Ingrid bienvenue
Quelle famille, chapeau
Je te souhaite un jolie + à la fin de cette courbe.
courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir
AUDRI bah en fait je retourne a l'hosto jeudi a 13h pour re echo et là je pense qu'on va determiner une date d'op!!! grrrrrrrrrrrr le sort s'acharne et j'arrete de regarder les forums ca me fait trop flipper punaise ya plein de nanas a qui ils retirent l'ovaire ou une partie
car le kyste est trop mal placé et ils n'ont pas le choix
!! sans déconner je vais arriver en pma completement éclopée!!! ils vont me .......... dehors sérieux!!
je vous tiendrai au courant de la suite des evenements!!
j'espere que vous allez bien toutes...gros
INGRID
bien recu!!

je vous tiendrai au courant de la suite des evenements!!
j'espere que vous allez bien toutes...gros

INGRID

on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!
mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir les filles
tout d'abord bienvenue Ingrid
Nell voilà mes résultats de ce que tu m'as demandé:
fait à J3: TSH 2,07 mUI/l, F.S.H. 8,4 UI/l, L.H. 10,7 UI/l, oestradiol 85,8 pg/ml, prolactine 18,1 ng/ml et AMH 31,1 pgol/l - 4,4 ng/ml
j'espère que tu viendras annoncer une bonne nouvelle rapide et efficace pour ton kyste jeudi est très très proche oui tu as raison ne cherche pas plus sur les fofos qui te plomberaient encore d'avantage ton moral, je pense fort à toi Nell.
Elnessa moi aussi j'adore les orages et quand ça pète fort sauf il y a 2 ans en juillet la foudre et tombée l'immeuble n'est pas équipé d'un para-tonnerre alors les locataires on a poussé une gueulante au concierge pour remonter l'info à l'office et leur réponse est que pour la simple cause qu'il n'y a rien de tel pour attirer encore plus la foudre
Oh! oh! j'ai quand même perdu un DivX, mon super fixe philips, une tnt, ma free(remplacement gratuit pour cause d'orage
) bon ça va j'avais pas à me plaindre alors que certains voisins et voisines c'était l'ordi télé machine à laver frigo ect.... .éhhh MILO J-2 presque J-1 vu l'hr de mon message lol pour le moiniversaire
je suis retourner faire une prise de sang avant J-3 manière de moins stresser d'ici là il est de 92 440 sinon oui toujours les nausées et autant fatiguée, les début d'aprèm grosse envie de dormir mais dormiiiiir alors mes jours de repos bien évidemment je plombe le lit ou le canapé obligé et après 2-3 hrs de sieste je suis toute ronchonneuse Aïe Aïe Aïe !!!
Audrinette pour mon ventre c'est très très mini sauf quand je suis constipée
bon sinon un peu
que Titia soit pas passée nous en dire un peu plus sur son
Leilisig, Sikrye

tout d'abord bienvenue Ingrid

Nell voilà mes résultats de ce que tu m'as demandé:
fait à J3: TSH 2,07 mUI/l, F.S.H. 8,4 UI/l, L.H. 10,7 UI/l, oestradiol 85,8 pg/ml, prolactine 18,1 ng/ml et AMH 31,1 pgol/l - 4,4 ng/ml
j'espère que tu viendras annoncer une bonne nouvelle rapide et efficace pour ton kyste jeudi est très très proche oui tu as raison ne cherche pas plus sur les fofos qui te plomberaient encore d'avantage ton moral, je pense fort à toi Nell.
Elnessa moi aussi j'adore les orages et quand ça pète fort sauf il y a 2 ans en juillet la foudre et tombée l'immeuble n'est pas équipé d'un para-tonnerre alors les locataires on a poussé une gueulante au concierge pour remonter l'info à l'office et leur réponse est que pour la simple cause qu'il n'y a rien de tel pour attirer encore plus la foudre

je suis retourner faire une prise de sang avant J-3 manière de moins stresser d'ici là il est de 92 440 sinon oui toujours les nausées et autant fatiguée, les début d'aprèm grosse envie de dormir mais dormiiiiir alors mes jours de repos bien évidemment je plombe le lit ou le canapé obligé et après 2-3 hrs de sieste je suis toute ronchonneuse Aïe Aïe Aïe !!!
Audrinette pour mon ventre c'est très très mini sauf quand je suis constipée

bon sinon un peu

Leilisig, Sikrye

mais du coup ouh la vache ca m'a foutu grave les boules car on a le meme age kasi et au niveau hormonal vlà l'ecart

heu....a 45 ans on peut encore etre

dans mon cas mon copain n'a pas de soucis c'est totalement moi

c'est rigolo mais je vais encore le répéter car plus les mois passent et plus je me dis que mon intuition etait bonne, je ne sais pas situ te souviens tout au début qd je suis venue sur le fofo j'ai dit en déconnant (kom dab) je vais finir par etre le dinosaure du forum, je vais voir plein de monde passer et finir toutes avec un

sinon pour parler d'autre chose la foudre est tombée sur ton immeuble

alors ta tite crevette te fatigue

bon allez j'arrete mon roman matinal..je te souhaite une bonne journée lubinette

on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!
Nell non toujours pas annoncé à mon petit râleur d'amour déjà j'attend mon RDV et puis je le revois que dimanche soir il est chez son papa. j'adore l'histoire de ton amie avec sa fille je pense que ça fera pareil ma petite idée c'est d'y aller en douceur et avec l'echo et lui présenter son petit frère ou petite soeur. elle avait quelle âge la petite? mon petit dernier en a 12.
j'espère que pour ton RDV de demain il y aura du positif et que ça va pas trop traîner
pour l'orage c'était dans la journée j'étais au taff, heureusement d'ailleurs sinon je n'en serais plus admirative et plutôt caché sous ma couette avec volets fermés
c'est en rentrant le soir que ma voisine m'a tenue au courant j'ai paniqué je suis vite rentrer chez moi la première chose que j'ai regardé c'est la télé puis l'ordi et le frigo et quand j'ai vu que la box avait grillé j'étais
parce-que j'ai free et que c'est la .... pour les avoir au téléphone. pourtant j'ai des multis-prises para-foudre de 3 à 5 branchement et c'est uniquement les 2 premières de chacune qui ont tout pris donc depuis même équipée je débranche tout.
bon je suis claquée de ma journée je peux pas écrire plus je vais au dodo.
bonne soirée si tu passes dans le tard sinon bon courage pour demain car il me semble que tu nous annonçait ton RDV pour le kyste à demain.
Audrinette, Elnessa, Sykrye et Leilisig
à vous les filles
j'espère que pour ton RDV de demain il y aura du positif et que ça va pas trop traîner

pour l'orage c'était dans la journée j'étais au taff, heureusement d'ailleurs sinon je n'en serais plus admirative et plutôt caché sous ma couette avec volets fermés

bon je suis claquée de ma journée je peux pas écrire plus je vais au dodo.
bonne soirée si tu passes dans le tard sinon bon courage pour demain car il me semble que tu nous annonçait ton RDV pour le kyste à demain.

Audrinette, Elnessa, Sykrye et Leilisig

LUBINETTE

c'est là qu'elle a dit "ooooooh c'est mon p'tit frere hein maman" et a chaque personne qui rentrait elle disait "eh c'est mon petit frere le bb" et elle etait toute protectrice comme quoi!! ma copine etait sur le cul

pour ton grand oui tu as raison c'est bien je trouve de montrer l'echo car c'est attendrissant et comme il a 12 ans il comprendra d'autant plus!
sinon pour reparler de ce foutu orage tu y as qd meme laissé des plumes dis donc

sinon moi a 13h je vais consulter je pense que là j'aurai plus d'infos, je ne manquerai pas de vous le faire savoir en rentrant!! qu'est ce que ca m'emmerde encore ce truc

ELNESSA, tu vas bien cocotte?? et ton loulou?? vous avez encore chaud par chez vous?? car nous ici ca s'est bien rafraichi mais ils rannoncent tréééés chaud pour les jours a venir pffffff

INGRID tu vas bien?? j'ai jeté un coup d'oeil a ta courbe il n'y avait pas ta

AUDRI , SIKRYE, LEILISIG vous allez bien les filles?? donnez un peu de nouvelles

Je suis enfin en état de vous mettre quelques mots. Les filles ces derniers jours ont été un vrai calvaire qu'est ce que j'ai souffert un truc de fou

En attendant, j'ai eu des contractions douloureuses toute la journée. J'avais du mal à marcher, à manger, j'en ai même pleuré (alors que l'autre dit zen comme si je suis une chochotte qui se tracasse pour 3 fois rien) malgré le spasfon et le doliprane 1000. Samedi, il y a eu un léger mieux avec encore beaucoup de contractions mais elles n'étaient plus douloureuses. J'en ai eu pas mal jusqu'à dimanche et elles sont allées en diminuant au fil des jours. J'en ai plus là. Mais qu'est ce que j'en ai bavé. Gygy beau gosse mais à côté de la plaque va entendre parler de moi. Finalement, il me s'agissait pas de douleurs ligamentaires mais de douleurs dues aux fibromes qui nichent dans mon utérus (j'en ai plusieurs ce que super gygy sait très bien forcément)...J'en suis venue à cette conclusion car je me suis souvenue avoir eu les mêmes douleurs à deux reprises quand j'étais enceinte de mon grand et ça faisait pareil et évidemment les fibromes étaient en cause. Donc, à ma prochaine visite, le beau gosse va m'entendre

Lube, pour moi c'est tout le contraire content de l'arrivée du bb. Il attendait ça depuis bien longtemps. Et depuis qu'il sait que c'est un petit garçon, il est aux anges et au petit soin pour sa maman. Ces derniers jours, il ne s'éloignait pas de moi. C'était tantôt un câlin, tantôt un maman ça va ? tu as toujours mal ?

Les choses suivent leur cours pour toi, J'ai hâte que tu nous fasses un compte rendu de ta première visite.
Nell, ce kyste tee colle à la peau. Ecoute, soyons pragmatiques, s'il faut une intervention et bien faudra bien y passer

Elnessa,ça va et notre petit Milo ?
Il fait chaud de nouveau

Lube
Nell j'espère que ça va car si pas de message demain matin là je vais m'inquiéter
Sikrye c'est beau l'attention que te porte ton fils, je sais que ça sera le cas avec mon grand et pour mon petit râleur lol je suis sûre que l'annonce avec l'écho va le faire je l'espère vraiment car comme dis Nell faut faire attention, on fait une garde en alternance avec leur papa et ce qui me fait peur c'est qu'il se dise genre" c'est sûre elle aimera plus que nous puisque le bébé sera toujours avec elle" voilà c'est cette réaction là qui me fait peur.
Elnessa un très beau moiniversaire à Milo
à toutes

Sikrye c'est beau l'attention que te porte ton fils, je sais que ça sera le cas avec mon grand et pour mon petit râleur lol je suis sûre que l'annonce avec l'écho va le faire je l'espère vraiment car comme dis Nell faut faire attention, on fait une garde en alternance avec leur papa et ce qui me fait peur c'est qu'il se dise genre" c'est sûre elle aimera plus que nous puisque le bébé sera toujours avec elle" voilà c'est cette réaction là qui me fait peur.
Elnessa un très beau moiniversaire à Milo

Ma petite lube j'avais pas vu ton mess du coup je te laisse lire ce que j'ai mis après toi
!! Ah oui je comprends tes craintes concernant ton fils c'est vrai que j'y penserai aussi et je serais Kom toi c normal je pense mais bon s'il est en confiance et rassuré sur votre amour pour lui il n'y a pas de raison qu'il souffre .si vous ne changez pas vos habitudes envers lui et que vous lui prouvez votre amour l'arrivée du bb devrait bien se passer rassure toi en plus c bien car il est en âge de comprendre avec des petits c plus délicat !!
ma petite lube..

-
- Informations
-