuses au rond bidon!!
Ou la la non je ne suis pas experte du tout bien au contraire!!! Je ne sais pas deviné les sexes des bébé via l'écho. Même à celle que j'ai passé hier, il me semble avoir vu quelque chose entre les jambes mais de la à dire si c'etait un attribut masculin, ou le cordon ou je ne sais quoi d'autre... J'en suis incapable... 

Euh oui c'est bien moi en profil... En même temps j'ai pas d'excuse j'avais déjà un peu de ventre avant de tomber enceinte... Ne t'en fait pas il va finir par arriver ton bidou!!! Et puis avec un pue de chance tu pourras encore te déplacer à la fin de la grossesse :) Alors que moi à l'allure où ça va, j'ai peur d'être quelque peu énorme rapidement... 

- Trixie1822
Hello les filles,
J'étais sur le post des testeuse d'août et je viens d'avoir mon
.
Puis-je me joindre à vous ?
J'étais sur le post des testeuse d'août et je viens d'avoir mon

Puis-je me joindre à vous ?
Coucou!!!
Trixie tu es la bienvenue!!!
Laurie, je n'ai pas d'autre photo... J'ai mis tout ce que j'avais... lol... Sinon, j'ai tenu bon pour mon chéri. Il aurait été déçu si je l'avais demandé... Et puis au final le gynéco m'a dit qu'il était pas sûr à 100% donc problème réglé... Sinon, avant de tomber enceinte, et même au début de la grossesse je voulais une petite fille... Mais comme j'ai le pressentiment d'un petit gars, et avec le coup de la dernière écho, je me dit qu'un petit gars c'est pas mal aussi. Pourvu qu'il soit en bonne santé c'est tout ce qui compte... Je pense que je ferai plus la difficile pour le 2ème
Trixie tu es la bienvenue!!!
Laurie, je n'ai pas d'autre photo... J'ai mis tout ce que j'avais... lol... Sinon, j'ai tenu bon pour mon chéri. Il aurait été déçu si je l'avais demandé... Et puis au final le gynéco m'a dit qu'il était pas sûr à 100% donc problème réglé... Sinon, avant de tomber enceinte, et même au début de la grossesse je voulais une petite fille... Mais comme j'ai le pressentiment d'un petit gars, et avec le coup de la dernière écho, je me dit qu'un petit gars c'est pas mal aussi. Pourvu qu'il soit en bonne santé c'est tout ce qui compte... Je pense que je ferai plus la difficile pour le 2ème

Pour les contractions, à notre stade, moi je reconnais les contractions parce que je sens vachement mon utérus qui durcit... C'est pas compliqué, en temps normal, c'est ferme mais maléable et pendant une contraction c'est du vrai béton!!!
On a 6h de décalage horaire... Tu as 6h de moins que nous
J'ai un cousin qui habite à Québec!!

Super!!!!! Je suppose que tu dois être aux anges!!!!!
Hello les filles!!! Comment ça va???
Lydiax, visiblement tu as trouvé un prénom??? C'est très joli!!!
Laurie je te comprend... C'est dur d'attendre de savoir pour le sexe!!! Il ne me reste que 2 semaines et je trouve ça encore bien long!! En espérant que bébé soit sympa et nous montre ça cette fois ci!!!
Sinon, ben de mon côté, des contractions du matin au soir, même avec le Spasfon donc j'ai hâte de voir le gynéco pour lui demander s'il peut m'arrêter car je peine trop au boulot...
Et ca y est on a monté la chambre de bébé!!! Plus qu'à décorer maintenant!!! Ca fait bizarre, parce que ça annonce encore plus la venue de notre trésor!!
Lydiax, visiblement tu as trouvé un prénom??? C'est très joli!!!
Laurie je te comprend... C'est dur d'attendre de savoir pour le sexe!!! Il ne me reste que 2 semaines et je trouve ça encore bien long!! En espérant que bébé soit sympa et nous montre ça cette fois ci!!!
Sinon, ben de mon côté, des contractions du matin au soir, même avec le Spasfon donc j'ai hâte de voir le gynéco pour lui demander s'il peut m'arrêter car je peine trop au boulot...
Et ca y est on a monté la chambre de bébé!!! Plus qu'à décorer maintenant!!! Ca fait bizarre, parce que ça annonce encore plus la venue de notre trésor!!
Je le vois le 2 octobre pour l'écho... Mais vu la soirée de boulot que j'ai passé, je vais carrément appelé la sage femme demain pour qu'elle me dise quoi faire... et voir si elle peut m'arrêter aussi parce que vraiment ça devient désagréable...
Pour la chambre ça va tu as encore un peu de temps pour te décider
C'est vrai que nous on a eu un coup de coeur, mais on y regardais déjà depuis un moment... Tu trouveras vite j'en suis sûre, comme pour le prénom!!
Pour la chambre ça va tu as encore un peu de temps pour te décider

Coucou les filles!!! Je passe un monitoring avec la sage femme cet aprem et je compte bien à ce qu'elle m'arrête... Hier j'ai vraiment eu du mal à finir ma journée donc je dit STOP... Je veux pas prendre de risque pour bébé!!!
Laurie, je pense qu'au bout du 3ème gynéco tu peux avoir de bon espoir mais il est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu pour te lancer dans les achats....
Laurie, je pense qu'au bout du 3ème gynéco tu peux avoir de bon espoir mais il est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu pour te lancer dans les achats....