coucou les filles,
moi qui viens toute contente vous raconter mes vacances je vois que terry quitte le fofo! pourquoi????
je n'ai pas FB, je suis une des rares personnes qui ne l'a pas et j'en suis bien contente. je ne pourrais donc plus te suivre et j'en suis désolée.
sinon pareil que charlotte, mes vacances se sont hyper bien passées! soleil, plage, balade, marchés, apéro... elise en a pris plein les yeux!!! surexcitée par tout et pour tout. idem la piscine en la pliant et en voyant son père la remettre dans la boite elle en a pleuré. quand on lui remontre les photos d'elle dans la piscine elle crit après l'ordi et pleure en nous regardant! elle à pris quelques couleurs malgré les tee shirt parasol et crème solaire. qu'est ce que sa fait du bien de passer son temps H24 avec sa fille! c'est génial. j'ai droit aux calins, bisous (trop drole les bisous : bouche qde ouverte et on lèche maman!!!) toute la journée.
son allergie à l'antibio s'est estompée tout de suite après l'arrêt. plus rien. par contre sortie de 4dents en cours dont 1 prémolaire! elle douille! vive le chamomillia, camilla, dolodent et doliprane!
sinon elle a changé aussi. le caractère est fameux. elle commence à dire pas mal de mot "oui" "non" 'pas" "tadi" (on sait toujours pas ce que sa veut dire) "hein" quand on lui demande un truc, "tient" , "sage".... j'adore!!!! elle comprend énormément de phrase et de mot. la compréhension est de plus en plus facile entre nous.
et surtout elle commence a bien marcher quand on l'a tient et veut toujours être debout. elle avance sur les fesses. je crois qu'elle ne passera pas par la case du 4 pattes.
nath, elise me faisait pareil petite! la nuit elle été très très agitée. on en pouvait plus. elle se frottait tout le temps le visage aussi. je ne savais pas quoi faire et à quoi c'était du. en tout cas sa c'est passé avec le temps et elle ne le fait plus. les crises avant d'aller au lit idem. j'étais bourré d'angoisse dès que le soir approchait. sa passe petit à petit. je pense que c'est des angoisses et non des terreurs. juste un peu de patience.
au niveau alimentaire ta puce va se réguler toute seule. nous on a du être assez régulier dans la prise des biberons à cause du reflux (pour la digestion) mais sinon c'est quand même elle qui s'est régulée. elle s'est régulée quand elle a commencé à aller chez la nounou vers 4mois.
de toute façon pour la nourriture c'est bébé qui décide! la preuve en est même à 11mois c'est elise qui décide.
la mienne n'a pas trouvé meilleur idée, pendant les vacances, que d'arrêter le lait!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui mesdames elise a arrêté le lait a boire! du jour au lendemain. on a rien vu venir. alors les vacances génial mais par contre angoisse le matin et soir au moment des repas. elle en veut plus pour le moment. Alors appel du pédiatre en urgence pour savoir comment substituer. elle est donc nourrit au yaourt et au fromage! je peux vous dire qu'à mon avis elise aura pris beaucoup de poids ce mois ci! le matin elle boit encore environ 100ml + 1 yaourt, le midi comme avant 200-250gr salé + 1 yaourt 100gr, le gouter une compote + 1 yaourt ou 2 petits suisses et le soir 200gr de légumes féculent (sans proteine!) + 1 vache qui rit ou petit louis. le lait le matin c'est du en brique tout préparé. nous avons tout essayé entre son lait, le lait de croissance nature, avec cacao, les briques de lait 2ème age miel, céréal.... elle boit le + avec le lait 2èmè en brique tout prêt. pour le moment que 100ml. j'espère que c'est qu'une passade et que c'est les dents qui lui font mal avec la tétine. je peux vous dire que sa ma contrarié!!! mais au final je me dis que je lui donne beaucoup de produit laitié (qu'elle adore) et puis elle me boit 100ml d'eau par jour. elle n'est pas déshydratée. je lui en reproposerai de temps en temps le soir si elle en veut pour le réintroduire. on verra bien.
je vois qu'elle reprend du poids depuis. les plis se reforme aux cuisses et dans le cou. sa lui profite plus que le lait. mais maintenant faire attention qu'elle ne prend pas trop de poids d'un coup.
menfin voila les dernières nouvelles. c'est loin d'être monotone en ce moment avec mistinguette.
et vous? virginie sa va?
audrey vous passe le bonjour, elle a déménagé mais n'a pas encore internet chez elle. tout va bien pour elle.
je vous fais de gros bisous
a bientot