Les psychoteuses au rond bidon!!
Re: Les psychoteuses au rond bidon!!
Ou la la non je ne suis pas experte du tout bien au contraire!!! Je ne sais pas deviné les sexes des bébé via l'écho. Même à celle que j'ai passé hier, il me semble avoir vu quelque chose entre les jambes mais de la à dire si c'etait un attribut masculin, ou le cordon ou je ne sais quoi d'autre... J'en suis incapable... 

Euh oui c'est bien moi en profil... En même temps j'ai pas d'excuse j'avais déjà un peu de ventre avant de tomber enceinte... Ne t'en fait pas il va finir par arriver ton bidou!!! Et puis avec un pue de chance tu pourras encore te déplacer à la fin de la grossesse :) Alors que moi à l'allure où ça va, j'ai peur d'être quelque peu énorme rapidement... 

- Trixie1822
Hello les filles,
J'étais sur le post des testeuse d'août et je viens d'avoir mon
.
Puis-je me joindre à vous ?
J'étais sur le post des testeuse d'août et je viens d'avoir mon

Puis-je me joindre à vous ?
Coucou!!!
Trixie tu es la bienvenue!!!
Laurie, je n'ai pas d'autre photo... J'ai mis tout ce que j'avais... lol... Sinon, j'ai tenu bon pour mon chéri. Il aurait été déçu si je l'avais demandé... Et puis au final le gynéco m'a dit qu'il était pas sûr à 100% donc problème réglé... Sinon, avant de tomber enceinte, et même au début de la grossesse je voulais une petite fille... Mais comme j'ai le pressentiment d'un petit gars, et avec le coup de la dernière écho, je me dit qu'un petit gars c'est pas mal aussi. Pourvu qu'il soit en bonne santé c'est tout ce qui compte... Je pense que je ferai plus la difficile pour le 2ème
Trixie tu es la bienvenue!!!