bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pauline45600
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2013

lerevea a écrit :coucou les filles,

ça y est je met fin à cette grossesse :-D ma petite Coline est née vendredi 30 aout à 1H39, 3kg420 pour 51 cm.

je ne dirais pas que ça efface la douleur de ma fausse qui m'a empêché d'être maman en même temps que vous mais elle est tellement mignonne et facil à vivre cette choupette que je suis comblée.

bisous à toutes et merci pour votre soutient :wink:

félicitation !!!!

cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ça y est je met fin à cette grossesse :-D ma petite Coline est née vendredi 30 aout à 1H39, 3kg420 pour 51 cm.

je ne dirais pas que ça efface la douleur de ma fausse qui m'a empêché d'être maman en même temps que vous mais elle est tellement mignonne et facil à vivre cette choupette que je suis comblée.

Félicitation pleins de bonheur :bisou:
romyetter
Fraise active
Fraise active

felicitations!!!! que de bonnes choses a vous souhaiter !
Image
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

romyetter a écrit :Salut les filles !

Je viens vous donner des nouvelles de Noam...
Il a eu 3 mois le 27, pèse 6kg pour 61.5cm. Un beau bébé :)
A priori il reconnait déjà le pédiatre...lol ca craint !!!
Il faisait bien ses nuits et la depuis une petite semaine, c'est réveil vers 4-5h et soit il se rendort bien en le bercant, soit ben il faut être patient !!!
Le temps passe extremement vite, il tient bien sa tête, veut s'assoir quand on le porte, et raconte beaucoup !! Il ne pleure pas souvent mais râle quand il n'est pas content !
On sort beaucoup avec lui, amis, restos (même si le repas se termine des fois avec Noam sur les genoux !! ihih)

Les photos de vos loulous sont très belles :)
Pour les bébés-nageurs tu as deja commencé Dalie ? Chez moi c'est qu'a partir de 5 mois..

Bisous
Beau bébé en effet! :applose:
Gors bisous à Noam et j'espère qu'il te refait ses nuits ce petit coquin.
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

:hola:
Youhou et bienvenue à Coline!!!
J'espère que tout va bien pour vous et que tu récupère bien!

Gros bisous
lerevea
Top fraise
Top fraise

Merci les filles,

j'ai un peu de mal à récupérer et suis victime du fameux babys blues et du coup je m'en prend grave à mon homme, pour tout et rien à la fois.

Combien de temps vous avez mi à vous adapter à l'arrivé du deuxième ma petite puce à 10 jours maintenant et j'ai l'impression d'être plus mal que lorsque j'étais à la mater.

Je me dis que ça va se calmer la semaine derniére à vraiment été dur retour à la maison lundi rentrée à l'école maternelle pour axel crevaison ect g vraiment souffert physiquement et le moral en a pris un cou aussi.

J'essais de prendre le maximum de bon temps avec mes loulou je veux garder un bon souvenir de tout ça et pas celui ou je fais que de pleurer.Bisous les filles
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

lerevea a écrit :Merci les filles,

j'ai un peu de mal à récupérer et suis victime du fameux babys blues et du coup je m'en prend grave à mon homme, pour tout et rien à la fois.

Combien de temps vous avez mi à vous adapter à l'arrivé du deuxième ma petite puce à 10 jours maintenant et j'ai l'impression d'être plus mal que lorsque j'étais à la mater.

Je me dis que ça va se calmer la semaine derniére à vraiment été dur retour à la maison lundi rentrée à l'école maternelle pour axel crevaison ect g vraiment souffert physiquement et le moral en a pris un cou aussi.

J'essais de prendre le maximum de bon temps avec mes loulou je veux garder un bon souvenir de tout ça et pas celui ou je fais que de pleurer.Bisous les filles
Moi c'était mon 1er mais il m'a fallu bien 15jours pour vraiment profiter de lui et apprécier pleinement.
En effet les suites de couches ont été un peu compliquées + le manque de sommeil + chute d'hormones... Je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir mais je peux te dire que j'étais loin du "c'est que du bonheur"!!!
C'est effectivement énormément de bonheur mais pas seulement, c'est aussi dur physiquement et moralement. Tout bascule d'un coup et il faut se laisser le temps de trouver le nouveau rythme, le nouvel équilibre pour chacune des personnes de la famille.
En plus dur dur pour toi, le grand qui rentre à l'école :ouin:, essaye d'en profiter pour dormir en même temps que bébé la journée...
Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite bon courage pour surmonter ce chamboulement et je suis sure que tu vas finir par trouver votre équilibre.
:bisou:
pauline45600
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles

J'ai une question : quand on allaite on a pas de règle en général mais du coup comment etre sur de pas retombé enceinte? j'ai 1 pillule mais depuis quelque tps sa me fait peur
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

pauline45600 a écrit :salut les filles

J'ai une question : quand on allaite on a pas de règle en général mais du coup comment etre sur de pas retombé enceinte? j'ai 1 pillule mais depuis quelque tps sa me fait peur
Bonjour,

Je dirai que si tu prends ta pilule correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte. Tu as eu un oubli?? Dans ce cas je ne sais pas du tout comment ça se passe d'autant que je n'ai pas allaité... :reflechis:
pauline45600
Fraise attitude
Fraise attitude

slt je l'ai oublier 1 soir mais ya o moins 3 mois de sa, mais en faite comme j'ai repris 1 peut de bide c'est pour sa que je me spychote pour rien je pense lol le plus simple serai de faire un test mais bon j'ai peur j'imagine s'il est positif je pourais pas, je me fait trop de film lol je croit qu'il faut que j'arrête l'Oasis mdr.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations