nounette vivement la nouvelle maison!!!

oui j'arrive ma bellelaetisoleil a écrit :estefie, purée tu vas me rattrapper!je suis à 62 là, je fais du yoyo, je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes règles et là je réentame les essais mais sans trop en parler à chéri qui reste décidé à ne pas en faire un maintenant!
![]()
nounette vivement la nouvelle maison!!!![]()
à toutes!
rosie030 a écrit :coucou tout le monde, est ce que je peux me joindre a vous?
j'ai commencer le regime ww début juin.
j'ai accouché le 27 avril 2011 d'une petite fille, et suite a l'accouchement mon poids était de 62kg. avant ma grossesse j'étais a 55kg.
la actuellement je suis arrivée a 56kg6, mais depuis bien 3 sem, je stagne!!!
j'arrive pas a passé ce pallier.
j'aimerais bien retomber a 55 voir 52kg avant de reprendre les essais bb2.
vous avez des astuces?
j'ai perdu plus de 27 kilosDEB a écrit :Cc les filles sa va dzpuis le temps???
Laeti j espere ke bb arrivera vite et jsuis sur kune fois ds ton bidou ton homme sera ravi
estefie mais c genial t a combien de kilo au total??? Tu compte t arreter kan???
Nounette bibika et tte les autres sa va???
bon moi alors apres des peripeties avec ma balance ki deconne grave jen ai racheter une neuve ou g vu ke j ete a 65kg du cou jme suis mise au regime gerlinea jsuis descendu a 61,5 mais avec larrive de mes ragnagna g stagne a 62kg pdt plusieur jrs et comme g mes nueces a la maison cette semaine prs garder mes enfants bhein craquage a fond remonte ce matin a 62,4 mais c reparti de plus belle fin aout objectif 60,5
bonne journee les filles
rosie030 a écrit :![]()
bienvenue moi peut pas t'aider mais je fais une diete je compte les calories , ça marhce car je suis passee de 94 a 66.6 mais c'est dur j'attend fin aout pour reprendre le sport
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité