courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
elnessa
Super fraise
Super fraise

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou les filles !!! j'espere que vous allez bien ??

Félicitations à Titia oui j'ai vu qu'elle avait eu son :+++: mais elle est pas venue nous raconter :-(

J'ai une ptite pensée à Didinettounette aussi qui doit être enceinte jusqu'aux dents maintenant !! :lol: L'accouchement est pour bientot non? je sais plus ... si tu passes par là, viens nous faire un coucou :bisou:

Leilisig, tu pars ou en vacances ?? vivement tu dois avoir hate hihi !! moi mon copain est en vacances ce soir aussi, il a trop hate, pdt 3 semaines son entreprise ferme c trop bien !!
Peut etre un :+++: pdt tes vacances, ca serait cool :-D
:croisedoigts:

Ingrid, jolie montée de température aujourd'hui encore :wink: :croisedoigts:

Lubinouuuuuu (ou lubinette comme dit Nell :lol: ), Woah l'orage a fait des ravages dans ton immeuble !! Nous on a bien eu de la chance pcke dis donc ca a rien pété, pourtant ct dingue comme ca tonnait!
Je suis sure que ca se passera très bien entre ton grand de 12 ans et ta ptite crevette, il a un bon age en + :wink:

Reposes toi bien, prends soin de ta ptite crevette :bisou: et merci pour le moisniversaire de mon bibichou :-D

Nell, chez nous il fait trop trop chaud aussi, aujourd'hui ils annoncent 38 c enorme pfoulala moi je reste enfermée aujourd'hui, volets fermés !!
Je sais même pas si je dois mettre Milo dans une turbulette ou non :reflechis: elle est légère mais bon il fait chaud ! mais d'un autre coté je sais que moi j'aime pas dormir sans couette sur moi alors je sais pas trop ... J'l'avais mis sans turbulette cette nuit et il c reveillé vers 5h, il l'avait pas fait depuis un baille je sais pas si ct a cause de ca ...

Sinon avec ma Bm elle me soule bien encore desfois, elle le prend tout le temps, et quand elle le veut plus, ben elle le met dans son transat du coup je l'ai jamais quoi !! je vais pas le prendre au bout de 15min alors qu'on vient de le poser, j'aime pas ca moi qu'on le prenne, qu'on le pose tout le temps!

Hier le grand père a mon homme qui dit à ma BM " il a demandé a etre pri dans les bras là??!!"
Elle m'enerveeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:marre: :marre: :marre: :marre: breeeefffffffff

C une bonne nouvelle qu'ils profitent de cette opération pour faire un ptit brun de "menage" la dedans mdrrr , deboucher les trompes ca sera une bonne chose j'pense :-D ma Neeeeelllll jte souhaite un beau bébé couette comme notre Lube :trefle: :trefle: :trefle:

Sikrye, .. des contractions :-( t'as du avoir mal ma pauvre ... et c quoi des fibromes ?
Pour ton gygy, on peut pas etre parfait :lol:
Quel naze !! surtout si il connaissait des soucis quoi pfff !!
Pleins de gros bisous prends soin de toi :bisou:
Image

leilisig
Super fraise
Super fraise

ah oui!!!! je dirai comme elnessa.... WOOOOOWWWWW!!! ça c'est du message!!!! mais qu'est ce que j'aime ça de te lire ma belle Nell!!!! :tropdrole:
Bien contente que ton opération soit si rapide, tu pourras passer à autre chose et on :croisedoigts: que l'hystéro t,apporte un beau :+++: dans les prochains mois!!! :wink: je serais tellement heureuse pour toi ! :bisou:

bon, sikrye j'espère que tu vas mieux et que tu ne devra pas repasser par ce moment si douloureux durant la fin de ta grossesse. C'est fou ça!

elnessa, lube, audrinette, ingrid, heu... Est ce que j'en oublie???? moi et mon deficite d'attention.... pleins de bisous :bisou:
Bref' et voilà en vacances dans exactement 4hhhhhh!!! trop cool, test d'ovulation qui a viré tranquillement au positif hier en fin de journée ( et oui j'ai fait un test le matin, un test en debut d,aprem et un test en soirée!!!la psychopathe du test ) je suis contente mais je douille un peu ce mois ci...acné depuis une semaine, douleurs aux ovaires et j,en passe... et hier soir après :calin: , j'ai eu des toutes petites pertes marron mais très pâle... :etonnant: J'ai jamais eu ça!!! je vais bien voir!

voili voilou, je vous fait d'énorme :bisou: et bon week end!
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
leilisig
Super fraise
Super fraise

Ou la la, je viens de faire mon test d'ovulation du jour et il est carrément positif :+++: :+++: , j'ai pas résister il faut que vous voyez ça! Depuis mon interruption de grossesse, il a jamais été comme ça, il est bien foncé et la barre témoin paraît pâle à côté (barre témoin en haut), je suis trop contente :pompom:

Comme quoi il me faut grand chose pour être heureuse!!!! :wink: Donc la couette va continuer à fumer!!!! :tropdrole:
Essai bb 4
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LEILISIG :quoi: le :testovu: !! les miens sont comme ca aussi a 24h de l' :enovu: ou qd je vais ovuler dans les heures a venir!! là c'est le moment de violer ton homme :tropdrole: c'est déja fait je pense :lol: !!!
j'adore qd mes tests sont kom ca et que je réussis a faire un :calin: je suis pleine d'espoir!! heureusement que ca fait vivre hein parce que la vache :???: !! allez ma belle un beau :+++: pour toi cet été :applose: !!on va :croisedoigts: et là c'est :calin: sans restrictions!!! :tropdrole: pour tes petites pertes tu n'avais pas encore ovulé :reflechis: ??? car moi maintenat ca m'arrive a l' :enovu: c'est la rupture du follicule qui fait ca mais avant heu... :???: j'avoue que je cale :grattelatete: !! tu as eu ces pertes combien de temps avant ton test :ovu: ??? si c'est le meme jour est ce que c'est pas plutot l'ovu qui venait juste de se faire d'ou le test mega foncé??? je sais pas j'hypothése :lol: !! quoiqu'il en soit les :calin: sont forcéments bien placés!! et tu prends tjrs ta :maladeglagla: ??? :bisou: :bisou:

ELNESSA ca va cocotte?? vous avez chaud aussi alors?? bah nous idem on vit volets fermés obligés on a 37 :grosyeux: c'est un truc de fou!!
ton pauv milo doit pas etre trop bien ils ont chaud les pauv bb de ce temps la!! ah on a un point commun :lol: !! tu sais lequel?? j'ai horreur de dormir sans rien sur moi j'ai pas l'impression d'etre au lit :-D et pourtant là j'ai pas le choix je ne peux rien supporter c'est trop affreux!! je me reveille avec la vraie sueur sur le pif fin moite :-( grrrrrrrrr je supporte pas ca!!! comme ca je vois que belle maman n'est pas trop calmée :etonnant: !! attends qd milo sera plus grand il l'enverra balader il dira : ooooooooh mamie c'est bon hein lache moi :lol: !!
au fait c'est le 5 que vous partez :quoi: !!! ouh la ca approche!! tu commences a preparer les valoches?? c'est ds quel coin déjà :reflechis: je sais pas si tu l'as dit (on en dit tellement) et des fois on s'embrouille entre les personnes en plus :tropdrole: !! mais dis voir, tu as eu ton tel?? car sinon tu vas faire comment pour nous donner de tes nouvelles car autant de temps sans news :ouin: ah non hein!!!! si c'est un camping il y a des connections internet en général!! mais tu as un pc port ou un ordi fixe?? car moi je sais que j'amene le pc en vacances qd il y a une borne internet!!! je peux tellement pas me passer de mon ordi la preuve je m'endors avec :tropdrole: !!
bon ma cocotte bonne nuit et bisouilles a ton bb d'amouuuuuuuur!!!
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
leilisig
Super fraise
Super fraise

J'ai eu les petites pertes rosées hier après le calins et aujourd'hui plus rien! Mon dernier test hier soir était déjà bien foncé alors je pense que ça doit être l'ovulation....bon week end ma cocotte et bon courage pour lundi, je pense fort à toi!
Essai bb 4
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: ingrid

ta :maladeglagla: monte tout doux!!! en plus j'ai vu que tu avais mis SD tu as mal aux seins a cette periode en général?? visiblement tu n'as pas l'air d'avoir mal ailleurs comme tu n'as rien mis mais bon encore une fois ca veut rien dire!! on reste :zen: en attendant!! manière a part attendre y a pas gd chose a faire d'autre!! si tu peux t'amuser en fin de cycle kom je fais moi c'est a dire si tu as des :testovu: d'avance et en sachant qu'ils redeviennent :rr+: en cas de grossesse tu peux t'amuser a en faire car ils virent avant les :testgrossesse: !! bon c'est mon petit jeu a moi mais attention je me suis deja fait avoir hein car il y a tjrs de la LH déchargée en fin de cycle et les :testovu: ont tendance a afficher une 2e barre!! alors fais gaffe il faut que le résulat soit aussi voire plus :rr+: que le temoin !! voila ma belle gros :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LEILISIG oui je pense effectivement que c'est l' :enovu: qui a provoqué ces pertes moi ca me le fait maintenant kom je t'ai dit alors qu'avant jamais!! la 1ere fois que j'ai eu ca j'etais come toi :etonnant: !! et depuis c'est tout le temps :reflechis: !! je me suis renseignée et visiblement c'est normal..enfin..ca arrive koi!! il n'y a rien d'alarmant!!! je te souhaite un beau :bebegif: couette :applose: :bisou:

bon week a toutes les filles :bise:

elnessa
Super fraise
Super fraise

hello les filles !!
Leilisig, calins calins !! c tout ce que je peux te dire :-D :croisedoigts:
eclates toi :lol:

Nell la sueur sur le pif mdrrrr moi c pareil !! aujourd'hui ca c raffraichit !! ca fait du bien .....

sinon non, on part à partir du 9 que je pars, normalement j'ai mon tél le 6 ou le 7 :-D trop hate !!
je pourrais discuter avec vous, y aura surement le wifi la bas !! on part dans les landes, à l'océaaannn j'ai hatttteeee !!
Image
leilisig
Super fraise
Super fraise

La vague de chaleur que vous avez les filles, je l'ai eu il y a deux semaines, je vous comprends tellement... la nuit ici il faisait 32, pas un brun d'air, question caractère j'étais juste à bout de nerf!!!! l'impression d'être moite toute la journée beurkkkk!

Bon lancement des :spermatobleu: effectuer!!! D'ailleurs ce matin chéri a eu du mal à sortir du lit...M j'avais les hormones au plafond!!!! c'est comme la gâteau au chocolat, j'ai du en reprendre plusieurs fois!!!! :tropdrole:

Mon frère arrive demain de France pour 3 semaines, je suis trop contente ça fait 2 ans que je l'ai pas vu!

Bonne vacances elnessa, profites en bien :bisou:
Essai bb 4
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations