coucou puce, oui je vais bien, encore 3 nuits et enfin les congés, purée, ça pique et ça tire car plus on est proche et plus ça nous tarde. Alors j'ai décidé de re bosser de jour mais dans mon service actuel car c est le plus complet et le plus formateur, le temps de re acquirir certains geste et soins perdu et ensuite suivant ou nous habiterons lorsqu on achete d ici 1 an ou 2 max, je quitterai mon service pour un qui soit plus proche de mon futur nouvel environnement. Oui j ai bien conscience que ça va etre particulierement difficile au debut mais il faut en passer par la. Et puis c est un projet pour mon mari et moi, et tous comprendons notre demarche. Apres mon equipe de nuit, je les supporte pas, alors je m en fiche totalement qu elle le prenne mal vu les crasse dont j'ai et je suis encore victime actuellement. Il faut aller de l avant et pour certaines fois, savoir faire marche arriere toute. Enfin, on considere ça comme un renouveau total. La psychologue a trouvé que j'avais repris pied et force et oui je me sens mieux donc elle m a dit que la therapie peut etre stoppé puisque je vais bien à présent, et que si ça va pas je reviendrais. Mais j apprend a etre un moi plus zen et je suis deja heureuse d avoir ma vie, avec un super mari, de la famille, des amis et la santé, alors oui l ombre est la de ne pas avoir d enfants, on a encore le temps et des chances alors on verra, deja on devra faire nos caryotypes pour comprendre si y a pas un soucis et on fera le point ensuite. la on va se concentrer sur la detente et nous!! oui nous jeune mariés depuis 1 ans le 28/07, alors les soucis, on les oublis un peu et on s occupe de nous<;
<<<Et toi comment vas tu ? et Bast? gros bizouz
IAC, IAD... On lâche rien. Nos ++ on les aura!! Déjà 4 ++
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Re: IAC, IAD... On lâche rien. Nos ++ on les aura!! Déjà 4 +
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
- lapuceadoudou02
- Top fraise
Et vos caryotypes vous les faite quand ?
En tout cas je tenais à vous dire à toutes que je suis fière de vous connaitre, vous êtes toutes très courageuse et je vous adore :)
Moi ça va, encore plus fatiguée que d'habitude et encore des pertes rosées donc j'espère que cette fois c'est bien ça !
Bertrand est encore en vacances pendant 1 semaine donc pêche, balades et brocante de prévu si j'arrive à le sortir de la maison (il est de plus en plus casanier)
Bast profite de ses deux parents mais surtout de son père lol il grandit trop vite ! Et en plus c'est déjà un fan des écrans mdr
En tout cas je tenais à vous dire à toutes que je suis fière de vous connaitre, vous êtes toutes très courageuse et je vous adore :)
Moi ça va, encore plus fatiguée que d'habitude et encore des pertes rosées donc j'espère que cette fois c'est bien ça !
Bertrand est encore en vacances pendant 1 semaine donc pêche, balades et brocante de prévu si j'arrive à le sortir de la maison (il est de plus en plus casanier)
Bast profite de ses deux parents mais surtout de son père lol il grandit trop vite ! Et en plus c'est déjà un fan des écrans mdr
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2
Ma courbe de poids

Ma courbe de poids

- delphes59
- Top fraise
didouxluckie a écrit :coucou puce, oui je vais bien, encore 3 nuits et enfin les congés, purée, ça pique et ça tire car plus on est proche et plus ça nous tarde. Alors j'ai décidé de re bosser de jour mais dans mon service actuel car c est le plus complet et le plus formateur, le temps de re acquirir certains geste et soins perdu et ensuite suivant ou nous habiterons lorsqu on achete d ici 1 an ou 2 max, je quitterai mon service pour un qui soit plus proche de mon futur nouvel environnement. Oui j ai bien conscience que ça va etre particulierement difficile au debut mais il faut en passer par la. Et puis c est un projet pour mon mari et moi, et tous comprendons notre demarche. Apres mon equipe de nuit, je les supporte pas, alors je m en fiche totalement qu elle le prenne mal vu les crasse dont j'ai et je suis encore victime actuellement. Il faut aller de l avant et pour certaines fois, savoir faire marche arriere toute. Enfin, on considere ça comme un renouveau total. La psychologue a trouvé que j'avais repris pied et force et oui je me sens mieux donc elle m a dit que la therapie peut etre stoppé puisque je vais bien à présent, et que si ça va pas je reviendrais. Mais j apprend a etre un moi plus zen et je suis deja heureuse d avoir ma vie, avec un super mari, de la famille, des amis et la santé, alors oui l ombre est la de ne pas avoir d enfants, on a encore le temps et des chances alors on verra, deja on devra faire nos caryotypes pour comprendre si y a pas un soucis et on fera le point ensuite. la on va se concentrer sur la detente et nous!! oui nous jeune mariés depuis 1 ans le 28/07, alors les soucis, on les oublis un peu et on s occupe de nous<;
<<<Et toi comment vas tu ? et Bast? gros bizouz
coucou tu travailles à l'hopital car moi je suis AS en dialyse
Pour bébé ne desespère pas moi j'ai attendu presque 6 ans avec un parcours semé d'embuche
voila mon parcours essai bébé de puis décembre 2007, 5 fausses couches vers 12 sa non expliqué
Une batterie d'examens caryotype, hystérographie, hystéroscopie, bilan de fertilité et tout est normal
Après ma dernière Fausse couche je suis finalement classé en infertilité secondaire car aucune grossesse naturelle depuis 18 mois
Je monte un dossier PMA
1er insemination en avril 2012 puis en mai , en novembre et finalement la bonne en décembre 2012
La dernière insémination fonctionne et la surprise : jattends des jumeaux
en cas d'IAC on a des controle echo plus fréquent au début de grossesse et tout va bien
A l'écho des 12 semaines, on detecte des polymalformations chez un des bébés et à 21 sa, j'ai un de mes jumeaux qui est décéde in utéro. On avait decouvert de multilpes malformations et son état était incompatible avec une survie post natale.
On a laissé faire la nature car il y avait trop de risque de perdre le deuxième bébé. Il s'est éteint paisiblement.
Son frère va bien et donner de sacré coup.
Le bébé décédé fera toujours parti de moi puisque je le porte jusqu'au bout et qu'il a vécu en moi pendant 4 mois.
Je suis arrivé à une semaine du terme bébé va bien
mais je ne serais sereine que quand je pourrais le serrer dans mes bras
La roue tourne et ca va marcher
garde courage et confiance
bizzz
- annmy57
- Fraise de bronze
Delphes... pas facile ton parcours... tu dois avoir hâte d'avoir bientot ton bébé...
alors pour moi... ponction mercredi matin... j'ai choisi en AL...
je continue le puregon toujours à la même dose jusque dimanche soir ; Orgalutran jusque lundi matin ; Ovitrelle lundi soir entre 20 et 21h et voilà... douche au cyteal la veille et le jour de la ponction aussi..
alors pour moi... ponction mercredi matin... j'ai choisi en AL...
je continue le puregon toujours à la même dose jusque dimanche soir ; Orgalutran jusque lundi matin ; Ovitrelle lundi soir entre 20 et 21h et voilà... douche au cyteal la veille et le jour de la ponction aussi..
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
- didouxluckie
- Fraise de bronze
delphes oui je suis au 4eme pour ma part. Oui ton parcours est effectivement long et difficile aussi je vois ça, la roue va bien finir par tourner pour nous toutes un jour ou l autre.. tiens bon.
puce prend soin de toi.
Annmy, en avant ligne droite pour toi, courage gros bizouz
bon ben moi c est parti pour les 3 dernieres nuits, ah la la, je suis fatiguée, j ai mal dormi, mais j ai pris un bain avec les boules de bain enorme du magasin de cosmetique produit frais, c est trop marrant les boules de bain y a des idees et ça detend
je pense a vous,je vous embrasse, gros bizouz
puce prend soin de toi.
Annmy, en avant ligne droite pour toi, courage gros bizouz
bon ben moi c est parti pour les 3 dernieres nuits, ah la la, je suis fatiguée, j ai mal dormi, mais j ai pris un bain avec les boules de bain enorme du magasin de cosmetique produit frais, c est trop marrant les boules de bain y a des idees et ça detend
je pense a vous,je vous embrasse, gros bizouz
- notreamour
- Fraise de diamant
Cc les filles
Lapuce nos hommes s appelle pareil mdr
Je voulais vous dire que moi aussi je vous adore j ai pas beaucoups de temps en ce moment mais je vais me rattraper ca n empeche pas que je pensea vous tres fort
Courrage les filles il va y avoir une tomber de
Lapuce nos hommes s appelle pareil mdr
Je voulais vous dire que moi aussi je vous adore j ai pas beaucoups de temps en ce moment mais je vais me rattraper ca n empeche pas que je pensea vous tres fort
Courrage les filles il va y avoir une tomber de

moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
pds +++ le 13/09
- didouxluckie
- Fraise de bronze
coucou les louloutes, etant enfin en vacances, je serais un peu plus presente, je pense fort a vous, nous avons été faire la prise de sang de nos caryotypes hier verdict dans 2 mois, pour le moment detente enfin si on me livre ma cuisine je vais etriper cette bande de menteur, car se fiche bien de moi, bah je vais ecrire car j arrrete pas de telephoner me rappel pas coute chero etc donc la ça va faire mal car c est penible. gros bizouz
- notreamour
- Fraise de diamant
Essai de prendre bien soin de toi ma belledidouxluckie a écrit :coucou les louloutes, etant enfin en vacances, je serais un peu plus presente, je pense fort a vous, nous avons été faire la prise de sang de nos caryotypes hier verdict dans 2 mois, pour le moment detente enfin si on me livre ma cuisine je vais etriper cette bande de menteur, car se fiche bien de moi, bah je vais ecrire car j arrrete pas de telephoner me rappel pas coute chero etc donc la ça va faire mal car c est penible. gros bizouz
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
pds +++ le 13/09
- didouxluckie
- Fraise de bronze
toi aussi ma biche
- lapuceadoudou02
- Top fraise
coucou les filles, comment allez-vous ?
Avant dernier jour de vacances pour mon homme donc en a profiter pour faire une sieste à 3 sur le canapé ;)
Bast va bien, 6kg905, 64cm, des dents qui devraient pas tarder à sortir... Seul point négatif mon lait ne suffit plus :( donc on complète avec des bibs de lait industriel
Bref le temps passe trop vite :/
Avant dernier jour de vacances pour mon homme donc en a profiter pour faire une sieste à 3 sur le canapé ;)
Bast va bien, 6kg905, 64cm, des dents qui devraient pas tarder à sortir... Seul point négatif mon lait ne suffit plus :( donc on complète avec des bibs de lait industriel
Bref le temps passe trop vite :/
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2
Ma courbe de poids

Ma courbe de poids

-
- Informations
-