Mamans & Bébés d'octobre 2011
- LaetitiaDahou
- Top fraise
Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011
Je suis la je suis la jarriveeeeeee mdrr jregarde la tv et je post ma votane !!!
Finalement on est encore plus débordés quand c'est les vacances je n'ai même pas le temps de passer!
Votane merci pour les photos elles sont très belles!
Les petites puces sont effet plus en avance que nos garçons pour la propreté! Nolan n'est pas motivé du tout et du coup on insiste pas trop...J'ai essayé un après-midi: 4 pipis au slip et 1 caca au pot mais parce que je l'ai mis au bon moment...
J'essaye de passer en début de semaine!
Bisous!
Votane merci pour les photos elles sont très belles!
Les petites puces sont effet plus en avance que nos garçons pour la propreté! Nolan n'est pas motivé du tout et du coup on insiste pas trop...J'ai essayé un après-midi: 4 pipis au slip et 1 caca au pot mais parce que je l'ai mis au bon moment...
J'essaye de passer en début de semaine!
Bisous!
- LaetitiaDahou
- Top fraise
Coucou les filles oh oui izaboune en vaance on a moins le temps lol.
Pour la propreter te facon ca vient quand eu lon decider.
Moi cva jtrouve le temps de tmps en temps pour une petite sieste.
Lyly ma fait une gingivite stomatique que jai vu a temps donc soigner avec un sirop et du bain de bouche tamponer avec une compresse sur les gancive
cest horrible car elle saigne beaucoup des gencive, jretrouve le coussin tjrs pleins de sang le matin car dans la nuit elle se cogne et cest lemoragie. Vite que ca passe.
La petite grossi bien une vrai petite patate lol qui est son surnom dailleurs
sinon mon mari cava le seuvrage se passe de mieu en mieu et moi jai arreter de fumer par la mm occaz.
Voila chez nous on attnd juste le grand qui arrive. Juis impatiente car quand je lai au telephone ca me brise le coeur.
jai decider de chercher du travail a partir des 4 mois de ma puce cest a dire en octobre. Mais faut que jtrouve une place en creche.
Voila voila . La je suis chez mes parents pour un petit repas en amille avec mes soeurs et un de mes oncles.
Petite photo des filles.
Pour la propreter te facon ca vient quand eu lon decider.
Moi cva jtrouve le temps de tmps en temps pour une petite sieste.
Lyly ma fait une gingivite stomatique que jai vu a temps donc soigner avec un sirop et du bain de bouche tamponer avec une compresse sur les gancive
cest horrible car elle saigne beaucoup des gencive, jretrouve le coussin tjrs pleins de sang le matin car dans la nuit elle se cogne et cest lemoragie. Vite que ca passe.
La petite grossi bien une vrai petite patate lol qui est son surnom dailleurs

sinon mon mari cava le seuvrage se passe de mieu en mieu et moi jai arreter de fumer par la mm occaz.
Voila chez nous on attnd juste le grand qui arrive. Juis impatiente car quand je lai au telephone ca me brise le coeur.
jai decider de chercher du travail a partir des 4 mois de ma puce cest a dire en octobre. Mais faut que jtrouve une place en creche.
Voila voila . La je suis chez mes parents pour un petit repas en amille avec mes soeurs et un de mes oncles.
Petite photo des filles.

votane nous aussi on étais de baptême dimanche, c'étais tranquille pas de music. tu as bien dansé? si fatigué mais bon je suis une nature fatigué

izaboun c'est toujours sa pour le pot! nous les 1er jours elle était désespérante! mais je suis contente d'avoir persisté. ici aussi bien occupé!
magalie profite bien des fille vue que tu n'as pas le grand. et bon courage pour la propreté.
laetitia super pour ses bonnes nouvelles continuer comme sa sa tout les 2. eh oui il te faut 2 place en plus a la crèche! pas cool pour ses gensive pauvre louloute. merci pour la photos petit air coquin ta fille!
je fille au lit bonne nuit tout le monde.
- d0nt0uch
- Super fraise

Très jolie photos les filles !! Vos enfants ont tellement grandis !
Modus Connais-tu le sexe de bébé 2 ? Excuse moi si tu l'as déjà dis.
Ici ça va ! J'ai eu ma nouvelle voiture lundi, vraiment contente ! Mon homme est partie au boulot ce soir avec, j'étais nerveuse

Pour nous les vacances c'est a la fin du mois, j'ai hâte ! Nous allons a la mer aux États-Unis (Jersey Shore ça vous dit quelque chose ?!).
Bon le lit m'appelle déjà.. Portez vous bien

dontouch je ne sais pas encore rdv lundi soir pour l'echos. super bientôt les vacance; je connais pas du tout ou tu va mais je connais pas grand chose des état unis en dehors de se qui se vois dans les série

ici ma sciatique me fait mal en continue quasiment depuis une semaine! il va falloir que j'aille chez ostéopathe. bon c'est supportable pour le moment.
sinon sa va a part aussi la fatigue. bisous
- enora76
- Super fraise

Je ne vous oublie pas, bien au contraire, mais ici comme Izaboune, c'est autant la course que lorsqu'on travaille. Faut dire nos vieux nous donnent du fil a retordre : le grand père de Xavier s'est luxé l'épaule donc comme la seule fille avec lequel il s'entend est partie en vacances, et bah ma belle mère a hérité de son beau père ...... Et hier, l'autre grand mère (mère de me belle mère) a fait une chute au marché : poignet fracturé donc pose d'une broche lundi. Faut s'organiser car son mari atteint d' alzheimer ne peut pas rester tout seul.... Entre temps, j'ai du conduire Xavier aux urgences car en coupant la haie chez sa mère, il a reçu un éclat de bois dans l'œil et le bout s'est collé sous la paupière !!
Du coup, notre programme de vacances est un peu chamboulé et c'est plutôt au jour le jour....
Magnifiques les photos Votane et dOntOuch !!
Modus '' contente de voir que la grossesse se poursuit... À part la sciatique.... Hâte de savoir si

Ici, le pot : on y vient mais doucement. Je sens que romane n'est pas complètement prête donc doucement mais sûrement... A côté de ça, elle est super dégourdie, parle de mieux en mieux...
Magalie : j'espère que le coucher se passe mieux. Tes locations ont du bien marcher avec le beau temps. On a passé le 15 août avec des amis et le temps était au beau fixe '' ça fait un bien fou au moral !
Laetitia : ça va, tu arrives à te faire à votre nouvelle vie à 4 avant d'être 5 ?
Chez nous, pas de grand lit avant l'année prochaine ! J'espère que d'ici là, nous aurons déménagé... Car pour le moment, c'est le calme plat.... Les agents immobiliers se contredisent : certains disent que c'est l'euphorie, d'autres que c'est le calme plat........
Je commence à réfléchir aux cadeaux pour Noël et les anniversaires. Je fais du repérage.... Ça va venir vite, une fois la rentrée passée. D'ailleurs, ça me fait drôle qu'enora rentre DÉJÀ en grande section : je prends un coup de vieux

Voilà pour les nouvelles normandes ! En tout cas, je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, bon courage pour celles qui travaillent. Prenez soin de vous et de vos loulous !
- enora76
- Super fraise
Modus : j'ai zappé un mot : je suis contente de voir que la grossesse se poursuit BIEN !! Désolée, mes pensées vont plus vite que mes doigts et certains mots passent à la trappe...

mon homme attend la place voila pour les nouvellse bisous

c'est calme en se moment pas grand monde. en se moment. bisous a tous
-
- Informations
-