IAC, IAD... On lâche rien. Nos ++ on les aura!! Déjà 4 ++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: IAC, IAD... On lâche rien. Nos ++ on les aura!! Déjà 4 +

:coucou: les filles
bon ca y est pc de nouveau racheter dite moi ou vous en etes :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles...

ici, en attente de mes règles...

avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

annmy57 a écrit :coucou les filles...

ici, en attente de mes règles...

elles devaient ou arrivent quand tes :regles: ??
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles comment allez-vous me revoilà. Alors de mon côté, RDv lundi avec le Dr E pour faire le point de l échec FIV 2 et voir ce qu on fait. J ai été tellement atteinte par la FIV 2 que j ai besoin de souffler un peu. En plus ça se passe mal au boulot car je suis infirmière de nuit et on est une équipe réduite, je veux dire que nous sommes 2 infirmières et une aide soignante et que perso ça se passe mal avec elles. Quand j ai commence la FIV 1 j ai eu donc les méga hormones hein, Ben j ai pas été toujours très sympas sans le faire exprès. Ça s est ressenti même avec les équipes de jour. Puis eu n mieux et âpres la claque de l échec FIV 2. La mal vécu par moi et mon équipe qui a été très inquiète pour moi. Donc sont allées voir ma chef pour lui dire que ça n allait pas, sauf depuis mon retour. Donc ma chef m a demande un point et j ai fini par lui dire que j en peux plus de bosser avec les nuits et m a dit e prendre le temps du break des vacances de septembre et que décider ce que je veux. C est a dire si je veux revenir de jour dans le service ou ailleurs ou si je veux rester de nuit mais ailleurs. Mais ce qui est sûre c est que non je ne veux plus de nuit actuellement. J pense que je suis trop déglinguée. En fait depuis qu on a mise sous anxiolytique post échec FIV, je me sens bien mieux, je remonte bien la pente, vraiment bien, on se rend compte des truc qu on a mal fait et des projets passionnant qu on peut faire avec ou sans enfants. Et le best c est que je dors mieux avec des somnifères. Oui oui c est vrai. En fait je suis une femme trop angoissée stressée et donc a présent j en ai pris conscience et je vais nettement mieux. J ai honnêtement pas envie de faire la FIV 3 en octobre mais plutôt novembre décembre le tempes de reprendre un nouveau rythme soit jour soit nuit ailleurs mais je pense qu on décidera de revenir de jour car les soirées en amoureux nous manqués. Puis avec un chantier sous les fenêtres comment dormir, ça se fini fin de l année prochaine, âpres on aura probablement autre chose. Alors on a notre projet de déménagement que dans 2 ou 3 ans donc on doit avancer et s installer la ou on et et définir nos vies le mieux pour nous et pour moi ça sera de jour. Oui ça sera très difficile mais aussi ma chef me recadrera si je suis trop stress et mon traitement et thérapie aide. J ai besoin de changement, d ailleurs j ai coloré mes cheveux blanc ( faut rajeunir lol). J ai enfin retrouver l envie de me battre. Pas pour octobre car c est pas le moment. On veut se retrouver, âpres tout on et jeunés maries depuis 1 an seulement on a pas assez profiter. Donc voilà on se laisse quand même un peu de temps et on prend la décision en octobre. Aura tour de mes vacances. Dans 3 semaines de taf je serais en congés. Youpi. Et âpres le temps entre décision et application j aurais pas la même vision des grosses naz avec qui je bosse et qui m ont pourri. Ma chef m a montre son soutiens et inquiétude et ça m a rassurée. J ai le plaisirs de vous dire que je vais bien les louloutes. Je vous embrasse fort bizouz.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise

Roo ma Didoux, oui prend du temps pour toi, pour vous... Repose toi... Baisse ta dose de stress... Mais surtout installe toi dans une ambiance PO-SI-TIVE autant au niveau boulot qu'au niveau logement

Annmy elles sont arrivées les vilaines ?

Notreamour comment va ? Et Ambre ? Et tes garçons ?

chez moi toujours pas de retour de couche mais j'ai moins de lait donc je pense que ça ne devrait pas tarder. Chéri est en vacances ce soir (enfin vers 16h^^), ça tombe bien parce que je l'emmène et vais le rechercher tout les jours depuis plus de 2 semaines vu qu'il est en panne de moto. Samedi je change de voiture, mes parents m'ont achetés la xsara Picasso de mes rêves :D et mardi on part rejoindre mes beaux-parents à la mer pour 2/3 jours

Bon 15 aout les amies :)
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles...

didoux... oh j'espère que tu vas pouvoir t'organiser comme tu souhaites... digérer cet échec... prends ton temps et ensuite avec ton homme, vous verrez ce que vous faites...

mes règles doivent arriver d'un jour à l'autre pour commencer le traitement fiv,

j'ai arrêté duphaston dimanche soir... donc patience...

comme je suis animatrice en centre aéré pour 3 semaines, autant qu'elles prennent leur temps pour arriver cette fois !

didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les louloutes, quelles sont les news?
de mon coté, des qu on sera en congés dans 2 semaines on ira faire nos caryotype, ben ouais histoire de verifier si on aurait pas une anomalie. Ah on en decouvre des choses en pma, gros bizouz je vais ptit dej et attaquer menage, reveil difficile, ah oui mon toubib m a felicité d avoir perdu 4 kg, en me disant c est bien si vous vous sentez bien, pas de pression, faites pour le mieux pour vous certes c est meilleurs de perdre mais bravo d avoir perdu et de faire aussi ce combat, j adoooore ce genre de felicitation c est bien!!!!!! ah je reconnais que j ai moins de bide car moi j en ai bcp d ou les indiscret a la caisse c est pour quand? le bébé..et la j avoue j ai repondu au prochain caca, c est pas joli joli mais j etais morte de rires, bah quoi, ah nous la reparti vive les grosses aussi ahahahahahaahah gros bizouz
annmy57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles...

didoux... effectivement, le caryotype peut montrer une anomalie qui expliquerait pourquoi ça ne fonctionne pas...

tu verras, le résultat est assez long à arriver...

mon homme en a fait au début de nos essais et de la découverte de son infertilité...

ici, j'attends mes règles... j'ai arrêté dudu samedi dernier... donc plus d'une semaine d'arrêt... et toujours rien !

lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Didoux j'adore ta répartie :D j'aimerais avoir la même lol pour le caryotype faut bien compter 3à 6 mois enfin en tout quand j'ai fait les miens :)

Annmy ça devrait être pour bientôt, nous on disait au patientes 10 jours voir 15 apres le dernier cachet

Bon ben moi je suis venu rejoindre mes beaux-parents en vacances pour 3 jours, j'ai passé une nuit atroce sur un clic clac tout moisi où le matelas s'écrase tellement sous mes 130kg que les lattes me rentraient directement dans les cotes (si si je vous jure !) je veux mon lit !!!!!
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok comme je te comprends quel horreur de dormir sur quelque chose de dur et d inconfortable je compatis sincèrement bon courage. ma mère me disait toujours que l'humour est la plus grande victoire face à l'incompréhension des gens ainsi qu'à leurs bêtises. pas toujours facile. Histoire de compléter la journée j'ai pratiquement pas dormi raté mon rendez-vous avec la psychologue car le bus après un mauvais trajet et finalement a repris leboncoin âgé mais je suis descendu et j'ai fait l'erreur de descendre car il a repris le bon trajet une fois descendue. bref rendez-vous avec la psychologue reporter la semaine prochaine. depuis je n'arrive pas à dormir programme télé actuelle et régime régime régime je préfère grignoter une merveilleuse pêche. ce soir boulot puis dodo puis boulot dodo. Sinon je compte les jours de boulot
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations