Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
Vous êtes des amours. Ma doc traitant m a donne traitement pour les nerfs et prolonge mon arret xettte semaine. Faut du temps pour se remettee
. Gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
ça va si tu as un arrêt tu pourras te reposer et digérer un peu mieux la mauvaise news...
essaie de te changer les idées comme tu peux...
Oui on a fait des courses et jeux de cartes sur le balcon. Il est aussi malheureux que moi. On orend du temps pour nous. Le traitement m a assommée et j'ai pu dormir. Gros bizouz vous etes chou
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Bon apparemment mon retour de couche va enfin commencer et vous allez dire que je suis jamais contente mais j'ai hâte de voir si par la suite j'aurais des cycles "comme tout le monde" donc si la grossesse aura enfin tout débloquer ;)
Bref allez j'attends de vous lire
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2
lapuce... à ta place, je me poserais la même question si tu avais des problèmes de cycles irréguliers comme moi
perso, je suis opk, je le resterai donc je pense pas que ça changera après une éventuelle grossesse
ici, je commence le duphaston ce soir pendant 10 jours...
Ben en fait on a jamais su ce que j'avais exactement mais je n'ai jamais eu de cycles spontanés, ils pensaient à un blocage psy :/ et là ça a l'air d'être encore une fausse alerte pour le retour de couche =(
Allez vite vite tes prochaines
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2