Bien le bonsoir les filles
Je vous présente mes excuses pour mon absence de ces derniers temps. Mais j'ai profité de mon Roro (retrouvailles miam miam !) quand il bossait pas et quand j'étais pas au soutien scolaire.
Je vous ai lu régulièrement (tous les jours à vrai dire), mais je sais pas si je vais réussir à répondre à tout sans rien oublier ! Pis en plus y a pô grand monde en ce moment !
Dyna, il faut s'y faire, c'est comme ça, les hommes viennent de mars et N'ONT PAS le même niveau d'exigence que nous en matière de propreté de la tanière ! C'est ce que m'ont appris mes moultes expériences de vie en ménage... Il faut lâcher prise. Il ne voit pas la poussière ? Soit. Toi, tu t'y colles quand t'as le temps, lui il fera autre chose. Mais comme ils ont de la peau de saucisson devant les yeux il ne faut pas hésiter à leur dire "mon chéri, tu passes l'aspi en m'attendant ? Moi je suis bloqué de le fucking RER, je vais arriver un peu tard. Merci bisous" ! Des fois, ils ne font pas, mais c'est juste parce qu'ils ne voient vraiment pas
Bon, après, moi j'ai de la chance, j'ai un cas rare à la maison. Quand je suis rentrée, l'appart était dégueu, mais le lundi, quand je suis rentrée du soutien scolaire, il avait tout nettoyé

Mais tout tout tout. Les chiottes, la vaisselle, les sols, le linge (lavé et étendu !). J'en revenais pas. Mais bon, on a pas trop de problème avec le ménage ici.
Nini tu nous donneras des nouvelles de ton papy quand tu rentres ?
Amélie t'as les doigts de pieds en éventail sur les plages de l'île de beauté ?
Bon, Steph, tu es à Quiberon et j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie. J'espère que tu arrives à te détendre et à apaiser ton esprit.
Mais quand même, tu ne vois plus ta thérapeute ? C'est peut être bien d'aller la voir quand tu te sens un peu triste à l'approche du douloureux anniversaire... Non ?
C'est dommage que ton homme n'en parle pas. J'espère qu'il ne refoule pas tout à l'intérieur de lui...
Lily bah les voilà ces

!! Ouf, tu dois être soulagée ! Tu comptes reprendre une contraception ou pas ?
Bon courage pour la recherche de boulot. Tu sais ce que tu voudrais faire ?
bon courage pour le boulot demain Ana

Mais ça va aller, j'en suis sûre !