Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 4+++ FERME

:coucou: les copines!!

Comment allez-vous?!

Ah je vois que certains ont découvert les merveilles de Disney :applose: :applose: :applose: Mon homme a hâte d'y aller avec les filles :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon on a encore le temps!!! Très joli prénom pour BB2 :wink:

Nini, ben alors :quoi: t'as pas vu les dates de vacances :lol: :lol: ton boss a dit ok pour les 2j?

Steph, alors alors, c'est pas bon tout ça. Déjà c'est bien que tu nous en parles comme ça tu ne restes pas seule avec ces sentiments négatifs. Je crois que tu devrais consulter ne serait-ce qu'une ou deux fois pour pouvoir exprimer tout ce que tu as encore au fond de toi. Je pense que ça ne pourrait être que positif, après c'est pas une formule magique mais ça peut aider.

Amélie, oh la non je ne veux pas de surprise au contraire ça me plongerait dans une profonde dépression je crois :-(

Sinon par ici ça va les filles se portent bien, moi je suis un peu soucieuse pour le boulot. Je suis inquiète et stressée du coup les filles ont été très perturbée avant hier. Bon affaire à suivre...
Image
Image
Image

srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou: ,

je n'ai pas pu passer hier car j'avais trop de taffs, un peu comme Nini :lol:

Amélie : :good: les vacances, profitez en bien :bisou: . Pour ton homme, j'espère que ce ne sera pas grand chose :???: , ca fait mal les otites :wink:

Nini : :coucou: , ca y est tu es en vacances :-D , tu dois être en train de préparer tes affaires pour partir en vacances :-D . :good: pour Léo, je pense qu'il avait besoin de s'adapter :wink: . Je suis sûre que les vacances vont très bien se passer :-D

Ana : Bon alors ce sont de vrais :regles: ou pas :lol: , on attend de tes news :-D . J'espère que Mahé continue à faire de belle nuit :wink: . Je lis que tu as pas mal d'autres entretiens :croisedoigts:

Dyna : :coucou: , :good: ton WE et ta journée à Eurodisney :-D . Je vois que Pau va être un adepte :lol: . Vous me faite trop rire toi et ton homme, ceci dit Alix est un joli prénom :wink: . Moi je sais que bébé 3/4 sera une surprise, j'aimerais ne pas savoir son sexe avant la naissance :wink:

:coucou: à toutes les autres :m1: , j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi :wink:

De mon côté, ben, je suis malade :lol: , le dernier jour avant les vacances :lol: . Je pense que c'est dû au fait que moralement ca va pas trop et que du coup je me défend moins bien contre les vilains virus :wink: . Hier mon fils m'a fait la morale car en ce moment je n'ai pas de patience :lol: , si si c'est vrai :lol: , du coup je me suis excusée et je lui ai fait un gros calin en lui expliquant que je n'allais pas bien en ce moment mais que ca allait passer :wink: . Merci les filles pour votre réconfort :bisou: , Nini, en fait je vois déjà une thérapeute régulièrement pour d'autres choses mais elle est en vacances au mois d'aout, je la revois en septembre :wink: .
Sinon j'ai hâte de partir sur Quiberon, en espérant profiter du soleil et de la famille qui habite pas loin :wink:
Je pense que je n'aurais pas le temps de repasser avant le lundi 12 aout. Je penserai bien à vous :bisou:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

unbebe2011 a écrit ::coucou: les copines!!

Comment allez-vous?!

Ah je vois que certains ont découvert les merveilles de Disney :applose: :applose: :applose: Mon homme a hâte d'y aller avec les filles :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon on a encore le temps!!! Très joli prénom pour BB2 :wink:

Nini, ben alors :quoi: t'as pas vu les dates de vacances :lol: :lol: ton boss a dit ok pour les 2j?

Steph, alors alors, c'est pas bon tout ça. Déjà c'est bien que tu nous en parles comme ça tu ne restes pas seule avec ces sentiments négatifs. Je crois que tu devrais consulter ne serait-ce qu'une ou deux fois pour pouvoir exprimer tout ce que tu as encore au fond de toi. Je pense que ça ne pourrait être que positif, après c'est pas une formule magique mais ça peut aider.

Amélie, oh la non je ne veux pas de surprise au contraire ça me plongerait dans une profonde dépression je crois :-(

Sinon par ici ça va les filles se portent bien, moi je suis un peu soucieuse pour le boulot. Je suis inquiète et stressée du coup les filles ont été très perturbée avant hier. Bon affaire à suivre...
Lily : :coucou: , je sais que ce n'est pas bien mais j'ai vraiment l'impression de ne pas contrôler ce qu'il se passe, ce qui me fait en plus pas mal culpabiliser :lol: . Ca ira mieux bientôt :). Super que les filles aillent bien :wink: , qu'est qui te rend si soucieuse ???
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Steph c'est pas de ta faute, un drame s'est passé il y a encore très peu de temps et la parole n'est pas "libre" avec ton mari à ce sujet donc c'est normal. Tu ne dois pas culpabiliser, c'est un état naturel même si c'est pas joyeux en ce moment. Tu as bien fait d'expliquer à ton fils que tu n'es pas bien mais que c'est temporaire. Vivement septembre alors pour que tu puisses discuter de cela avec ta thérapeute. Tu n'as jms abordé ce sjet avec elle? (si ma question est trop intrusive ne répond pas :wink: ).

Je chr un taf alimentaire en statut non salariée et c'est un peu (bcp) galère :???: .
Image
Image
Image
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lily : Dur dur de chercher un boulot alimentaire :???: , tu n'avais pas une piste de ce côté là d'ailleurs ? J'espère que tu trouveras mais c'est vrai que ce n'est pas facile :bisou:
En fait j'en ai beaucoup parlé après l'accouchement avec la psy de la mater mais aussi avec ma thérapeute. Aprés l'année dernière j'ai eu un coup de mou mais j'attendais Elise donc ca a été :wink: . Mais cette année, je ne sais pas c'est plus dur :???: , je pense que l'envi d'un troisième ne m'aide pas car pour moi si il avait survécu on aurait été 5 dans ma tête du coup j'y pense beaucoup.
J'espère que les vacances vont m"aider à me changer les idées et à moins y penser :wink:
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!
On est sur le départ, Pau et moi ! On part 8 jours dans le Berry, dans la maison de campagne de mes parents.
La bas, internet passe moyen, mais j'essaierai de venir vous dire bonjour de temps en temps!
Bon week end, bonnes vacances pour celles qui en ont! Et a très bientôt!

:bisou: :bisou: :bisou:
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,

Juste pour dire que les vilaines ne sont toujours pas là :( moi qui avait des cycles plutot régulier (28-29J) j'en suis à 31 jours (derniere regle le 03.07) voilà quoi !

bonne semaine Dyna !

Stef comment vas tu ? Mahé non enfin bof... Cette nuit couché à 20h30 reveil 5h et 7h-10 on fait avec llol ! et tes enfants ? comment vont ils ?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Bon weekend à tte bisous
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Bonne vacances aux :fraisinaute: qui sont parties :-D profitez-en bien!!!

Ana, alors comment s'est passée cette nuit? Moi non plus toujours pas de :regles: mais je ne sais pas depuis qd? :-(

Steph, oui je comprends dans ta tête vous devriez être 5 mais au fond personne ne sait si vous auriez été 4 ou 5 en réalité. Je pense que tes vacances te feront du bien mais ça ne règlera pas le problème de la souffrance et du manque que tu ressens. C'est bien que tu sois en thérapie car tu peux mettre en mots tes ressentis et ton désir d'enfant sera peut-être moins fort qd tu auras fait ton deuil.
Pour le boulot j'avais une piste mais ils réorganisent le poste etc... et puis c'est un travail salarié avec bcp d'implication et je ne veux pas retrouver un emploi comme avant, je veux juste pouvoir subvenir aux besoins de mes enfants le temps de reprendre mon activité comme il se doit.
Image
Image
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou Lily !! Alors non toujours pas de regles à J34.. Je vais chercher un test urinaire pour savoir ou jen suis jai pris ma temperature et 36.9 mais jr sais pas le plateau bas... Donc bon mon gygy a dit test urinaire et lui tel quoi... Toi tu vas tester ??

Comment ça va toutes les autres ? Tout le monde esten vacances :) bah bon debut de semaine a toutes biisous
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alors Lily ces :regles: ???
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations