Novembre : essayeuses débutantes
Re: Novembre : essayeuses débutantes
1
Modifié en dernier par circee84 le 13 juil. 2016, 17:13, modifié 1 fois.
- choupinette57
- Super fraise
ohh ma petite circee, po être triste, je suis sure que c pour bientot!! 

Merci choupinette, mais bientôt peut être en tout cas C2 je pense pas 
Il est trop mignon ton avatar choupinette, je veux ton avatar en vrai sous le sapin pour noël prochain

Il est trop mignon ton avatar choupinette, je veux ton avatar en vrai sous le sapin pour noël prochain

Voici ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cc9454.png
Coucou les filles !!!
Je vois que ca papote bien, c est cool !!!! meme si je ne vous ecrit pas trop ces temps ci je vous lis tous les jours et c est un plaisir...
J ai l impression que les choses avancent et que l on aura de bonnes nouvelles sous le sapin, en tout cas je l espere et
pour vous toutes !
Pour ma part je suis à J18 et je crois que j ai ovulé hier, ma température à depuis 2 jours augmenté de 0.2° et j ai des douleurs dans les ovaires et les seins, des glaires transparentes... En tout cas pour ne pas se manquer on continu les calins jusqu'à la fin du cycle !
Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne soirée

Je vois que ca papote bien, c est cool !!!! meme si je ne vous ecrit pas trop ces temps ci je vous lis tous les jours et c est un plaisir...
J ai l impression que les choses avancent et que l on aura de bonnes nouvelles sous le sapin, en tout cas je l espere et

Pour ma part je suis à J18 et je crois que j ai ovulé hier, ma température à depuis 2 jours augmenté de 0.2° et j ai des douleurs dans les ovaires et les seins, des glaires transparentes... En tout cas pour ne pas se manquer on continu les calins jusqu'à la fin du cycle !
Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne soirée

Modifié en dernier par circee84 le 13 juil. 2016, 17:13, modifié 1 fois.
-
coucou alors moi c'est margaux j'ai 21 ans (et je suis tte nouvelle sur ce forum)
Donc voilà nous sommes en essaie bébé1 et j'ai arreté la pilule debut novembre. mes rrr se sont produites le 11 novembre et fini le 13 novembre donc maintenant en atente de savoir ce que sa donne....pour le moment toujours rien a l'horizon..alors qui c'est...peut etre que la
ets passé par là...

Donc voilà nous sommes en essaie bébé1 et j'ai arreté la pilule debut novembre. mes rrr se sont produites le 11 novembre et fini le 13 novembre donc maintenant en atente de savoir ce que sa donne....pour le moment toujours rien a l'horizon..alors qui c'est...peut etre que la

circee84 a écrit :clau 45 :
Oui c'est peut être bon je,
En moyenne ça peut marcher si tu as un rapport 3 jours avant l'ovulation et jusqu'au lendemain.
Pour leset les ovules de compétitions ça va de 5 jours avant à 2 jours après. (7 jours de "fenêtre fertile" ça fait réver)
![]()
Et pour ceux qui on pas de chance, c'est le jour même.
même si le timing est bon tu as 20% de chance que celà marche. En plus il faut que lescomprennent comment ça marche pour rentrer dans l'ovule et sans mode d'emploi.
Je vais faire comme dans prison break et leur tatouer le plan sur le dos, aux zozos de mon homme, comme ça ils vont trouver comment rentrer
Merci pour ta réponse et bonne chance à toi!!!

-
- Fraise attitude
Coucou les filles
Alors ce matin, baisse de ma temperature assez importante, mais test d'ovulation négatif!!??
Que pensez-vous de ma courbe?

Alors ce matin, baisse de ma temperature assez importante, mais test d'ovulation négatif!!??

Que pensez-vous de ma courbe?
coucou les filles!!!
alors je vois qu'il y a u des
felicitations a vous!!!!pour moi bientot fin du cycle je pense,mal aux ovaires depuis 2 jours enfin on verra bien on
vous pensez quoi de ma courbe?

alors je vois qu'il y a u des

-
- Informations
-