Novembre : essayeuses débutantes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
circee84
Fraise active
Fraise active

Re: Novembre : essayeuses débutantes

1
Modifié en dernier par circee84 le 13 juil. 2016, 17:13, modifié 1 fois.

choupinette57
Super fraise
Super fraise

ohh ma petite circee, po être triste, je suis sure que c pour bientot!! :cigonerose:
Julia est arrivée le 22/08/11, 45cm et 3kg050Image

C1 = 64 j;C2 = 29 J;C3 = 31 j;C4= 30 j;C5 = 25 j;C6 = 31 j;C7 = 32 j
C8 = 32j; C9= 29j; C10=29j; C11= 28j; C12 le bon! :+++:
circee84
Fraise active
Fraise active

Merci choupinette, mais bientôt peut être en tout cas C2 je pense pas :-)

Il est trop mignon ton avatar choupinette, je veux ton avatar en vrai sous le sapin pour noël prochain :-)
clau45
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles, j'ai besoin de conseils...j'ai enfin ovulé et je voudrais savoir si je peux être enceinte même si j'ai fais mes calins 2 jours avant l'ovu??? J'ai des douleurs au bas du ventre et les seins sensibles. J'espère avoir un beau :+++: Bonne chance les :fraisinaute: je vous souhaite toutes un beau :+++: :bisou:
Voici ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cc9454.png
Antholi
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Je vois que ca papote bien, c est cool !!!! meme si je ne vous ecrit pas trop ces temps ci je vous lis tous les jours et c est un plaisir...

J ai l impression que les choses avancent et que l on aura de bonnes nouvelles sous le sapin, en tout cas je l espere et :croisedoigts: pour vous toutes !

Pour ma part je suis à J18 et je crois que j ai ovulé hier, ma température à depuis 2 jours augmenté de 0.2° et j ai des douleurs dans les ovaires et les seins, des glaires transparentes... En tout cas pour ne pas se manquer on continu les calins jusqu'à la fin du cycle !

Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou:
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
BB1 est là, accroches toi bien ma crevette !
circee84
Fraise active
Fraise active

:testgrossesse:
Modifié en dernier par circee84 le 13 juil. 2016, 17:13, modifié 1 fois.
margotte87

coucou alors moi c'est margaux j'ai 21 ans (et je suis tte nouvelle sur ce forum)
Donc voilà nous sommes en essaie bébé1 et j'ai arreté la pilule debut novembre. mes rrr se sont produites le 11 novembre et fini le 13 novembre donc maintenant en atente de savoir ce que sa donne....pour le moment toujours rien a l'horizon..alors qui c'est...peut etre que la :cigonerose: ets passé par là... :croisedoigts: :croisedoigts:
clau45
Fraise attitude
Fraise attitude

circee84 a écrit :clau 45 :
Oui c'est peut être bon je :croisedoigts:,

En moyenne ça peut marcher si tu as un rapport 3 jours avant l'ovulation et jusqu'au lendemain.

Pour les :spermatobleu: et les ovules de compétitions ça va de 5 jours avant à 2 jours après. (7 jours de "fenêtre fertile" ça fait réver) :-D
Et pour ceux qui on pas de chance, c'est le jour même.

même si le timing est bon tu as 20% de chance que celà marche. En plus il faut que les :spermatobleu: comprennent comment ça marche pour rentrer dans l'ovule et sans mode d'emploi.

Je vais faire comme dans prison break et leur tatouer le plan sur le dos, aux zozos de mon homme, comme ça ils vont trouver comment rentrer :-)

Merci pour ta réponse et bonne chance à toi!!! :bisou:
hiatus95
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Alors ce matin, baisse de ma temperature assez importante, mais test d'ovulation négatif!!??
:bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
line594
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!!
alors je vois qu'il y a u des :+++: felicitations a vous!!!!pour moi bientot fin du cycle je pense,mal aux ovaires depuis 2 jours enfin on verra bien on :croisedoigts: vous pensez quoi de ma courbe? :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations