fiv pour mai-juin qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mava20
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: fiv pour mai-juin qui me suit ?

Le verdict est tombé, mon taux hcg est descendu a 300 donc suis entrain de faire une fausse couche.... :-(
C'est pas facile a encaisser..... :bisou: :bisou: :bisou: a toutes
Lui 35 ans tout ok
Moi 27 ans endo + 1 trompe bouchée
Essai bébé depuis 4 ans...
FIV 1 le 06 juin 2013 = +++ mais FC a 8 sg

Zoh
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

mava, suis désolée pour toi :bisou: :bisou: plein de courage pour cette épreuve :bisou: j'espère au moins que tu n'auras pas à passer par l'hosto...

Dauphine, tant que tu ne vois pas de :regles: tu gardes espoir! moi ce qui me gêne plus, c'est le filament jaune vert (pas très ragoûtant :lol:) ça se trouve tu as une petite infection et tes pertes rosées sont dues à ça. On continue de :croisedoigts: jusqu'à la pds!

merce, et ben dis donc! c'est vrai que c'est chiant de reculer encore d'un cycle ta prochaine fiv mais vaut mieux que tu sois en forme, non? Allez, il faut que tu te remètes!

Caroline, je pense que c'est l'arrêt de ton traitement en plein milieu qui fout le bazar, les chutes d'hormones ça provoque svt des saignements , ça m'arrivait parfois même sous pilule.

Enora, bon ben tu les auras eu plus souvent que moi hihi. Allez prochaine fiv bientôt :applose: :applose: et vacances bientôt aussi je crois, non?

Rom-ann, très jolie ton écho! ça fait envie... j'ai hâte qu'on ait toutes nos :+++:

bon j'arrive plus à suivre qui fait quoi va où...
Je pars une semaine en vacances demain donc je :croisedoigts: pour les futurs pds et pour que ça aille au mieux pour toutes.
:bisou: :bisou:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mava je suis vraiment desollee pour toi :-(
Courage pleins de :bisou:

Zoh oui encore une semaine les vacances sont la !!!! Hate de me reposer

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Bebedamour002
Super fraise
Super fraise

Bonsoir ls filles

Mava suis vraiment désole pour toi :marre: j imagine comment tu dois te sentir surtout baisse pas ls bras tu as une preuve parfaite que sa reussie et la prochaine fois il s accrochera mieux avec un taux d hulk je pense a toi très fort :bisou: :bisou:

ROM Ann jolie ton n écho sa donne troo envie je me dit en ce moment pkoi pas moi oci est ce qu un jour j arriverai a tenir cet écho dans ms met et saute de bonheur stp de temps en temp si tu peu ms nous ts écho sa redonne vie et espoir tu as une fille félicitation et très bonne vacance a toi.... :bisou:

Mistyk je croise très fort pr toi :croisedoigts: :croisedoigts: je te le souhaite ce :+++:

Dauphine plus que 2jour patiente et :zen: :zen: je sais pas facile l attente y a deux semaine j étai dans ton n état a stresser si y a tjour pas de règles pense positif allez prend soin d toi :bisou:

Merce :bisou: zoh :bisou: ls filles on n attend votre tour :applose: :applose: et ce sera la bonne j allumerai ds bougi pr vous...

Et beinnh moi hystero lundi :-( :-( :ouin: j ai même pas envie d y aller :ouin:
Lui 35 RAS
Moi 33 endo+adherence+opk
Essaie BB dpuis 5ans hystero trompe perméable
Celio en février 2013/fivicsi1: 30juin 2013/pds:neg
Fivicsi2 : 04 Juin 2014Pds++++ Taux: 302
(BB1) Notre princesse est Née le 13/02/2015 à 40S+3 (3,780 pour 49cm )
Merci Seigneur Image
Zoh
Top fraise
Top fraise

Courage bebedamour, un mauvais moment à passer pour voir si il y a un problème ou pas. :bisou:

Enora, 1 semaine et c'est la quiiiiillle :applose: :applose: :applose:
Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
asemova
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Mava, pffff je ne trouve pas mes mots! Je te fais des gros :bisou: et espère sincèrement que tu vas te remettre! Courage!

Dauphine, tu vas vivre les 2 jours les plus longs de ta vie! Je :croisedoigts: pour que tu nous ramènes un :+++: et que ces tâches roses disparaissent!

Rom-Ann, merci pour ton écho , trop joli!

Bebedamour, courage pour l'hystero, je viens de faire la mienne, mais après on est fixé!

Mes :regles: sont terminées , donc reprise des :calin: :applose: !

:bisou: les :m1:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
dauphine122
Top fraise
Top fraise

et ben voila mes regles arrivent donc ce sera :negatif: pour moi lundi la genyco ne ma pas rappeler parce qu elle c'est dit elle verra ca lundi toute seule je vais quand meme la faire vu que c'est obligatoire pour que la gygy recoive les resultats meme pas je vais les lire pour lire negatif c'est pas la peine !! pffff j en ai vrament marre surtout que dans mon centre il vous en mette pleins la tete comme quoi qu il sont sur que ca va marcher :rougedecolere: :rougedecolere:

Lys on attend ton verdict :croisedoigts: :croisedoigts:

merci a toute pour vos messages autant je vai faire une pause forum je passerais de temps en temps quand meme pour savoir ou vous en etes toutes et voir vos :+++: je ne vous laisserai pas tomber c'est juste quelques jours histoire de souffler un peu

:bisou: :bisou: :bisou: a toutes et pleins de courage pour la suite
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
asemova
Super fraise
Super fraise

Navrée pour toi Dauphine, te fais un gros câlin ! Bonne idée de prendre un peu de distance! Tu en reviendras plus forte! Pas facile ces déceptions , surtout avec toutes ces hormones en nous!!!!
Gros :bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
merce018
Super fraise
Super fraise

Dauphine je suis Desolee c est difficile et injuste on te comprends

Si. J ai conseil tarde pas a prendre rdv avec ton gygy discute de tes 2 protocole, voir pq attendre blasto, voir si pas possible de mettre2 brybry de. J 2_3 et laisse les autres si il y en a evolue et les congele pour un tec

Moi j ai repris rdv le jour meme du :negatif: et entre les 2 fivi il y aurait eu que un cycle si j avais pas eu cette. Salete de bronchite
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
merce018
Super fraise
Super fraise

Maeva que dire pfff :-( courage a toi et ton cheri dans cette nouvelle epreuve
je te souhaite de trouve la force pour vous repartir sur une nouvelle tentativee obtenir un beau :+++:

:bisou:
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations