41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

[font=Script MT Bold][glow=red]Cornélie[/glow], je viens de voir ton message, tu as écrit en même temps que moi!! Dis moi pas c'qu'c'est pas vrai :reflechis: !! Il semblerait que ton corps se prépare vraiment, je ne peux confirmer mais ton terme semble approcher!! Les paris sont ouverts :lol: !! Tiens nous au courant et courage ma belle :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image

MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour les filles

bon réveillée à 4 h, pour qui pourquoi? Allez savoir, toujours est il que pas moyen de me rendormir, la machine à cogitations s'étant mise en route, plus moyen de l'arrêter :marre: !! Tout y passe, mais vraiment tout, jusqu'à "que va t on manger ce soir?" :etonnant: !! Bref j'ai regardé mon réveil me narguer avec ses minutes et ses heures s’égrener devant moi :reveildif: !! Je me lève donc en même temps que mon homme, lui prépare un beau petit déj digne des hôtels, lui prépare son sandwich, et ensuite comme j'étais bien motivée, pas encore trop chaud une lessive en route et ensuite mes sols!! Voilà une bonne chose de faite, et là et bien un méchant coup de barre se fait ressentir :fatigue: !! Sinon plus de douleurs :croisedoigts: ! Et vous comment allez vous ce matin les filles ? Enfin plus tantôt pour vous :lol: !! Pas de messages de[glow=red]Cornélie[/glow], que doit ton penser? Bon allez fini :cop: , je vais trouver à m'occuper sinon canapé :zen: !!

Bisous les copines à plus dans la journée :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bon et bien une journée où je me suis sentie bien seule, quand j'écris pas j'ai 2 pages à lire en retard et quand j'écris je m'ennuie :reflechis: !! Alors dois je continuer à écrire ou dois je m'abstenir pour avoir la joie de vous lire :wink: !!J'espère que tout va bien pour vous, que [glow=red]Cornélie[/glow]n'est pas à la maternité, que vos vacances pour celles qui y sont se passent bien, que celles qui bossent bon courage, et pour les absentes on attend toujours de vos nouvelles !! Bisous et à demain..... peut être :reflechis: :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
cath ainsidonc
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Voici 2 photos de mon ventre faites il y a une quinzaine de jours, à 36 semaines SA.
A très bientôt
cath ainsidonc
Fraise attitude
Fraise attitude

Et voici la deuxième.
cath ainsidonc
Fraise attitude
Fraise attitude

Moon, je crois que mes nausées persistantes sont la cause du maintien de la ligne...

En effet, j'aimerais aussi avoir des nouvelles de Cornélie, je me dis qu'elle est peut-être allée voir tout bêtement sa sage femme...ces contractions intenses ont dû avoir de l'effet sur l'évolution du col...Vivement des nouvelles !!!

De mon côté, je les envie un peu ces contractions intenses, je suis allée hier aux urgences gynéco de ma maternité car j'avais un truc gonflé au niveau du pli de la cuisse droite (dilatation veineuse et pression du bébé en fait, rien de grave) mais du coup : auscultation générale, monitoring etc... et déception : le col n'a quasi pas évolué depuis la consultation du 23 juillet dernier, toujours postérieur, de la longueur, 1 doigt d'ouverture guère plus mais un peu ramolli...
Il faut que j'attende les "vraies" contractions pour que les choses avancent plus concrètement. Elles seraient les bienvenues.

Madiana, il me semble avoir eu en beaucoup moins intense, à un stade de ma grossesse similaire au tien, cette barre sous la poitrine : n'est-ce pas dû à l'augmentation du volume de l'uterus, qui remonte du coup et comprime tout sur son passage : estomac, côtes etc... Dans mon souvenir cela avait duré une dizaine de jours dans la phase la plus douloureuse... Mais je te souhaite que cela ne soit qu'un problème ponctuel qui disparaîtra aussi vite qu'il est apparu !
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour les filles

Alors comme[glow=red]Moon[/glow], je m'inquiète du silence de [glow=red]Cornélie[/glow] :reflechis: !! Et en vue des derniers événements, on est en droit de se demander si elle ne serait pas à l'hôpital en train d’accoucher :grattelatete: !! attendons encore un peu et nous aurons sûrement des nouvelles :croisedoigts: Sinon Moon, bien sûr je plaisantais, je sais bien qu'il n'est pas toujours facile de venir écrire ou se connecter, cela dépend des journées que nous vivons :wink: bon courage pour tes révisions ma belle gros bisous :bisou:
[glow=red]Cath,[/glow] tu as une ligne de top modèle :good: joli ventre, tout rond :good: !! j'suis trop jalouse car comme Moon, mon ventre et mes kilos eux se situent partout, même en faisant attention :rougedecolere: !! :croisedoigts: pour que tes contractions tant attendues se manifestent!! gros bisous :bisou:
Pour mes douleurs plus rien depuis samedi, et comme tu me le dit Cath, je pense aussi que ma puce pousse et que mon utérus s'installe et écarte mes côtes, et si elle toujours dans la même position que la dernière fois c'est encore plus compréhensible :reflechis: !! Mais :croisedoigts: pour que cela ne se reproduise pas !! Sinon, une nuit parfaite aussitôt couchée aussitôt endormie :good: pas un bruit, le silence parfait pour une nuit idyllique !! Je me suis levée encore à 6h30 , je commence à me préparer pour la rentrée des classes, profiter de la fraîcheur relative du matin !! Bon je repasserai plus tard voir s'il y a des nouvelles de Cornélie :croisedoigts: !!

Bisous les filles et bonne journée :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

moon, je ne suis pas Guadoupéenne, mais Guyanaise (Guyane) :tropdrole: :tropdrole:

je suis du même avis que vous, cornélie a du surement accouchée, personne n'a son phone ?

Cathy, beau bidou, et de toutes mes grossesse, je n'ai jamais eu un ventre aussi parfais, je suis du genre à ressembler comme dit moon, à une baleine échouée :tropdrole: :tropdrole: moi, les kilos je les prend partout, quoi que pour mon dernier, au lieu de grossir j'avais perdu 12 kg et j'ai eu un beau garçon de 3 kg 600

sinon, je suis poursuit mon but, un :+++: dans mon programme, et je vais l'atteindre ce but :croisedoigts:
lorias35
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
dsl pour l interruption de news mais je cour^^bon on a trouvé notre futurlocation,on déménagera vers le 15 septmbre,pfff j en peux plus donc maintenant je vais essayer de me poser...
beau bidon cath trop mimi il est tout ovale ,on voit que ta pas pris bcp de poids dans un sens super rapide pour les perdre après!!
moi suis à +10kg mais suis comme anoufe du genre baleine lol non mais j ai déjà bcp de kilos en trop dès le départ...et là j ai commencé à prendre mes glycémies qui sont pas bonnes donc faut que je mette au régime et ça c est terrible^^pffff j ai pas envie...je vais me motiver mentalement et hop ca va le faire^^

oulalalala cornélie c est sure qu elle a accouché, ses contractions suivi de son silence radio, je crois qu elle pouponne :-D elle voulait etre la pre la coquine^^et sa photo de son bidon en pareo jaune trop belle!!peu etre sa dernière avec ce gros bidon^^

cath à toi apres?lol :wink:

j ai pas tout lu les filles ne m en voulez pas ^^suis débordée,mais je pense à vous toutes très fort :bisou: :bisou:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :reflechis: toujours sans nouvelles de [glow=red]Cornélie[/glow] :???: !! Je ne sais si l'on doit s'inquiéter ou alors se réjouir!! Cette attente de nouvelles m'angoisse un peu, j'espère que nous en aurons demain :croisedoigts: !! Bisous les filles :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations