leili

allez hop hop

!!!! c'est marrant que ton mari arrive a "sentir" ta période , ca fait un peu comme les animaux quand les femelles sont en chaleur

je te taquine hein
nan mais + sérieusement peut etre que tu dois dégager des phéromones que ton mari perçoit
alors bon, je ne pense pas que ce soit une nouvelle grossesse car tu as "avorté" il y a peu et le BHCG reste longtemps dans le sang , surtout que c'est ta 1ere

depuis ta FC nan??? bon ca serait génial hein et surtout terriblement incroyable mais il aurait fallu que tu aies un cycle déjà avant ca et il me semble que ton explusion est récente

...tiens moi au jus
c'est marrant cet effet "vieille" que tu as ressenti lors de ton iiu!!!! surtout que tu es encore dans les ages ou on fait ce genre de pratiques , tu aurais 50 ans je comprends

mais là ?? bon ca c'est un ressenti très perso et sinon dis donc il n'y a pas de prise en charge au canada pour les fiv

car nous jusque 43 piges on est a 100% pour toute sorte de choses (fiv/fiv icsi/fivdo /iac .....) je comprends mieux alors si c'est cher comme ca moi je ne l'aurais pas fait non plus !!mais il n'y a aucun système de sécu , c'est comme aux states ?? je sais que là bas vu que j'y suis allée aussi , ce sont les gens qui se paient des assurances donc en gros si t'as pas de pognon, bin pour te faire bien soigner voilà koi..a moins qu'il y ai autre chose je ne connais pas toutes les lois américaines mais je sais que c'est plus strict qu'en France a ce niveau . nous on peut pas trop se plaindre de notre système de sécurité sociale et c'est peut etre meme trop des fois , après on parle de trou dans la sécu mais il y a aussi un tri a faire ..
sinon en ce qui me concerne donc on va aller a iakentro et là je suis dans les papiers justement pour la prise en charge

c'est a mort casse c.ouille

il faut des tonnes de trucs (entente préalable pour la sécu, protocole de soins, courrier du medecin qui atteste que je ne peux pas avoir d'enfants avec mes ovocytes , un courrier perso , et aussi prouver qu'on a fait moins de 4 fiv en France sinon niet

) je suis en contact avec la clinique bon pour le moment j'en suis qu'au début hein, mais je sais qu'on devra trouver une semaine pour etre synchro avec la donneuse !! je vais devoir préparer mon endomètre afin qu'il ne soit pas trop fin sinon pas d'accroche et au fur et a mesure je vais recevoir des directives je pense , genre peut etre scanner une echo ou une pds ou autre ?? c'est un suivi a distance en fait , j'ai un peu de mal a y croire pour le moment , j'y croirai quand les billets seront pris et la semaine reservée car avec toutes les embuches que j'ai j'ose pu me réjouir de rien maintenant

je te tiendrai au courant mais de toute façon ca va se faire vite avant que j'ai 43 a la fin de l'année sinon pas de prise en charge !!!!
voilà et ben plus de nouvelles de personne?? bon ma petite leili je t'embrasse et a bientôt

on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!
mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!