2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
charlottepitou
Top fraise
Top fraise

Re: 2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

salut les :fraisinaute:

de retour de vacances trop trop du bien!!!! Léo nous a fait une angine et Monsieur commence à avoir son caractère et je peux vous dire qu'on va en ... sec!!! bref pourquoi a t il pris que nos mauvais trucs! lol

sinon on en a profité au maximum à et j'ai décompressée ce qui est rare! sinon léo a fait ses premières baignades et il pleurait dès qu'on l'enlevé de l'eau un vrai poisson dans l'eau.

sinon nath' zoé fait des pirouette si c'est comme léo il se met sur le ventre mais la position je me remet sur le dos est un vrai calvaire pour lui il galère et vu la petite fainéantise de léo ben il reste sur le ventre et râle c'est mieux non? je comprends ta peur je pourrai pas non plus la laisser sur le ventre! sinon pour les horaire il faut écouter ta puce elle seule peut se réguler sauf la journée il faut les réveiller toutes les 5h maxi selon le nombre de bib'. Moi léo m'a fait ça qq semaines et ben avec mes réveils dans la journée il s'est régulé en moins de 2.

terry tes beaux parents sont des c.... mieux vaut peut être les voir les moins souvent!

les autres en vacances ou juste, débordées?

allez je reprends le taf lundi donc profites avec mes 2 hommes jusque là alors peut ête à lundi ou après si pas le temps car reprise d'après midi!

gros bisous bisous les gonz'!

terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Juste pour vous dire que je ne viendrai plus sur le forum.
Celles qui veulent me joindre via Fb, faites moi signe.

Bonne continuation a vous toutes.

Bisous
Image
mabrouette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

moi qui viens toute contente vous raconter mes vacances je vois que terry quitte le fofo! pourquoi????
je n'ai pas FB, je suis une des rares personnes qui ne l'a pas et j'en suis bien contente. je ne pourrais donc plus te suivre et j'en suis désolée.

sinon pareil que charlotte, mes vacances se sont hyper bien passées! soleil, plage, balade, marchés, apéro... elise en a pris plein les yeux!!! surexcitée par tout et pour tout. idem la piscine en la pliant et en voyant son père la remettre dans la boite elle en a pleuré. quand on lui remontre les photos d'elle dans la piscine elle crit après l'ordi et pleure en nous regardant! elle à pris quelques couleurs malgré les tee shirt parasol et crème solaire. qu'est ce que sa fait du bien de passer son temps H24 avec sa fille! c'est génial. j'ai droit aux calins, bisous (trop drole les bisous : bouche qde ouverte et on lèche maman!!!) toute la journée.

son allergie à l'antibio s'est estompée tout de suite après l'arrêt. plus rien. par contre sortie de 4dents en cours dont 1 prémolaire! elle douille! vive le chamomillia, camilla, dolodent et doliprane!

sinon elle a changé aussi. le caractère est fameux. elle commence à dire pas mal de mot "oui" "non" 'pas" "tadi" (on sait toujours pas ce que sa veut dire) "hein" quand on lui demande un truc, "tient" , "sage".... j'adore!!!! elle comprend énormément de phrase et de mot. la compréhension est de plus en plus facile entre nous. :applose:
et surtout elle commence a bien marcher quand on l'a tient et veut toujours être debout. elle avance sur les fesses. je crois qu'elle ne passera pas par la case du 4 pattes.

nath, elise me faisait pareil petite! la nuit elle été très très agitée. on en pouvait plus. elle se frottait tout le temps le visage aussi. je ne savais pas quoi faire et à quoi c'était du. en tout cas sa c'est passé avec le temps et elle ne le fait plus. les crises avant d'aller au lit idem. j'étais bourré d'angoisse dès que le soir approchait. sa passe petit à petit. je pense que c'est des angoisses et non des terreurs. juste un peu de patience.
au niveau alimentaire ta puce va se réguler toute seule. nous on a du être assez régulier dans la prise des biberons à cause du reflux (pour la digestion) mais sinon c'est quand même elle qui s'est régulée. elle s'est régulée quand elle a commencé à aller chez la nounou vers 4mois.
de toute façon pour la nourriture c'est bébé qui décide! la preuve en est même à 11mois c'est elise qui décide.

la mienne n'a pas trouvé meilleur idée, pendant les vacances, que d'arrêter le lait!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui mesdames elise a arrêté le lait a boire! du jour au lendemain. on a rien vu venir. alors les vacances génial mais par contre angoisse le matin et soir au moment des repas. elle en veut plus pour le moment. Alors appel du pédiatre en urgence pour savoir comment substituer. elle est donc nourrit au yaourt et au fromage! je peux vous dire qu'à mon avis elise aura pris beaucoup de poids ce mois ci! le matin elle boit encore environ 100ml + 1 yaourt, le midi comme avant 200-250gr salé + 1 yaourt 100gr, le gouter une compote + 1 yaourt ou 2 petits suisses et le soir 200gr de légumes féculent (sans proteine!) + 1 vache qui rit ou petit louis. le lait le matin c'est du en brique tout préparé. nous avons tout essayé entre son lait, le lait de croissance nature, avec cacao, les briques de lait 2ème age miel, céréal.... elle boit le + avec le lait 2èmè en brique tout prêt. pour le moment que 100ml. j'espère que c'est qu'une passade et que c'est les dents qui lui font mal avec la tétine. je peux vous dire que sa ma contrarié!!! mais au final je me dis que je lui donne beaucoup de produit laitié (qu'elle adore) et puis elle me boit 100ml d'eau par jour. elle n'est pas déshydratée. je lui en reproposerai de temps en temps le soir si elle en veut pour le réintroduire. on verra bien. :croisedoigts:

je vois qu'elle reprend du poids depuis. les plis se reforme aux cuisses et dans le cou. sa lui profite plus que le lait. mais maintenant faire attention qu'elle ne prend pas trop de poids d'un coup.

menfin voila les dernières nouvelles. c'est loin d'être monotone en ce moment avec mistinguette.

et vous? virginie sa va?

audrey vous passe le bonjour, elle a déménagé mais n'a pas encore internet chez elle. tout va bien pour elle.

je vous fais de gros bisous

a bientot :coucou:
Elise est née le 21 septembre à 6h13: 47.5 cm et 2.960 kg.
1mois: 3.700kg - 51cm
3mois: 5.300kg - 58cm
5mois: 6.380kg - 63cm
6mois: 6.640kg - 64cm et 1 dent!
7mois: 6.840kg - 66cm et 2 dents!
9mois: 7.250kg - 69cm et 4 dents!
12mois: 8kg - 73cm et 9dents!
natagada
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

je suis ravie de revoir de l'activité sur le forum !! Contente de retrouver les vacancières reboostées par la trêve estivale !!
Mais j'avoue que mon humeur est en demi teinte. Comme toi Morgane, je reste sans voix par la décision de Terry.

En même temps, Terry, tu avais envisagée la possibilité de partir du fofo après la naissance de Camille. Finalement tu étais restée. Je pensais que ce serait sans limite. Snif ! Ça me fait de la peine de voir l'une de nous partir. Mais je compte bien te suivre sur FB !!!

Charlotte je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot après ces supers vacances en famille !!! Léo semble en avoir bien profiter, c'est génial !

Morgane je suis sur le cul... Ça c'est drôle qu’élise ne veuille plus de lait. Comme tu dis c'est peut-être juste une passade. Toi qui flippais pour son poids, je crois que tu vas être servi :applose:
Courage à cette petite minette pour ses dents !!!
Tu as repris le boulot aujourd’hui ?
Contente d'avoir des news d'Audrey par ton intermédiaire. Les périodes de déménagement/emménagement sont toujours chaotique. Le principal est que les travaux et l'installation se soient bien passés.

Virginie que deviens-tu ?

De notre côté ça va plutôt bien. Zoé grandit et grossit bien. Elle ne mangeait pas trop bien ses bibis de 150 ml et m'a fait 3 jours d’affilé avec seulement 3 bib des 150 ml au lieu des 5 prévus.
Et puis l'appétit est revenu... tellement bien que je n'ai pas attendu fin août pour passer aux 180 ml comme me disait la pédiatre !! Ma pépette dévore ses 4 bibis de 180 ml. Des fois je pense même que c'est un peu juste mais bon, on voit la pédiatre le 6 septembre on verra ça ensemble.
Côté psychomoteur ça continue à progresser. Elle maîtrise parfaitement la roulade sur le ventre et passe toute seule son bras qui avant la gênait. Même mieux elle redresse ça tête comme un petit chef ! Du coup quand elle fait la sieste dans son lit ou quand je la met avec nous le matin, il arrive toujours un moment où elle se retourne sur le bidon ! Je surveille mais je vois qu'elle gère bien la plupart du temps. Donc je commence à me détendre.
Je pense qu'elle devient un peu trop lourde aussi pour rester dans son couffin. Je commence à me préparer psychologiquement à lui faire faire ses nuits dans son lit. Mais c'est dur, ça me fait mal au cœur. C'est un passage obligé mais une page va se tourner...
Elle est trop mignonne et fait des sourires merveilleux. Elle me fait même de vrais câlins maintenant :applose: J'adore !!!!

Voilà les copines !!!

:bisou:
Image
mabrouette
Top fraise
Top fraise

coucou,

nath, oh que oui c'est le soulagement quand ils savent faire dos/ventre! comme sa des qu'ils en ont marre hop elle se retourne et tout va bien. Par contre quand elle commencera à faire le même sur la table à langer sa sera moins marrant!!!! lol

toi aussi sa va être une petite agréable avec les sourires H24? moi j'aurais du m'en douter sa a commencé très tôt! et les arre à 3semaines sa aurait du aussi m'indiquer que sa allait être une piplette!!!

hier on été dans les magasins de chaussures et il y a une petite fille qui vient s'assoire à coté d'elle et d'un coup elle était complétement folle. elle arrêter pas de lui parler. le père nous dit "elle a quel age?" 11mois et il nous dit "et ben elle en a des choses a dire à son age!!!" oui je sais c'est à longueur de journée....

enfin c'était drole.

oui elle ne veut plus de lait! c'est certainement qu'une passade. toi par contre c'est pareil, il y a des périodes ou ils boivent moins et d'autre ou ils boivent plus! à chaque période ou elle buvait moins sa me stresser. j'ai toujours été super stressé pour son poids. je sais pas pourquoi. la effectivement sa fait du bien de la voir reprendre du poids. les petits bourlet aux cuisses qui reviennent! j'adore! c'est + mimi!

et donc zoe pèse et mesure combien?

pour le travail tu vas essayer de reprendre quelque chose quand? une formation ou tu vas rechercher du travail?

aujourd'hui dernière journée de vacances. reprise du travail demain. je comptais profiter de ma terrasse et du soleil mais mes voisins refont leur toitures et donc ouvriers avec vue sur mon jardin et poussière!!!! je suis dégouté!!!!!! et elise qui ne peut pas bien dormir. :marre:

alors balade à pieds pour qu'elle dorme en poussette et puis on verra comment profiter autrement du soleil! pffffffffffffffff

gros bisous les filles!
charlottepitou
Top fraise
Top fraise

salut les gonz'

ben ça me fait bizarre de savoir qu'une de nous s'en va mais Rebecca ne vient plus non plus et il est vrai que le temps passe si vite que c'est plus difficile de venir sur le fofo enfin c'est cool de se donner des news!

zoé à l'air d'être adorable!!!

Élise doit être une chipette piplette!

léo va bien il teste nos réaction et le retour chez nounou est un peu difficile mais bon il faudra bien qu'il s'y habitue.

De mon côté le boulot c dur dur mais bon il faut je pense déjà aux prochaines vacances!

bisous bisous les gonz'
mabrouette
Top fraise
Top fraise

coucou!!!

quel temps pourri! on ne peut rien faire par ce temps.

Du coup hier on est allé voir un petit peu les 1ères chaussures de marche de bébé. En taille 17 on est limité dans le choix. Celles pas cher genre la halle, gémo... ne sont vraiment pas adapté aux pieds d'Elise. elles sont beaucoup trop dur et semelles pas assez souple pour laisser dérouler le pied. On est aller à chausse mome avec des chaussures de marques. alors la toujours limité niveau taille mais la chaussure épouse le pied a Elise!!!! on voit la différence. Surtout sur le prix.... environ 80€ la paire de chaussure. Elise marche les pieds un peu rentrés vers l'intérieur il faut donc une bonne paire. Du coup mamie lui paie la paire pour son anniv. Des petites catimini rouge. Je trouve que c'est cher pour une paire qu'elle va mettre 3-4mois mais bon quand elle marche ou quand elle est dans son trotteur elle glisse dans les chaussures de bébé. il faut des semelles antidérapantes.

audrey, tu lui mets quoi comme chaussures à mailys comme elle marche aussi en trotteur?
virginie tu lui met quoi a alycia? bon a quatre pattes on peut leur laisser des chaussures bébé. et comme elle est plutôt grande tu n'auras pas de problème de taille pour trouver.

Sinon quelles nouvelles?

De mon coté je pense que je vais commencer à chercher un autre travail. je n'en peux plus du harcèlement moral. je vais refaire mon CV et regarder petit à petit les annonces. à 24ans je ne suis pas prête à tomber en déprime à cause du boulot. Chéri n'a pas l'air content. il voit plutot le coté positif de travailler à 10min de chez soi. Mais il n'y à pas que sa!!!
on verra bien.

bonne journée!
bisous
mabrouette
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Aller les files!!!! On se remet en selle!!!!

Il faut rebouster le fofo!

Pour moi la recherche d'un travail c'est durdur. Il y a plein d'offre mais pas ds mon domaine et des que je selectionne CDI pioups.... Plus d'offre du tout! Pffff

La premolaire pousse tout doux. Elle a commence a percer mais pas totalement.
Elise se reveil tjr en moyenne une fois par nuit et a 4h du mat en même temps que les cocqs.... C'est assez fatiguant. Elle ne pleure pas forcement mais raconte sa vie et se marre. Mais du coup maman ne dort pas car le radart "elise" est mis en route.

Et vous les nuits? Nath zoe s'endort plus sereinement le soir?

Tu ne m as pas dit non plus niveau travail que pense tu faire?

Virginie, les vacances bien? Alycia a profite de sa maman? Et le 4pattes se passe bien?

J'aimerai bien que la mienne le fasse car avancer sur le cul c'est plus long et du coup elle s'enerve parce qu'elle va pas assez vite a sa destination. Ben j'ai envie de lui dire "fait autrement!" Mais des que ses jambes passent derriere et qu'elle est a 4pattes hops les jambes se remettent automatiquement devant.

Charlotte, leo commencent a vouloir se deplacer et se tenir debout?

Audrey, on se tiens au courant pr une rencontre avec les filles!!! Hihihihi

Terry, ou cas ou tu viens lire BISOUS!

Bonne aprem les gonz.
mabrouette
Top fraise
Top fraise

youhou!!!!! aller les filles motivation!
charlottepitou
Top fraise
Top fraise

salut salut

comme tu dis Morgane motivation se sent bien seule ici!!!

nath où es tu?

virginie des bisous et bonne installation!

alors morgane tes recherches tu as vu qq choses de concret? ton homme en dis quoi? il est vrai que de nos jours chercher du taf c pas évident tu nous tiens au jus de toute façon!

de mon côté toute la semaine en repos ben ça fait un bien fou mais reprise demain pour 3 après midi et ça c moins cool! sinon toujours as de dents en vue pour léo rrrrrrrrrrrr ça mort ça bave mais rien! il va quand même en faire une un jour nan? lol

sinon monsieur se laisse vivre à la place de ramper ou 4 pattes pour aller chercher cas affaires non non il tire le tapis de son parc vers lui! plus simple et moins fatiguant celui là je vous jure! par contre il ne veut plus être allongé il veut être assis ou debout mais il est encore petit pour le laisser trop longtemps debout alors il râle! sinon il dort de moins en moins à la sieste de l'aprem et de ce fait à partir de 17 18h il est exécrable crie ++++ et si on l'a pas à bras ou si on ne joue pas avec lui ben il ne se calme pas! la période de la peur de l'abandon est elle là?

au fait quels poussettes avez vous, nous on a la chicco mais on voudrait passer en poussette canne moins encombrante et surtout on veut préserver la chicco pour le 2eme car elle nous semble quelque peu fragile!

bref venez donner de vos news les filles!!

gros baisers les :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations