Jespere que vous allez toutes bien par ce grand froid d'hiver.
Moi sa va je suis a deux petits jours de mes

Et toi lorelle tu fait un

Je suis désolée, j'arrive pas trop à passer en ce moment.. Hier, j'étais en déplacement et je suis rentré tard.. Du coup, j'ai du mal à vous suivre..choupinette57 a écrit :Au fait arnoln tu as déjà calculé ta date prévue d'accouchement??
Coucou Choupinette,choupinette57 a écrit :Coucou les filles!!
Comment va??
Bon hier test![]()
donc on va encore attendre un peu!!
Température toujours encore basse, mais je crois que le mois prochain je vais prendre unbasal pour que ce soit plus précis (enfin.... j'espere qu'il n'y aura po de mois prochain
)
Et vous quoi de 9??
mine13 a écrit :coucocu les,
Jespere que vous allez toutes bien par ce grand froid d'hiver.
Moi sa va je suis a deux petits jours de mesenfin vu que normalement j'ai un cycle de 28 jours mais le mois dernier a 29 pour la 1ere fois de ma vie. Donc je patiente bien sagement, en tout cas pour le moment je n'ai mal nullpart comme signe annonciateur des
donc je
pour que sa dure et que
pointe le bout de sont nez.
Et toi lorelle tu fait unquand?
J'ai fait le teste le soir présumé de mes règles (soit soir du DPO14). J'avais fait un test bandelette urinaire mais il était négatif. J'ai acheté un est en pharmacie de marque bien connue et il s'est avéré positif. Celui que j'ai utilisé pouvait détecter la grossesse jusqu'à j-4 avant la date présumée des règles. Si tu veux le nom du test, envoi moi un mp. En fait, en recherchant sur le net, j'ai lu que plus le nombre de ui du test est grand et moins il est sensible à l'hormonne qui est dans les urines.. J'ai refait un test bandelette urinaire quelques jours plus tard et là j'avais bien les 2 barres... J'espère avoir répondu à ta question..Antholi a écrit :Coucou Arnold !
Et encore félicitation ! Une ptite question, à J combien de ton cycle as tu fait le test positif ? avez tu du retard ? Je te demande cela car si ca marche pour ce mois ci je serais a la fin de mon cycle le 25 Décembre et j' aimerais l annoncer pour Noel, donc faire le test le 24 1 jour avant, penses tu que c est trop tot pour que le test detecte la grossessse ?
Je sais que je fais un peu mes plans sur la comette, mais si ca se passer ainsi ce serait le plus beau Noel de ma vie....
Merci pour d avance pour ta reponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités