me voiciiiiiiiiiiiiiii les filles mais c'est la cata, j'ai trooooooooooooooooooooooooooooop mal

en plus je chiale pour de vrai

!!!! humm oui la honte
ah non mais plus jamais la coelio!!!!!!!!!! c'est affreux ce truc

!! tout d'abord je devais passer hier matin et bien entendu avec mon bol légendaire une infirmiére passe et me dis : le docteur aura un peu de retard désolée madame (moi je souriais gentillement style oooh pas grave ma pauvre dame ce sont des choses qui arrivent et chui pu a ca prés, en meme temps elle m'annonce qd meme ca a 11h et moi j'attendais comme une tourte depuis le matin, donc je disais que je souriais betement mais au fond

) alors je lui dis : et donc (toujours poliment) je suis susceptible de passer a quelle heure

parce que le probléme est que je fais de l'hypoglycémie et là ca devient raide

!!alors elle me dit attendez je vais vous piquer pour voir votre taux de sucre et moi pu trop bien en point avec cette foutue glycemie

elle revient me pique et

oh heu..oui en effet c'est un peu bas 0.70 je vous mets une perf de glucose!! donc avec ma perf ca allait mieux n'empeche que ras le bol d'attendre car du coup elle m'avait dit entre midi et 13h

13h arrive...rien...14h...rien grrrrrrrrr j'appelle je me dis pas possible ils m'ont oubliée une inf arrive et me dis ouiiiiiiii

et moi

heu..vous m'avez pas un peu oubliée là car déjà je devais passer le matin on me dit aprés entre midi et 13 et là 14h15 et rien!!! le glucose en perf c'est bon mais y a un moment heu hein!!! alors elle me dit je me renseigne!! là j'ai dit c bon l'autre elle revient dans une heure!! ben elle est meme pas revenue c'est ceux du bloc qui sont venus me chercher a 15h!!!!!!!!!! j'en pouvais pu!! au bloc la vraie préparation, en plus une gd mere a coté de moi qui se met a gerber

!! tout a coup j'entends: ca va madame valois?????? et la gd mere NAAAAAAAAAAN je vais vomir!! moi beuh

j'ai horreur d'entendre ca!! p'tain j'ai dit c'est pas mon jour!! au bout d'un looooooooong moment j'arrive enfin au bloc ou plutot l'igloo!!! brrrrrrrrrrrr je leur dit :y fait pas un peu froid là

alors le medecin me dit tjrs au bloc mais on va vous mettre une couverture!! puis ensuite l'autre elle me colle le masque et me dit : respireeeeeeeeeeeeez profondément allez

rien ne se passait

alors elle me dit vous avez pris vos cachets pour vous détendre?? bah oui ma bonne dame mais tot ce matin donc les bordels y font pu effet la!! j'étais un peu surexcitée enfin stéssée koi (vous avez compris

) meme si y avait un tit mec pas mal bon, j'etais pas trop en condition!!
du coup ils ont pas hésité a lacher la dose et bling ca m'a fait tout drole ds la tete et

!! jusqu'au réveil 17h30 mais sale reveil!! prise de nausées ah nan hein (j'ai trop pensé a la gd mere vlà que je vais gerber aussi

j'ai dit de suite que ca allait pas et ils m'ont foutu du primperan en perf et nickel!! mais bon la soirée grave ds le coltard j'ai eu trop de mal a emerger et cette nuit une horreur un mal de chien, et là sérieux je marche comme si j'avais 90 balais, ils m'ont foutu une sonde urinaire dc ca brule qd je vais aux wc !! c'est la misére je peux rien faire!!
c'est quand on est comme ca qu'on se dit qu'on a de la chance ts les jours de pas etre malade!! et on se plaint des fois pour des broutilles!!
bref...voila le résumé de mon fameux séjour a l'hosto!! au bloc qd je leur ai dit que l'infirmière m'avait fait une remarque pour mes

ils se sont tous regardés et on fait

elles sont pas nettes franchement!!
bon les nenettes portez vous bien, merci pour vos petits mess ca fait plaisir!!
SIKRYE trop chou tu sens ton bibou bouger profite de ces instants
et oui tu as bien orthographié leilisig!!! elnessa m'a fait exploser de rire avec ca car moi aussi j'ai svt remarqué "leilisign ou lelisig etc..."d'ailleurs j'ai compris ton pseudo

(je m'adresse a leilisig hein!!) car je me suis dit mais quel drole de pseudo

qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?? et aprés quand tu as dis le prénom de tes enfants une fois sur un post j'ai fait le rapprochement

rooooh chui trop forte c'est a force de regarder l'emission avec l'autre .. là qui offre des dicos

!!

le kdo!! j'espere que je me gourre pas car c'est moi qui aurais la honte pour le coup!!
ELNESSAAAAAAAAA ton bibou a fait son vaccin comment il va le tit milo pas trop eu mal?? tu viendras nous dire ca!! au fait pour le coup je leur ai tachée leur chemise de nuit a cul ouvert bien fait!!
je vous fais des gros bisoux les filles je repasserai peut etre en soirée

on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!
mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!