lerevea a écrit :Merci les filles,
j'ai un peu de mal à récupérer et suis victime du fameux babys blues et du coup je m'en prend grave à mon homme, pour tout et rien à la fois.
Combien de temps vous avez mi à vous adapter à l'arrivé du deuxième ma petite puce à 10 jours maintenant et j'ai l'impression d'être plus mal que lorsque j'étais à la mater.
Je me dis que ça va se calmer la semaine derniére à vraiment été dur retour à la maison lundi rentrée à l'école maternelle pour axel crevaison ect g vraiment souffert physiquement et le moral en a pris un cou aussi.
J'essais de prendre le maximum de bon temps avec mes loulou je veux garder un bon souvenir de tout ça et pas celui ou je fais que de pleurer.Bisous les filles
Moi c'était mon 1er mais il m'a fallu bien 15jours pour vraiment profiter de lui et apprécier pleinement.
En effet les suites de couches ont été un peu compliquées + le manque de sommeil + chute d'hormones... Je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir mais je peux te dire que j'étais loin du "c'est que du bonheur"!!!
C'est effectivement énormément de bonheur mais pas seulement, c'est aussi dur physiquement et moralement. Tout bascule d'un coup et il faut se laisser le temps de trouver le nouveau rythme, le nouvel équilibre pour chacune des personnes de la famille.
En plus dur dur pour toi, le grand qui rentre à l'école

, essaye d'en profiter pour dormir en même temps que bébé la journée...
Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite bon courage pour surmonter ce chamboulement et je suis sure que tu vas finir par trouver votre équilibre.