2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
natagada
Top fraise
Top fraise

Re: 2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

:coucou: les filles

bon et bien je vous imagine toutes en vacances ou en plein préparatifs avant le grand départ :applose:
Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances avec vos familles, vos bouts'chou et vos chéris.

Pour ma part, je ne bouge pas du mois d'août alors si quelques-unes restent dans "le coin", passez faire un coucou :-D

Aux vacancières je dis de bien profiter et de vite revenir nous raconter le premier été de vos bibous !

:bisou: et à très vite, vous allez me manquer :-(
Image

mabrouette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

et non toujours pas partie!!!!!

on devait partir hier soir après le bib du soir d'Elise mais au final nous sommes partis aux urgences.

j'explique: je suis allée au médecin mercredi soir pour elise à cause de sa rhino car fièvre et nez toujours sale. donc amoxiciciline + goutte ds le nez pdt 6jours. Des mercredi soir nous avons commence.

Jeudi matin sa va rien a signaler à part une petite fièvre à 38. puis jeudi après midi chéri m'appel au boulot (c'est lui qui la gardait) elle fait 39.6 donc il met dolipranne en suppo. je rentre et la plein de bouton dans le crane, nuc, dos et le cou. je me dis a chiotte son ezcema qui revient!!!! en même temps il fait 35° dehors pas étonnant la poussée géante. Par rapport à la fièvre je met de l'advil ds la nuit car tjr à 39. puis on appel SOS MEDECIN: ils ne veulent pas venir. d'après eux c'est pas grave c'est la rhino, il faut juste faire un maximum pour faire baisser la fièvre.
vendredi matin baisse de la température à 38° ouf! mais encore + de bouton maintenant sur le torse, ventre. Et au niveau du crane et nuc tout boursoufflés! donc j'hydrate un max son ezcema comme d'hab. dans l'aprem 37.5-37.9 sa se stabilise sans suppo. tant mieux. Elise commence a se gratter fortement! du coup je me dis demain re medecin.