Daliae : ça a l’air drôlement efficace l’ostéo dis donc … Il faudra que je regarde s’il y en a un près de chez moi. Y a-t-il une spécialité pour les bébés ou n’importe quel ostéo fait l’affaire ?
C’est super que ton petit bonhomme grandisse si bien ! A-t-il déjà un jouet préféré ? Contente pour vous que son RGO soit soigné. Pauvre loulou, vous avez dû être fort inquiets et vous sentir malheureux de le voir comme ça.
Nénette : Je croise les doigts pour que ton petit cœur aille vite mieux avec le traitement que lui a prescrit le docteur.
Robin a fait plusieurs sourires à son papa ce matin quand il lui a dit « au revoir » avant d’aller au boulot. Je crois que tuas raison, je dois être un peu patiente ;)
Biztaz : gros bisous à Bastien !
De notre côté, nous avons vu la pédiatre hier. Robin grandit normalement : il pèse maintenant 4kg 260 pour 56 cm. La pépé a adapté le dosage du lait parce qu’on ne savait plus quoi entre le papier informatif de la maternité, les infos sur la boite de lait, bébé qui avait l’air peut-être d’en vouloir un peu plus etc.
Elle a prescrit des gouttes anti-colliques qui ne seront efficaces paraît-il que qq jours après.
Prochain RDV le 24 juillet. Bébé aura pile 2 mois et on pourra commencer ses premiers vaccins. J’ai hâte. Je ne suis pas sadique mais je n’aime pas le savoir si vulnérable face aux maladies. Je serai plus rassurée quand il aura eu ses vaccins. C’est bête mais je suis même angoissée d’accepter des visites de peur qu’il attrape un truc avant d’être capable de se défendre contre les microbes. Vous gérez ça comment vous ?
Plein de

à vous et à vos petits cœurs !