Félicitations à Titia oui j'ai vu qu'elle avait eu son

J'ai une ptite pensée à Didinettounette aussi qui doit être enceinte jusqu'aux dents maintenant !!

Leilisig, tu pars ou en vacances ?? vivement tu dois avoir hate hihi !! moi mon copain est en vacances ce soir aussi, il a trop hate, pdt 3 semaines son entreprise ferme c trop bien !!
Peut etre un

Ingrid, jolie montée de température aujourd'hui encore

Lubinouuuuuu (ou lubinette comme dit Nell

Je suis sure que ca se passera très bien entre ton grand de 12 ans et ta ptite crevette, il a un bon age en +

Reposes toi bien, prends soin de ta ptite crevette

Nell, chez nous il fait trop trop chaud aussi, aujourd'hui ils annoncent 38 c enorme pfoulala moi je reste enfermée aujourd'hui, volets fermés !!
Je sais même pas si je dois mettre Milo dans une turbulette ou non

Sinon avec ma Bm elle me soule bien encore desfois, elle le prend tout le temps, et quand elle le veut plus, ben elle le met dans son transat du coup je l'ai jamais quoi !! je vais pas le prendre au bout de 15min alors qu'on vient de le poser, j'aime pas ca moi qu'on le prenne, qu'on le pose tout le temps!
Hier le grand père a mon homme qui dit à ma BM " il a demandé a etre pri dans les bras là??!!"
Elle m'enerveeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C une bonne nouvelle qu'ils profitent de cette opération pour faire un ptit brun de "menage" la dedans mdrrr , deboucher les trompes ca sera une bonne chose j'pense

Sikrye, .. des contractions

Pour ton gygy, on peut pas etre parfait

Quel naze !! surtout si il connaissait des soucis quoi pfff !!
Pleins de gros bisous prends soin de toi