bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2013

Salut les filles!

Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles car moi non plus pas de facebook et du coup je me demande souvent si vous allez bien, si vos loulous sont en forme, si vous tenez le coup...???

Maëva et Robin sont à croquer!! De gros bisous pour eux :baiser: Quels sont leurs taille et poids? Pas de problèmes particulier? Digestion? Pleurs du soir?

Léréva :hola: Courage ma belle, dernière ligne droite!!! :applose:
Tu ne souffres pas trop de la chaleur? c'est quoi ta dpa déjà?
Déjà des contractions peut être?

Ici mon Loulou aura 3mois vendredi, ça passe trop trop vite... J'ai repris le boulot depuis 15jours déjà mais bientôt les vacances pour à nouveau profiter à fond de mon fils!!!
La semaine dernière il faisait 5.8KG et 60cm, il nous fait ses nuits depuis 2 mois déjà, n'a plus du tout les pleurs du soir depuis 1 mois mais est toujours un peu gêné par son reflux. Ca dépend des périodes, des fois c'est très fort d'autre fois non... Il commence à dédoubler les gencives, vouloir se mettre assis, faire un peu de cinema, gazouille pendant de longues minutes. C'est un bébé qui pleure très peu, qui est très souriant et curieux mais aussi fort impatient. :pufffff: :tropdrole:
Bref mon homme et moi on se régale et nous sommes déjà très fier de lui et complètement gaga (mais chut ça reste entre nous :hahaha:)

Je vous fais de grosses bises et espère pouvoir vous lire en retour.

cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

A deux mois Maeva fais 5.210kg pour 56 cm , elle souffre de temps en temps de coliques mais a part sa tout va bien .
C'est un vrai petit ange et pleure peu sauf pendant ces crises de coliques , elle est aussi très impatiente quand elle veut quelque chose il lui faut de suite ( la coquine ) lool .Gros bisous a vous toutes et à bientôt j'espère :bisou: :bisou:
DALIAE
Top fraise
Top fraise

cc les filles
comment vous allez
Ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles ... :-D :-D

LEREVEA
Sa passe trop vite , tu es a 1 mois du bohneur d avoir ton bb ds les bras c dingue comme ca a defiler
et la chaleur ca va tu supporte? pas trop dinsmnies jespere?

Vos loulous sont trop cute!!!!

NENETTE 3 mois ... ca passe !!

Ici mon Loulou aura ... 4 mois ds une dizaine de jours oui oui 4 mois
Je me repete mais ... CA PASSE TROOOOP VITE :ouin: :ouin:
il fait 7kg190 ... :quoi: :quoi: :quoi: OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU!!
pr 65cm .
ila sa 2eme injection de vaccin ds 1 semaine
On a eu droit aussi a la poussee dentaire mais avec l homeo et le dolodent c t nikel...
Il est de + en + independant et je peux enfin vaquer a mes occupation.. il est tellement curieux quil metonne tt les jours... On a decide d acheter une maison et de louer notre appart , il est emmerveille ds chaque nouvelle maison ...ca me fait trop rire le voir comme ca...
C un gros dormeur car il me fait 21h-7h et apres le bib c 7h30-11h30 alors du coup c un peu hard de sortir le matin , jessaye de faire un max de choses a la maison et laprem on sort...

Comment vos loulous ont supporter la chaleur?? .. ici il a passe 1 semaine en couche ss ren sur le dos .. bien sur on squatter la piscine car Mr fais les bébé-nageurs depuis 1 mois

gros bisous
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
poupeso
Top fraise
Top fraise

hello les filles! Ici aussi tout va à merveille! Valentin aura 3 mois le 10. il fait presque 6 kg et 60 cm. c'est un Ange, pas de souci de santé, il ne pleure quasi jamais, fait ses nuits depuis 2 jours :applose:, il sourit, gazouille et est aussi très curieux. on bouge pas mal chez des amis, au resto, au parc, on va voir mon homme à son club de tennis. on a la grande chance qu'il fait très beau à Bxl depuis presque 1 mois. le pure bonheur en 1 mot!!!! je vous embrasse !! :bisou:
DSC_0268-1.jpg
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
lerevea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

et oui une fois bébé là le temps semble s'accélérer alors que lorsqu'on les attend le temps nous parait interminable. C'est comme ça.

Sinon pour ma part et bien il fait CHAUUUUD mais ça va j'arrive à garder la tête froide sauf quand mes dents si mettent (j'en ai cassé une) impossible de trouver un dentiste et c'est la prise de tête pour savoir ce que je peux prendre pour me soulager sans risque pour bébé j'arrive à avoir personne :marre: :marre: :marre: alors juste 1 dafalgan toute les 6 heures je vous jure que c'est plus que juste.

gros bisous

ps vos loulous sont superbes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
pauline45600
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles

contente de voir que vos ti bout vont bien. Ici Abygaëlle a eu 4 mois, 60cm, 5,340kg. Elle se porte a merveille même si les dents commencent à chatouiller.
:bisou:
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

Hello!!

Que de bonnes nouvelles les filles!!! Le mois de mai a été un bon cru que de supers bébés!

Daliae c'est un beau morceau ton loulou :tropdrole: Il doit être bien dodu et super grand!

Cochi : les coliques passent un peu pour Maëva?? J'espère pour elle mais en général à 3 mois ça disparait comme par magie.

Poueso : Valentin est trop chou :applose:, il a de bonnes joues à bisous et je vois qu'il fronce déjà les sourcils lui aussi :tropdrole:

Lereva : tu tiens le coup? Ts dents ça va mieux? Oh ma pauvre ça doit être un peu light le dafalgan...

Pauline : courage à ta puce pour ses dents!

Gros bisous à toutes
romyetter
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Je viens vous donner des nouvelles de Noam...
Il a eu 3 mois le 27, pèse 6kg pour 61.5cm. Un beau bébé :)
A priori il reconnait déjà le pédiatre...lol ca craint !!!
Il faisait bien ses nuits et la depuis une petite semaine, c'est réveil vers 4-5h et soit il se rendort bien en le bercant, soit ben il faut être patient !!!
Le temps passe extremement vite, il tient bien sa tête, veut s'assoir quand on le porte, et raconte beaucoup !! Il ne pleure pas souvent mais râle quand il n'est pas content !
On sort beaucoup avec lui, amis, restos (même si le repas se termine des fois avec Noam sur les genoux !! ihih)

Les photos de vos loulous sont très belles :)
Pour les bébés-nageurs tu as deja commencé Dalie ? Chez moi c'est qu'a partir de 5 mois..

Bisous
Image
lerevea
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

ça y est je met fin à cette grossesse :-D ma petite Coline est née vendredi 30 aout à 1H39, 3kg420 pour 51 cm.

je ne dirais pas que ça efface la douleur de ma fausse qui m'a empêché d'être maman en même temps que vous mais elle est tellement mignonne et facil à vivre cette choupette que je suis comblée.

bisous à toutes et merci pour votre soutient :wink:
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
elodie76G
Fraise active
Fraise active

lerevea a écrit :coucou les filles,

ça y est je met fin à cette grossesse :-D ma petite Coline est née vendredi 30 aout à 1H39, 3kg420 pour 51 cm.

je ne dirais pas que ça efface la douleur de ma fausse qui m'a empêché d'être maman en même temps que vous mais elle est tellement mignonne et facil à vivre cette choupette que je suis comblée.

bisous à toutes et merci pour votre soutient :wink:
félicitation, profite bien !
Image

J'ai 2 adorables garçons de 2 ans et demi et 5 ans que j'aime plus que tout !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations