courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
leilisig
Super fraise
Super fraise

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Je viens à l'instant de voir vos messages!!! Alors là elnessa. Tu es trop drôle :tropdrole: C'est énorme que tu es remarqué ce détail!!! Ça m'a fait bien rire!!!! :wink:
Et le petit cucu à l'air de nell, j'étais pliée en deux!!!! :tropdrole:

Et puis cette foutu infirmière qui est gueule sur nell parce qu'elle a ces règles alors la on aura tout vu!!! :quoi:

Hate d'avoir des nouvelles de nell, en tout cas!
:bisou: les filles
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!

nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: me voiciiiiiiiiiiiiiii les filles mais c'est la cata, j'ai trooooooooooooooooooooooooooooop mal :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: en plus je chiale pour de vrai :???: !!!! humm oui la honte :g:
ah non mais plus jamais la coelio!!!!!!!!!! c'est affreux ce truc :rougedecolere: !! tout d'abord je devais passer hier matin et bien entendu avec mon bol légendaire une infirmiére passe et me dis : le docteur aura un peu de retard désolée madame (moi je souriais gentillement style oooh pas grave ma pauvre dame ce sont des choses qui arrivent et chui pu a ca prés, en meme temps elle m'annonce qd meme ca a 11h et moi j'attendais comme une tourte depuis le matin, donc je disais que je souriais betement mais au fond :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ) alors je lui dis : et donc (toujours poliment) je suis susceptible de passer a quelle heure :-D parce que le probléme est que je fais de l'hypoglycémie et là ca devient raide :-D !!alors elle me dit attendez je vais vous piquer pour voir votre taux de sucre et moi pu trop bien en point avec cette foutue glycemie :malade: elle revient me pique et :quoi: oh heu..oui en effet c'est un peu bas 0.70 je vous mets une perf de glucose!! donc avec ma perf ca allait mieux n'empeche que ras le bol d'attendre car du coup elle m'avait dit entre midi et 13h :marre:
13h arrive...rien...14h...rien grrrrrrrrr j'appelle je me dis pas possible ils m'ont oubliée une inf arrive et me dis ouiiiiiiii :-D et moi :rougedecolere: heu..vous m'avez pas un peu oubliée là car déjà je devais passer le matin on me dit aprés entre midi et 13 et là 14h15 et rien!!! le glucose en perf c'est bon mais y a un moment heu hein!!! alors elle me dit je me renseigne!! là j'ai dit c bon l'autre elle revient dans une heure!! ben elle est meme pas revenue c'est ceux du bloc qui sont venus me chercher a 15h!!!!!!!!!! j'en pouvais pu!! au bloc la vraie préparation, en plus une gd mere a coté de moi qui se met a gerber :etonnant: !! tout a coup j'entends: ca va madame valois?????? et la gd mere NAAAAAAAAAAN je vais vomir!! moi beuh :oops: j'ai horreur d'entendre ca!! p'tain j'ai dit c'est pas mon jour!! au bout d'un looooooooong moment j'arrive enfin au bloc ou plutot l'igloo!!! brrrrrrrrrrrr je leur dit :y fait pas un peu froid là :???: alors le medecin me dit tjrs au bloc mais on va vous mettre une couverture!! puis ensuite l'autre elle me colle le masque et me dit : respireeeeeeeeeeeeez profondément allez :temps: rien ne se passait :quoi: alors elle me dit vous avez pris vos cachets pour vous détendre?? bah oui ma bonne dame mais tot ce matin donc les bordels y font pu effet la!! j'étais un peu surexcitée enfin stéssée koi (vous avez compris :lol: ) meme si y avait un tit mec pas mal bon, j'etais pas trop en condition!!
du coup ils ont pas hésité a lacher la dose et bling ca m'a fait tout drole ds la tete et :fatigue: !! jusqu'au réveil 17h30 mais sale reveil!! prise de nausées ah nan hein (j'ai trop pensé a la gd mere vlà que je vais gerber aussi :o j'ai dit de suite que ca allait pas et ils m'ont foutu du primperan en perf et nickel!! mais bon la soirée grave ds le coltard j'ai eu trop de mal a emerger et cette nuit une horreur un mal de chien, et là sérieux je marche comme si j'avais 90 balais, ils m'ont foutu une sonde urinaire dc ca brule qd je vais aux wc !! c'est la misére je peux rien faire!!
c'est quand on est comme ca qu'on se dit qu'on a de la chance ts les jours de pas etre malade!! et on se plaint des fois pour des broutilles!!
bref...voila le résumé de mon fameux séjour a l'hosto!! au bloc qd je leur ai dit que l'infirmière m'avait fait une remarque pour mes :regles: ils se sont tous regardés et on fait :pouf: elles sont pas nettes franchement!!
bon les nenettes portez vous bien, merci pour vos petits mess ca fait plaisir!! :-D
SIKRYE trop chou tu sens ton bibou bouger profite de ces instants :boum:
et oui tu as bien orthographié leilisig!!! elnessa m'a fait exploser de rire avec ca car moi aussi j'ai svt remarqué "leilisign ou lelisig etc..."d'ailleurs j'ai compris ton pseudo :wink:(je m'adresse a leilisig hein!!) car je me suis dit mais quel drole de pseudo :reflechis: qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?? et aprés quand tu as dis le prénom de tes enfants une fois sur un post j'ai fait le rapprochement :-D rooooh chui trop forte c'est a force de regarder l'emission avec l'autre .. là qui offre des dicos :lol: !! :good: le kdo!! j'espere que je me gourre pas car c'est moi qui aurais la honte pour le coup!! :bisou:
ELNESSAAAAAAAAA ton bibou a fait son vaccin comment il va le tit milo pas trop eu mal?? tu viendras nous dire ca!! au fait pour le coup je leur ai tachée leur chemise de nuit a cul ouvert bien fait!! :tropdrole:
je vous fais des gros bisoux les filles je repasserai peut etre en soirée :bisou: :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
elnessa
Super fraise
Super fraise

Allez c plus qu'un mauvais souvenir ma Nell, ca y est c fait!
ils t'ont dit sil ils avaient epargné ton ovaire du coup?
MDRRRR pour la chemise pleine de sang haha !! c bien fait pr eux :lol:
Reposes toi bien :bisou: ma louloutte!

Milo a fait ses vaccins ca été, quand le pediatre l'a piqué il a pas senti, c le produit qui le brulait un peu, mais rien de méchant il est trop fort mon bébé d'amour :wink:
Image
lube
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
bon me voilà de retour d'abord vous et après moi
Nell j'espère que ça va mieux aujourd'hui, sérieux la réflexion de l'infirmière elle est frappée de la tête celle là. et bien quelle attente avant de passer au bloc sans parler du manque de sucre et la prise du cacheton c'est A-BU-Séééé !!! bon voilà quand même une épine en moins pour toi mais j'attend de te lire sur le passage du médecin pour son compte rendu :wink:
Elnessa trop cool le grand papi :tropdrole: il a pas tord !!! Milo est un warrior. alors c'est demain les première vacances avec votre petit Milo :-D en plus avec la caravane mais c'est que trop trop trop excellent j'adore!!! alors bonne vacances à vous!!!!
Sikrye ton rdv c'est bien passé? j'espère que ces douleurs c'est belle et bien terminées et ton gygy n'a pas assuré en connaissant ton suivi alors j'espère aussi que tu lui as passé un beau savon :-D
Leilisig alors tout en écrivant je repense à Nell et Elnessa et je suis tout simplement :tropdrole: et un peu honteuse à la fois alors désolée car moi j'écrivais Leilising (vous l'avez oublié celle là les filles NA!!! lol) mais sur mes derniers messages je m'en étais rendu compte(presque 1 an il était tant :tropdrole: ) et l'orthographe était correct éééhh ééééhh. :tropdrole: la fille qui se justifie presque :lol: sinon tu dois bien profiter de ton frère depuis 2 ans que tu l'as pas vu.
Audrinette j'espère que tout va bien, au fait c'est quand ta reprise au boulot ?
bon alors moi comment je pourrais vous décrire mon état depuis mon rdv de vendredi dernier... et bien ça a commencé par des larmes de joie, on a vu notre petit embryon et au moment ou on a entendu son coeur c'était magnifique je ressentais intérieurement une grande chaleur puis gygy me dit "attendez (un gros blanc là j'étais pas trop rassurée)...il faudra vous reposer" moi: ah bon pourquoi "et bien il y a un petit décollement,non attendez..." et moi que se passe-t-il??? "non non c'est un autre sac avec un embryon " nous étions tellement heureux j'y croyais pas et là gygy :" mais ...heu..." moi: mais quoi ??? gygy "je suis désolée mais il n'y a pas d'activité cardiaque et il est plus petit" et là les filles un mal immense me prend, gygy me dit ça va? je la regardais sans un mot, elle a été très douce avec nous en nous disant ça fait beaucoup en quelques minutes ça arrive mais vous avez une vie qui a fait son nid alors que vous ne vous y attendiez pas et ne vous inquiétez pas celui là va bien et je vous fais une ordonnance pour votre rdv de mardi pour un autre contrôle des 2 embryons. voilà on est sorti mais pas comme je me l'imaginais c'était triste puis on est allé boire un coup avec mon homme à se remonter le moral à repenser à son petit coeur qu'on entendait et puis on s'est dit on sait jamais peut-être que mardi on aura la surprise d'entendre le second petit coeur et bien non c'est confirmé il n'a pas tenu mais on reste positif du moins j'essaye du mieux que je peux car j'ai peur que la vie qui reste en moi lâche du coup. vendredi 1er embryon 20mm 2ème embryon 15mm et mardi 1er embryon 24mm et 2ème embryon 9mm donc je ressors avec mon dossier périnatal ou il est entouré grossesse simple et gémellaire mais gémellaire barré d'une croix ça fait un pincement chaque fois que je pose les yeux dessus.
on l'a annoncé avant hier aux garçons avec l'echo et le grand direct " oh trop fort un bibou :-D !!!" et le petit "oh non!!!" mais en souriant alors je lui dis t'es pas content et il nous répond "si avec le sourire" voilà j'ai pas trop insisté et hier au boulot j'ai mon homme au téléphone qui me dit le petit veut qu'on aille au resto chinois pour fêter ça et moi :quoi: je suis :etonnant: mais bien sûr et dis lui que je l'aime ma fripouille. voilà les filles vous aviez raison il a bien pris et je suis heureuse :-D
-Essais depuis janv 2012 parcours PMA depuis Nov 2012 conclusion FIV ICSI-Juin 2013 congélation paillettes-FIV pour SEPT-Oct 2013 et méga surprise inattendue!!!le 29 juin test bandelette +++ et CB digital "enceinte 2-3 semaines !1ère echo 2 sacs mais 1 activité cardiaque
Image
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles, bon toujours en vie :-D !! j+2 post operation heu....ca fait encore bien mal, le pire je pense c'est ce foutu gaz qu'ils envoient pour l'operation (3 a 4l :quoi: !!) et ca c'est terrible car le temps qu'il s'évacue (heu... :g: par les voies naturelles pas trop le choix :???: ) ben ca remonte dans tout le corps et ca tire dans les epaules c'est un truc de malade :etonnant: !! des fois j'ai l'impression d'avoir des aliens dans le corps ca remonte et ca descend :hap: c'est super désagréable :-( !! rah la la j'ai hate d'etre dans 15 jours déjà et que tout ca soit fini!!

ELNESSA ton poussin est un warrior dis donc :lol: meme pas il a hurlé pdt le vaccin!! trop fort :good: !! tu as ton nouveau tel?? car je crois que tu pars demain tu avais dit le 9 (je m'en souviens car c'est l'anniversaire de mon copain 40 demain :sage: ) je suppose que tu es en plein préparatifs en plus avec :bebegif: faut rien oublier!! 1eres vacances de milo :applose: !! dommage il ne s'en souviendra pas il est un peu petit mais les photos feront foi :-D !! plus tard vous pourrez lui dire : tu vois on t'a emmené en :vacances: tu avais 2 mois et 9 jours :lol: !!
viens nous dire :coucou: avant de partir et j'espére que tu pourras donner un peu de news (si tu as ton tel) car le fofo va etre désert :-( !!
plein de :bisou: ma cocotte et si tu n'as pas le temps de mettre un tit mot je te souhaite de trééééééééééééééés bonnes vacances, profite bien de tes 2 chéris pour toi tte seule (sans belle maman :-D ) et prends tout plein de belles fotos pour avoir des souvenirs d'enfer plus tard des premiéres vacances de ton loulou :wink: !! tu vas nous manquer :ouin: !!
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

sikrye
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

D'abord, je tiens à saluer le courage de Milo le warrior qui a parfaitement bien vécu ses premiers vaccins. Ca a été la nuit, Elnessa ? il n'a pas eu de fièvre ? Le départ pour les vacances approche. Avez vous commencez à charger la caravane. Surtout n'oublie rien. Pense à embarquer la carnet de santé de Milo. Vous partez à l’hôtel ou c'est une location ?

Nell, j'ai bien rigolé en lisant le récit de ton opération! Tes aventures (ou mésaventures) ne sont jamais banales :tropdrole: Tu devrais pensais à rédiger les "Aventures de Nell" toi qui aime tant écrire. Plus sérieusement, les réveils suite au opérations ne sont jamais top. Je déteste cette sensation d'être dans les vaps et de perte de contrôle. Ma dernière opération c'était ma réduction mammaire il y a 5 ans. La première nuit, je n'avais pas le droit de me lever car j'avais eu une anesthésie de 5 heures. Je me suis donc retrouvée clouée dans un lit avec les barrières de sécurité et une perf qui me donnait encie de faire pipi toutes les 5 mn. L'horreur!!! :ouin: Je devais appeler les aides soignantes pour faire pipi dans un bassin et je ne parvenais pas dans ma position à vider totalement ma vessie. Un manège infernal. Voilà donc que je décide dans la nuit de ne plus sonner et de me lever pour aller aux toilettes.... Il vous faut savoir les filles que j'avais un tube qui sortait de chaque sein relié à une flacon (c'est ce qu'il appelle le redon) donc un à droite du lit l'autre à gauche (mais j'ai zappé ce détail en faisant le chois de me lever). Enfin, j'arrive à me faufiler entre un petit espace et la barrière de sécurité, non sans mal mais j'ai enfin les pieds par terre (coté droit du lit ) et là zut, je suis bloquée par flacon resté coté gauche. Je me suis faufilée en sens inverse, ai récupéré flacon coté gauche, me suis refaufilée, ai de nouveau les pieds à terre. Fallait juste maintenant aller jusqu'au toilettes avec mes deux flacons (gauche et droit) et ma perf... et là, j'ai constaté que je suais à grosses gouttes, que j'avais l'impression d'avoir couru un marathon et que si je faisais un pas plus j'allais m'écrouler :quoi: Alors, sagement comme si de rien n'était, avec flacons gauche et droit, je me suis glisser dans le lit et ai sonné les aides soignantes qui m'ont ramené le petit bassin :wink:
Pour revenir à toi Nell, j'espère que tes douleurs seront vite oubliées. Quand rentres tu à la maison ?

Lube, j'attends avec impatience d'avoir de tes nouvelles. Cela dit, je ne m'attendais pas à un tel récit... Je comprends que tu sois sortie de là toute chamboulée. Il y avait de quoi tout de même!!! Maintenant, puisque le mieux c'est encore de positiver (tu commences à me connaitre Lube :-D ), concentre toi sur la petite vie qui continue et qui continueras de grandir en toi. Je suis très heureuse que l'aventure continue pour toi :wink:
Tu vois, ton dernier semble bien prendre la nouvelle. Il se fera très bien à l'idée. On sait y faire :zen: Prends grand soin de toi.
je crois que moi aussi, j'écris lielisig comme toi. Il me semblait bien l'avoir vu orthographié de la sorte. Le pire c'est que je faisais surtout gaffe à bien l'écrire...Je sens que ce pseudo va encore me jouer des tours :tropdrole:
j'ai accouchéImage
sikrye
Top fraise
Top fraise

oh fait Lube, je n'ai pas encore eu mon rdv c'est samedi. Et oui gygy va m'entendre !!!
j'ai accouchéImage
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SIKRYE tu dis que je t'ai fait rire mais toi tu viens de me faire rire aussi :tropdrole: et j'ai un mal de chien affreux qd je rigole ca me tire tout le bide :malade: !! figures toi que je viens de dire toute seule "aaaaah ya pas que moi!!!!!" pour l'histoire de faire pipi toutes les 5 min!! car qd on m'a remonté ds ma chambre avec ma foutue perf grrrrrrrrrrr j'ai horreur de ce truc tu es reliée a une potence là, il faut que tu trimballes le bordel partout, tu te raccroches, l'aiguille bouge aieuuuuuuuuu!!! bref...j'etais a jeun depuis donc heu... :temps: 24h!!! et j'ai eu envie de faire pipi mais un truc de dingue comme si j'avais bu 10 l de flotte alors que j'avais rien bu depuis la veille!! j'ai dit ya un truc bizarre là :reflechis: !! donc j'appelle une inf :piq: (la nana genre comme ca) car on m'avait dit interdiction de se lever seule aprés l'anesthésie!! alors je lui dit : j'ai envie de faire pipi, elle me claque je vous amene le plat bassin!! moi AH NAAAAAAAAAAAN j'ai horreur de ca je vais tenter de me lever!! alors l'autre heu...ca a duré 10 ans pour que je foute le pied par terre elle m'enervait, elle me dit: bon faites bien ce que je vous dit, tournez vous douuuuuuuuuuucement afin de pivoter vers moi!! j'etais déjà :rougedecolere: j'avais envie de lui dire : bon magne toi le cul j'ai envie de pisser!! aprés les jambes une par une ooooh , aprés : levez la tete en l'air, ouiiiiiiii comme ca attendez un peu, ca tourne pas?? moi NAAAAN :marre: tout ca a pris au moins 5 min avant que j'ai un pied a terre pfiouuuuuuuuuu!!! je me suis dit j'aurais eu mieux fait de demander le bassin!!! alors aprés toute une histoire avec les perfs et la chemise de nuit roooh la la j'ai mis 1/4 d'heure avant de pouvoir enfin faire pipi!!! mais 1ere miction :ouin: ils m'ont foutu une sonde urinaire ca m'a brulé un truc de fou!! elle m'a dit ca ira mieux au fur et a mesure des mictions(heureusement car le nombre incalculable de fois ou j'ai pissé!!) donc retour au lit alors meme cinéma mais a l'inverse!!
je me suis dit prochaine fois j'y vais seule mais je pensais pas avoir envie de nouveau aussi rapidement :quoi: !! peut etre 20 min aprés rebelotte!! je me suis dit c'est pas possible je bois pas je mange pas pkoi je pisse tout le temps :grattelatete: et j'ai compris que c'etait la perf qui hydratait bah oui heureusement car sans ca bonjour la déshydratation!!
donc là me suis demerdée tte seule mais quel calvaire avec cette satanée perf :rougedecolere: et en plus toi j'imagine les redons des 2 cotés :marre: a ce qui parait ca fait bien mal qd on les retire ces machins là!! ma pauvre en lisant ton récit je visualisais la scene et ca m'a fait franchement rigoler car je crois que j'etais pas mieux :tropdrole: !!
ah quelle mésaventure!! et pour répondre a ta question je suis rentrée ca y est je peux pas faire gd chose c'est pour ca que j'ai le temps d'ecrire en fait :lol:!! ca va tu n'as pas eu de nouvelles contractions depuis?? je t'embrasse :bisou:

LUBE alors comment vas tu?? tu as annoncé la gde nouvelle a ton dernier ou pas encore?? ta prochaine echo c qd?? :bisou:

AUDRI plus de news?? peut etre partie un peu en vacances??
:bise: A TOUTES

nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LUBEUUUUUUUUUU ooooh my god j'avais pas vu ton post dsl ma belle mais c'est fou on a posté exactement a la meme heure 9h21!!!! incroyable!! du coup j'ai pas fait gaffe!! c'est :quoi: cette histoire j'en reviens pas!! et moi qui te demande c'est qd ta prochaine echo :???: roooh c'etait une gemellaire!! mais c'est insensé ca!! déjà que :bebegif: couette c'etait pas simple en plus te voila avec une gemellaire j'arrive pas a y croire :etonnant: !!tu m'etonnes que tu as du avoir les boules!! bon l'essentiel c'est qu'il y ai qd meme 1 bibou qui ai tenu le choc ne t'inquietes pas il n'y a aucune raison pour qu'il vous fasse faux bond :wink: !! super l'annonce aux enfants :applose: tu vois tout le monde t'avait dit que ca irait!! je suis contente pour toi bon heu..a part pour le 2e embryon mais je crois qu'il faut se dire que la nature a fait son travail, ce petit ne devait pas survivre, c'est mon avis perso mais je pense qu'il vaut mieux que ca arrive là (car il devait y avoir un souci) plutot que bcp plus tard ds la grossesse alors que tu te serais habituée déjà a 2 bibous, là ca aurait été plus dur, du coup tu n'as pas eu le temps de t'y faire car ds ta tete depuis le début tu n'en avais qu'1 donc je crois que c'est mieux que ca arrive maintenant!! mais dis donc tu nous as fait des sacrées surprises en peu de temps!!! déjà ton :+++: aprés des :litg: :ligf:!! la 3e surprise c'est koi?? :-D :bisou: ma belle

SIKRYE au fait le compte rendu du toubib qui m'a opérée RAS au niveau trompes, ovaires et uterus..c'est déjà une bonne chose y aurait pu manqué que ca!! déjà niveau hormonal c'est un peu cata alors en plus si les organes vont pu non plus là heu :???: j'ai pu qu'a monter un dossier d'adoption!!!!

audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles

excusez moi de mon absence mais je court tellement partout c'est un truc de dingue!!!
nell non je ne suis pas en vacances pour 2 raisons: trop de travaux a la maison et avec valentin on a pas le droit de bouger.

nell bon c'est une bonne chose ton operation en plus tu as eu la chance d'avoir l'hystero endormi c'est une bonne chose. ca fait mal!!
sinon les operations par coelioscopie je connais j'en ai deja eu 2 l'appendicite plus ablation de la visicule billiaire. plus ma cesarienne je ne te dis meme pas l'etat de mon ventre j'ai pleins de cicatrice. c'est vrai que le gaz n'est pas agreable. c'est la petarade dans la chambre alors :tropdrole: j'espere que tu es seule!! :wink:
et sinon tu as eu les resultats?

lube ma belle la vache 2 bebes ca du te faire un choc et en plus sans activité cardiaque ca fout les boules. ca du t'en .......... un coup au moral quand meme. bon concentre toi sur ton petit tetard qui grandit chaque jour en toi.

elnessa bonne vacance avec ton poussin
ca va etre un veritable demenagement

Leilisig desolée pour l'orthographe mais pour tout vous expliquer 95% de mes messages sont ecrit avec mon telephone. j'ai mal ecrit ton pseudo une fois et du coup mon mode t9 l'a memorisé. et trop la flemme de me battre avec lui.
alors tu as fait la fete dans le lit avec ton homme c'est megachouette
super ton test il etait super foncé.

Sikrye alors bidou doit bien pousser maintenant
pas trop dur avec la chaleur?

bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations