Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
izaboune
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou!

On est rentrés samedi de nos vacances dans le Gard. On a eu une très belle semaine. Il a fait chaud, et les enfants se sont vraiment éclatés. Les nuit ont quand même étés difficiles et je suis bien fatiguée du coup...
Les enfants ont vraiment bien profité de la piscine!
Par contre le retour sous la pluie c'était vraiment pas terrible...
Nolan a mis le doigt sur un projecteur pendant les vacances et il a eu une cloque sur toute la première phalange de l'index. On a vu que le lendemain car il n'avait pas pleuré et on pensait pas que c'était à ce point là. Il a arraché la peau sur la route du retour j'espère que ça va bien se remettre. Enfin il est vraiment dur ce petit bout car il ne pleure même pas!
Dernière semaine de vacances avant la reprise de l'école, et le début chez la nouvelle nounou c'est passé trop vite!
Modus, ça y est tu es fixée. Mais tu es retournée une deuxième fois pour l"écho? En tout cas il avait un sacré retard ton gyneco il est comme le mien...
Enora tu verras l'entrée au C.P c'est pire...Profite bien de cette dernière année de maternelle. Pour nous c'est l'entrée au CE1...et l'année prochaine ce sera nos petits bouts qui feront leur entre à l'école...
Bon aller mon homme voudrait bien la place...
Plein de gros bisous à vous toutes et je passerai bientôt...
Image

LucasImage

NolanImage

modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: super pour tes vacance izaboun. vendredi c'était mon rdv du 5ieme mois et il a refait une echos pour voir le sex vu que sa allait pas lundi. tu as arrêter l'allaitement? on dirai que nolan ne dort pas plus la nuit. gros bisous.
AbigaelImage
LaurelineImage
izaboune
Top fraise
Top fraise

OK. C'est bien au moins tu n'as pas dû attendre trop longtemps pour savoir...
Il dort mieux mais là comme on était pas à la maison ça a été difficile...
Je n'arrive pas à supprimer la dernière tétée celle du matin...faudrait qu'on se motive cette semaine. Mais il refuse les biberons. On va essayer la tasse...
Bisous!
Image

LucasImage

NolanImage
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: izaboun bon courage.
les autres vous êtes ou?
ici ras on est en pleine recherche d'escalier pour la maison. et je commence a regarder pour préparer l'arrivé du 2ieme rapatrier les vêtement partit a droite a gauche et regarder se qu'il me manque.

bisous a toutes
AbigaelImage
LaurelineImage
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Désolée les filles... Je suis hyper débordée... Je peux enfin me lancer dans les travaux de la maison alors je fonce ! Je vais enfin pouvoir faire mon passe temps préféré : des travaux !
Les filles grandissent et vont quasi tous les jours à la crèche mais que les après-midis. Le centre de loisirs du grand finissant à 17h, j'ai 3h de libre et du coup, je regarde, calcule, et fais le tri par rapport à ce que j'ai et ce qui me manque pour éviter de courir au magasin pour une bricole.
Sinon, les filles causent toujours de mieux en mieux. Pour ce qui est de la propreté, elles ne sont pas vraiment prête et au final, moi non plus. Mais n'ayant aucun soutien sur ma démarche de la part de mon mari bin je laisse un peu de côté d'autant que j'ai pas mal de choses à faire. Donc solution de facilité pour le moment mais elles vont toujours de temps à autre sur le pot.

Bon, je dois retourner bosser un peu mais pour gagner des sous-sous pour pouvoir les dépenser pour faire ma cave. Je ne sais plus si je l'ai dit mais je refais une pièce qui est en parpaings et sol en dalle de béton donc beaucoup de boulot.

Je pense bien à vous toutes.
Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
izaboune
Top fraise
Top fraise

Coucou!

On voit que tout le monde est bien occupé pendant les vacances!
Modus, ça y est tu vas commencer à ressortir les petites affaires de ta puce...
Magalie :applose: aux filles pour le langage. Ici on est toujours au même point à peine quelques mots et rien de neuf depuis un petit moment.
J'ai donné la dernière tétée à Nolan mardi matin. J'ai bien souffert hier :croisedoigts: pour que ça se passe vite. Et franchement je suis un peu triste. Il réclame le matin en se levant mais ça va. Par contre impossible de lui faire boire du lait que ce soit au biberon où à la tasse. Je lui donne un yaourt du coup.
Bisous les filles!
Image

LucasImage

NolanImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
desoler de pas passer mais journée bien remplie. j ai changer la chambre des loulous mon grand dort dans une mezzanine et j ai laisser silas dans son lit a barreau, en tout cas gagner plein de place :good:.
j ai mis 4 jours pour faire le tri des jouets avec deplacement des meubles
ce week end j ai mon beau père car ma belle sœur revient de vacance ici donc la prend pour repartir a alencon.
puis comme le temps est pas trop mal sortie oblige , d ailleur pour moi la reprise d ecole est le mardi a 8h30, franchemenet pas vu les deux mois passer :quoi: :quoi: .
et j ai cru aussi que silas varicelle mais en faite microbe du au sable et vendredi super fievre 39,7 dur dur de descendre et en faite juste les dents :quoi: .

bon petite balade au parc , eh oui mon grnad fait du velo sans les petites roulettes trop :good: et silas parle de mieux en mieux , commence a sentir quand envie de caca et puis suis toujours autant son frere surtout dans les betises. caractere toujours aussi colerique et c tres bien dire non :tropdrole: .

modus
:applose: une fille au moins pas trop de depenses dans les vêtements.

Magalie
bon travaux et bonne rentrée.

izaboune
courage pour l arret de l allaitement déjà bien reussi. bonne rentree a ton grand aussi. super pour ta semaine de vacances.
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: ici ras le train train habituel. ma fille nous fessait accident sur accident. et en faite sa correspondait a quelque jour après on lui avais annoncé qu'elle allait avoir une petite soeur. donc quand j'ai compris je lui est expliqué que le bébé ne prendrai pas sa place et que vue qu'elle étais une grande fille elle nous aiderai a s'occupé du bébé. du coup plus d'accident et couche sieste et nuit de nouveau sèche. mais bon a confirmé dans la duré!

je sans que sa tire plus que pour ma première grossesse! mais pas de problème a l'horizon pour autant et dans une semaine je suis en vacance. je pourrai me reposé un peu entre 2 travaux dans la maison.

izaboun :applose: pour l’arrêt. et bonne reprise a tout le monde. peut être que la frustration passer il se remettra a boire du lait. et le yaourt c'est toujours sa.

magalie tu fait quoi comme travail pour gagner les sousou? et oui en effet que de boulot mais quand on aime s'est déjà plus facile, surtout moralement. bonne rentré a ton fils.

votane quelle déménagement en effet! oui c'est sur sa gagne de la place au sol. et en dessous c'est des rangement ou libre pour faire une cabane? moi je voulais passer ma fille dans un grand lit mes vacance mais la chambre n'est pas faite donc c'est repousser a mes vacance d'octobre qui sont a ses 2 ans donc sa iras très bien aussi. bonne rentré a ton fils.

bisous et bonne rentré a tous.
AbigaelImage
LaurelineImage
izaboune
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Nolan est en adaptation chez sa nouvelle nounou de 9h à 11h... :croisedoigts: pour que tout se passe bien. Il ne comptait pas trop me lâcher la main alors dès que j'en ai eu l'occasion je ne me suis pas éternisée juste un petit bisou et un petit rappel je reviens tout à l'heure... Et demain il ira de 11h à 16h à peu près, on verra bien, et de toute façon y'a pas le choix!
Du coup j'avais laissé Lucas pour 1/4 d'heure tout seul à la maison c'était la première fois. Il était content et pas de soucis...c'est dur de savoir à partir de quand on les laisse.
Et oui déjà la rentrée pour nos grands...Ce1 pour Lucas vraiment ça file.
On est allé chez le médecin cette semaine pour les licences et le protocole médical pour la nouvelle nounou. Donc on a pesé et mesuré Nolan 89 cm et 12kg500 (le poids vus la balance c'est à peu près hein...). Bien grandi mon loulou!!!
On va enlever la barrière des escaliers ça ne sert plus à rien il est tout le temps entrain de monter et descendre tout seul...
Votane :good: la mezzanine ça fait de la place! Bonne rentrée à ton loulou!
Modus vraiment top ta fille pour la propreté! Bien vu de lui réexpliquer pour sa sœur. Et tu devras lui répéter encore souvent!
Allez je vais faire un peu de rangement et mon repas pour ce midi comme ça tout sera prêt avant que j'aille chercher Nolan.
Gros bisous à toutes!
Image

LucasImage

NolanImage
enora76
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Je suis là, je vous lis...
Mes vacances se terminent et elles n'ont pas été de tout repos. Notre congélateur a rendu l'âme :rougedecolere: ! D'où un achat qu'on aurait préfère repousser... Je me suis fait abîmer ma voiture sur un parking par un abruti qui ne s'est pas prendre un virage et qui n'a pas laissé son numéro de téléphone :rougedecolere: !!
Ce matin direction doc : grosse sinusite. Les médocs commencent à faire un peu d'effet car j'avais l'impression Qu'on allait m'arracher l'œil...

Pendant nos vacances, on a réussi à faire une ferme aux papillons et un zoo hier. Tout le monde était complètement KO mais belle journée.

Demain, Enora rentre l'après-midi ! Pour moi, retour boulot jeudi et je n'ai pas envie du tout ! Même si les filles me prennent la tête car elles se chamaillent sans arrêt (prépares-toi modus :-D ).

Romane n'est toujours pas propre. Peut-être sera t elle plus motivée chez la nounou...

Cool modus pour les vacances ! Côté maison, on a eu une visite et on attend la suite... Ou pas car les gens vous promettent toujours de vous rappeler même si c'est négatif et pour le moment, aucun ne l'a fait...

Bonne rentrée à tous les loulous ! Bonnes vacances à celles qui le sont encore ou qui vont y être et bon courage aux bosseuses ! Bisous à toutes !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations