ça fait du ben de voir un peu d'activité par ici
Morgane rassurée de lire qu’Élise va mieux

Les vacances vont pouvoir commencer !!
Terry comme je comprends que ta Camille te manque déjà !!! Je suis pas pressée de me retrouver en situation pour ma part.
Déjà, j'ai échappé à une séparation pour une nuit (vendredi soir on a une soirée !). Alex nous voyait déjà soûls comme des polonais à faire la méga bringue, libres pour une nuit tandis que Zoé serait chez ses parents... Sauf que moi, j'ai pas CONFIANCE DU TOUT !!! Ma BM n'arrête pas de bugger et fait des trucs chelous... Je me foutais la rate au court-bouillon en voyant la soirée approcher. J'osais pas lui dire à mon chéri que sa mère bon ben elle était maman dans les années soixante-dix et que visiblement c'était pas trop son truc si on regarde ses mauvais réflexes.
Et puis paf, ce we c'est sorti tout seul. Il a bien compris et l'a bien pris surtout !! En même temps il avait pas tout vu mais quand je lui ai raconté des trucs que sa mère avait fait il était vert
Donc Zoé est aussi de soirée vendredi soir ! Deux autres couples d'amis amène leur petitou aussi (dont un qui a 15 jours de plus que ma puce).
Maintenant je croise les doigts pour qu'elle soit sage parce qu'elle nous fait la misère en ce moment le soir !
Elle refuse de dormir et chiale, chiale, chiale... Quand on croit qu'elle est calmée et qu'elle dort enfin, on la pose avec d'infinies précautions dans son couffin... et v'là qu'elle reprend ses vocalises de plus belle ! Bref on en a jusqu'à 2 heures du mat tous les soirs. Et même Bob Marley n'arrive plus à la calmer durablement.
Elle n'a aucun rythme. La pédiatre m'a demandé de lui donner des bibis à heure fixe dès la fin juillet. Bon, ça m'a fait bizarre, parce que contraire à ce que dit le pédiatre qui a écrit Bébé dis-moi qui tu es ?
J'ai tenté. Au départ ça tenait à peu près la route mais comme Zoé est très changeante (certains jours elle ne fait qu'une ou deux siestes de 20 minutes, d'autres jours, elle arrête pas de pioncer....) les heures des bibis ont vite été décalées. Si je la réveille pour manger, elle a pas faim. Par contre elle va se réveiller dans la nuit parce que trop la dalle !!
Et pour couronner le tout, elle se fout sur le ventre et dort comme ça ! Je stresse même si, pour l'avoir observer pendant de trèèèèès longues heures, j'ai pu constater qu'elle décolle parfaitement son petit nez du matelas et ne risque pas de s'étouffer...mais quand même, elle a 2 mois et demi et ça m'empêche de dormir sereinement cette affaire !!!!!
A part ça elle s'est fait dévorer par les moustiques ! Elle a une quinzaines de piqûres sur les bras et les jambes
Terry, suis atterrée par les réactions de ta BM.

Camille de n'avoir ni parlé, ni dansé ni souri !!! Les enfants sentent tant de choses ! J'hallucine "A plus !" qu'elle dit !!!!
Ton Loulou doit être malheureux de la situation, non ?
Courage pour la dernière semaine avant les vacances poulette !!!!

à toutes