Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 4+++ FERME

Anastavii a écrit :Coucou Lily !! Alors non toujours pas de regles à J34.. Je vais chercher un test urinaire pour savoir ou jen suis jai pris ma temperature et 36.9 mais jr sais pas le plateau bas... Donc bon mon gygy a dit test urinaire et lui tel quoi... Toi tu vas tester ??

Comment ça va toutes les autres ? Tout le monde esten vacances :) bah bon debut de semaine a toutes biisous
:coucou: Ana :-D

J'ai eu mes :regles: dans la nuit donc pas de :testgrossesse: pour moi :applose: :applose: :applose:

Et toi tu l'as acheté?
Image
Image
Image

Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Jai le test mais je me laisse encore une semaine lol si je tiens le coup de l'attente ! On verras bien.. Toute facon je prend le boulot demain donc j'aurai autre choses a penser ouf ca viendra peut etre !!

Sinon tout vas bien ??
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bien le bonsoir les filles :coucou:

Je vous présente mes excuses pour mon absence de ces derniers temps. Mais j'ai profité de mon Roro (retrouvailles miam miam !) quand il bossait pas et quand j'étais pas au soutien scolaire.

Je vous ai lu régulièrement (tous les jours à vrai dire), mais je sais pas si je vais réussir à répondre à tout sans rien oublier ! Pis en plus y a pô grand monde en ce moment !

Dyna, il faut s'y faire, c'est comme ça, les hommes viennent de mars et N'ONT PAS le même niveau d'exigence que nous en matière de propreté de la tanière ! C'est ce que m'ont appris mes moultes expériences de vie en ménage... Il faut lâcher prise. Il ne voit pas la poussière ? Soit. Toi, tu t'y colles quand t'as le temps, lui il fera autre chose. Mais comme ils ont de la peau de saucisson devant les yeux il ne faut pas hésiter à leur dire "mon chéri, tu passes l'aspi en m'attendant ? Moi je suis bloqué de le fucking RER, je vais arriver un peu tard. Merci bisous" ! Des fois, ils ne font pas, mais c'est juste parce qu'ils ne voient vraiment pas :lol:
Bon, après, moi j'ai de la chance, j'ai un cas rare à la maison. Quand je suis rentrée, l'appart était dégueu, mais le lundi, quand je suis rentrée du soutien scolaire, il avait tout nettoyé :etonnant: Mais tout tout tout. Les chiottes, la vaisselle, les sols, le linge (lavé et étendu !). J'en revenais pas. Mais bon, on a pas trop de problème avec le ménage ici.

Nini tu nous donneras des nouvelles de ton papy quand tu rentres ?

Amélie t'as les doigts de pieds en éventail sur les plages de l'île de beauté ?

Bon, Steph, tu es à Quiberon et j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie. J'espère que tu arrives à te détendre et à apaiser ton esprit.
Mais quand même, tu ne vois plus ta thérapeute ? C'est peut être bien d'aller la voir quand tu te sens un peu triste à l'approche du douloureux anniversaire... Non ?
C'est dommage que ton homme n'en parle pas. J'espère qu'il ne refoule pas tout à l'intérieur de lui...

Lily bah les voilà ces :regles: !! Ouf, tu dois être soulagée ! Tu comptes reprendre une contraception ou pas ?
Bon courage pour la recherche de boulot. Tu sais ce que tu voudrais faire ?

bon courage pour le boulot demain Ana :-D Mais ça va aller, j'en suis sûre !
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ana,

ça va bien merci, on va dans le sud prochainement je suis contente ça va nous changer :-D .

oh suspense alors va falloir attendre la semaine pro :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: d'ici là :wink: .
Image
Image
Image
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon, il faut que je vous dise un truc qui m'énerve :rougedecolere: La Mini, elle a un nouveau jeu qui m'agace au plus haut point... Elle joue avec les fruits...
Le mois dernier, elle allait chercher les cerises dans le plat pour les .......... par terre. La dodue réceptionnait. Elles m'en ont collé partout. J'ai d'abord cru que c'était parce que les cerises ça roule et c'est rigolo. Mais non. Dernièrement elle a griffé toutes les pêches, et aujourd'hui, elle lèche les raisins et essaye de choper les prunes :marre: J'ai beau mettre le panier à fruit dans des lieux improbables, elle va quand même .......... ses pattes dedans :marre:
Elle me soooooooooouuuuuuuuuule ><
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

O :+++: ici :) 667mui prevu avril2014 "mais je vous dirais apres le rdv de mardi.. On est super contents et la famille n'en parlons pas :)

Je voulais dire pour les illes qui ne vont pas sur fb lol

Merci ClaraLou pour demain je vous raconterai biisous
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

FÉLICITATIONS ANA!!!! BRAVO! BRAVO! BRAVO!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bc: :bc: :bc: :bc: j'ai pas vu l'info sur facebook mais quelle bonne nouvelle!!! Deux beaux bébés dans la famille c'est super :good: :good: :good: :good:
Image
Image
Image
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Clara,

je n'avais pas vu que tu avais posté!!! alors bonnes ces retrouvailles :lol: :lol: :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ah c'est clair c'est pas agréable, ben qu'est ce qu'elle a la Mimi??? elle est en crise ou bien elle adore les fruits tout simplement :reflechis: :reflechis: J'allais te dire de les mettre en hauteur m'enfin ça saute ces bêtes là donc ... :???:

Oui je suis soulagée, je vais enfin pouvoir suivre mon cycle, en revanche je me viiiiiiiide grave pffffff ça craint ça! Va falloir que je tape dans els couches des filles :lol: :lol: :lol: :lol: Oui je vais voir mon gyneco à la rentrée pour discuter d'une contraception adaptée. Je laisse les grossesses aux jeunes :-D
Image
Image
Image
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah tiens Ana je viens de voir que tu voulais attendre une semaine de plus pour tester :lol: T'as pas tenu le coup :lol:
En tout cas félicitations :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
T'as rendez-vous dans une semaine ? C'est rapide dis donc ! Il est rapide ton gynéco ! Je serai chez mes parents ! Mais je viendrai lire :-D :wink:
Bon boulot ! Mais je ne me fais pas de soucis, tu dois être happy !

Lily tu as vu, le suspens il aura pas duré longtemps :lol:
Ah oui je me disais "tiens elle me cause pu Lily" :lol:
Ouiiiiii ce qu'il y a de meilleur dans les séparations, c'est les retrouvailles :-D miam slurp slurp :lol: C'est pour ça, je repars la semaine prochaine comme ça on recommence le jeu des retrouvailles :lol:
Non mais je sais pas ce qu'elle a cette chatte, mais elle est chiante... C'est nouveau ça tu sais, elle le faisait pas avant cette été. Dans l'ancien appart, y avait des souris, donc elle avait de quoi s'occuper. Mais là... elle doit s'ennuyer. Donc elle prend ce qu'elle trouve.

Mais Lily c'est normal ça que ce soit si abondant tes anglaises ? Ca te fais mal ou pas ?
Ah ok donc c'est ton dernier mois sans contraception donc ! La rentrée... ça me fait bizarre ce mot là... Ca approche mine de rien :???:

Ca va mieux toi ou tu es toujours inquiète ?
Tu manges mieux ?

(Boudiou moi j'ai mal au ventre aujourd'hui... comme si j'avais fait 200 abdos :???: )
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Clara, ah ben si je te parle :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais le temps que je clique sur répondre, que je m'occupe de l'une, gazouille avec l'autre, hop changement de couche, puis d'une autre, reconnecter le wifi et.... répondre ben j'ai aps vu que t'avais posté entre temps :etonnant: :lol: :lol: :lol:

Bon ben j'ai remis ça fait plus d'une heure que j'ai cliqué sur répondre... Bref donc moi suis impatiente alors j'adore le suspense version Ana :lol: :lol: :lol:

Ah coquine, tu repars pour mieux revenir :coeuramour: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

Ah c'est la nouvelle tendance de l'été 2013 :chaton: aime les fruits, en même temps c'est bon les fruits :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Pour mes pertes, je comprends pas c'est vraiment abondant genre je sens comme une flaque et hop je remplis une serviette :etonnant: ça me fait comme qd j'ai fait ma FC en mars 2012 :-( mais en moins fort. J'ai pas mal, juste un peu comme d'hab mais sans plus.

Dernier ou avant dernier moi sans contraception mais on a des capuchons :-D :-D :-D

Oh oui je mange mieux car je ne cuisine pas ce sont mes hôtes qui s'en chargent et du coup j'ai pris 4kg pffffffff encore ça de plus à perdre :-( :-( :-(

Oui toujours soucieuse... :???:

Ah les maux de ventre, prends un peu de spasfon si vraiment ça te gêne, sinon comment se passe la grossesse? J'ai lu que tu avais du mal à te dire que t'es enceinte, je te comprends moi aussi j'ai mis du temps mais ça finit par venir :-D . Tu verras la prochaine écho est vraiment belle :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations