courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Ingrid bienvenue
Quelle famille, chapeau
Je te souhaite un jolie + à la fin de cette courbe.

nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

AUDRI bah en fait je retourne a l'hosto jeudi a 13h pour re echo et là je pense qu'on va determiner une date d'op!!! grrrrrrrrrrrr le sort s'acharne et j'arrete de regarder les forums ca me fait trop flipper punaise ya plein de nanas a qui ils retirent l'ovaire ou une partie :etonnant: car le kyste est trop mal placé et ils n'ont pas le choix :quoi: !! sans déconner je vais arriver en pma completement éclopée!!! ils vont me .......... dehors sérieux!!
je vous tiendrai au courant de la suite des evenements!!
j'espere que vous allez bien toutes...gros :bisou:

INGRID :wink: bien recu!!
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
lube
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles
tout d'abord bienvenue Ingrid :-D
Nell voilà mes résultats de ce que tu m'as demandé:
fait à J3: TSH 2,07 mUI/l, F.S.H. 8,4 UI/l, L.H. 10,7 UI/l, oestradiol 85,8 pg/ml, prolactine 18,1 ng/ml et AMH 31,1 pgol/l - 4,4 ng/ml
j'espère que tu viendras annoncer une bonne nouvelle rapide et efficace pour ton kyste jeudi est très très proche oui tu as raison ne cherche pas plus sur les fofos qui te plomberaient encore d'avantage ton moral, je pense fort à toi Nell.
Elnessa moi aussi j'adore les orages et quand ça pète fort sauf il y a 2 ans en juillet la foudre et tombée l'immeuble n'est pas équipé d'un para-tonnerre alors les locataires on a poussé une gueulante au concierge pour remonter l'info à l'office et leur réponse est que pour la simple cause qu'il n'y a rien de tel pour attirer encore plus la foudre :quoi: :grattelatete: :etonnant: Oh! oh! j'ai quand même perdu un DivX, mon super fixe philips, une tnt, ma free(remplacement gratuit pour cause d'orage :-D ) bon ça va j'avais pas à me plaindre alors que certains voisins et voisines c'était l'ordi télé machine à laver frigo ect.... .éhhh MILO J-2 presque J-1 vu l'hr de mon message lol pour le moiniversaire :-D

je suis retourner faire une prise de sang avant J-3 manière de moins stresser d'ici là il est de 92 440 sinon oui toujours les nausées et autant fatiguée, les début d'aprèm grosse envie de dormir mais dormiiiiir alors mes jours de repos bien évidemment je plombe le lit ou le canapé obligé et après 2-3 hrs de sieste je suis toute ronchonneuse Aïe Aïe Aïe !!!
Audrinette pour mon ventre c'est très très mini sauf quand je suis constipée :tropdrole:
bon sinon un peu :-( que Titia soit pas passée nous en dire un peu plus sur son :+++:

Leilisig, Sikrye :bisou: :bisou:
-Essais depuis janv 2012 parcours PMA depuis Nov 2012 conclusion FIV ICSI-Juin 2013 congélation paillettes-FIV pour SEPT-Oct 2013 et méga surprise inattendue!!!le 29 juin test bandelette +++ et CB digital "enceinte 2-3 semaines !1ère echo 2 sacs mais 1 activité cardiaque
Image
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: ma petite LUBE, tout d'abord un trééééééééééééés grand merci pour avoir recherché tes analyses c'est vraiment sympa :good: !!
mais du coup ouh la vache ca m'a foutu grave les boules car on a le meme age kasi et au niveau hormonal vlà l'ecart :etonnant: !! j'ai l'impression d'avoir 5 ans de + :quoi: !! ce ki m'a frappée c'est ta reserve ovarienne, elle est encore vachement bien tu peux avoir au moins 4 :bebegif: de + :tropdrole: !! c'est là que je vois que je suis dans les choux grave :-( !! c'est pour ca que je voulais comparer avec qq'un qui a mon age, donc qd gygy m'a dit vous avez les ovaires d'une femme de 45 ans il s'est pas trompé :-( !
heu....a 45 ans on peut encore etre :enc: :grattelatete: ?? je comprends mieux pkoi ca marche pas !! tu voudrais pas me donner un peu d'ovules par hasard??? :-D !! en fait pour toi c'etait plus ton homme qui avait un souci, roooh décidément c'est injuste quand l'un va, l'autre non et vice versa!!!
dans mon cas mon copain n'a pas de soucis c'est totalement moi :ouin: il va finir par prendre une tite jeunette et laisser la vieille a la brocante :lol: !! je fais de l'humour (y me reste pu ke ca :???: )
c'est rigolo mais je vais encore le répéter car plus les mois passent et plus je me dis que mon intuition etait bonne, je ne sais pas situ te souviens tout au début qd je suis venue sur le fofo j'ai dit en déconnant (kom dab) je vais finir par etre le dinosaure du forum, je vais voir plein de monde passer et finir toutes avec un :+++: et moi 10 ans +plus tard encore là a toquer a la porte de la pma!! ils me verront arriver et diront oooooooooooooh naaaaaaaaaaaaan pas elle, arretez d'insister madame vous ne pouvez plus avoir d'enfant inutile de venir tous les mois :tropdrole: !!! je me fais des films hein heu.. :-D je préfére le prendre comme ca de toute facon ca changera rien que je tire la gueule a longueur de journée!!
sinon pour parler d'autre chose la foudre est tombée sur ton immeuble :quoi: c'est incroyable!! vous avez du avoir peur hé!! je suis comme toi j'adore l'orage enfin pas jusqu'a me prendre la foudre en pleine gueule :lol: !! mais c'est beau je trouve qd les eclairs illuminent le ciel!
alors ta tite crevette te fatigue :-( si tu peux te reposer ca va :wink: et super ton taux te voila rassurée :-D ! alooooooooooooors l'annonce a ton fiston (le oooooooh naaaaaaaaaan 1 bb c'est chiant :tropdrole: ) tu as réussi ou pas?? j'ai hate que tu nous dise ca je sens que je vais me marrer (bon a moins que vraiment il le prenne pas bien du tout là c'est qd meme pas drole car il faut faire attention avec les enfants, ca peut créer des soucis l'arrivée d'un petit frere/soeur qui n'est pas accepté!!) mais bon qd le :bebegif: est là en général les enfants sont tout fous, je crois qu'ils réalisent vraiment qd le bb est né!! je me souviens de ma copine qui ne voulait qu'un enfant elle a eu une fille (pourrie gatée d'ailleurs :???: ) et je me rappelle de ca car ca m'avait frappé ses paroles!! elle me disait je ne referai pas de 2e car je ne pourrai jamais l'aimer autant :reflechis: et c'est pas la première fois que j'entends ca mais a l'epoque je ne l'avais jamais entendu de la part de qq'un!! c'est pour ca que je m'en souviens bien et elle est tombée :enceinte: accidentellement et qd elle l'a annoncé a sa fille bien sur la petite qui avait ses parents pour elle tte seule et fin gatée a dit :ooooooooh naaaaaaaaaaan je veux pas d'un frere ou d'une soeur je l'aimerai pas!! :lol: elle ne s'est pas interéssée a la grossesse de sa mére mais par contre qd elle a accouché ca a été le vrai truc elle a vu le bb dans le berceau et a completement craqué :coeur1: elle disait c'est mon petit frere a toutes les infirmières :tropdrole: :tropdrole: kom koi!!
bon allez j'arrete mon roman matinal..je te souhaite une bonne journée lubinette :bisou:

:fraiseb: a toutes....
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

lube
Top fraise
Top fraise

Nell non toujours pas annoncé à mon petit râleur d'amour déjà j'attend mon RDV et puis je le revois que dimanche soir il est chez son papa. j'adore l'histoire de ton amie avec sa fille je pense que ça fera pareil ma petite idée c'est d'y aller en douceur et avec l'echo et lui présenter son petit frère ou petite soeur. elle avait quelle âge la petite? mon petit dernier en a 12.
j'espère que pour ton RDV de demain il y aura du positif et que ça va pas trop traîner :croisedoigts:
pour l'orage c'était dans la journée j'étais au taff, heureusement d'ailleurs sinon je n'en serais plus admirative et plutôt caché sous ma couette avec volets fermés :tropdrole: c'est en rentrant le soir que ma voisine m'a tenue au courant j'ai paniqué je suis vite rentrer chez moi la première chose que j'ai regardé c'est la télé puis l'ordi et le frigo et quand j'ai vu que la box avait grillé j'étais :rougedecolere: parce-que j'ai free et que c'est la .... pour les avoir au téléphone. pourtant j'ai des multis-prises para-foudre de 3 à 5 branchement et c'est uniquement les 2 premières de chacune qui ont tout pris donc depuis même équipée je débranche tout.

bon je suis claquée de ma journée je peux pas écrire plus je vais au dodo.
bonne soirée si tu passes dans le tard sinon bon courage pour demain car il me semble que tu nous annonçait ton RDV pour le kyste à demain. :bisou:
Audrinette, Elnessa, Sykrye et Leilisig :bisou: à vous les filles
-Essais depuis janv 2012 parcours PMA depuis Nov 2012 conclusion FIV ICSI-Juin 2013 congélation paillettes-FIV pour SEPT-Oct 2013 et méga surprise inattendue!!!le 29 juin test bandelette +++ et CB digital "enceinte 2-3 semaines !1ère echo 2 sacs mais 1 activité cardiaque
Image
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: tout le monde

LUBINETTE :-D (c rigolo comme surnom je trouve!!!) ah oui ton dernier a 12 ans il est grand qd meme a cet age on a bien conscience des choses je pensais qu'il etait plus jeune...mégane (la fille de ma copine) avait 7 ans et en te racontant ca je me suis souvenue d'anecdotes concernant tout ca notamment une : elle toquait des fois sur le ventre de sa mére d'un coup comme ca alors qu'elle en parlait jamais et elle disait "ben tu sais toi le bb qui est dans MA maman je t'aimerai jamais :tropdrole: "c'est ma copine qui me le racontait et elle avait les boules car elle me disait "imagine ca se passe mal, qu'elle soit jalouse et qu'elle nous en fasse voir de toutes les couleurs!!" c'était un peu sa hantise, c'est vrai qu'on ne peut pas connaitre la réaction des enfants a la naissance il est certain que des fois ca se passe mal, mais bon je lui disais "attends qu'elle le voit déjà" et bing coup de foudre :lol: !! ma copine m'a raconté que qd elle est arrivée ds la chambre avec son papa elle etait toute timide (genre le doigt ds la bouche, et le pied tordu imagine la scene :tropdrole: ) et elle s'est approchée du berceau et était en extase :-D c'est trop mimi!!
c'est là qu'elle a dit "ooooooh c'est mon p'tit frere hein maman" et a chaque personne qui rentrait elle disait "eh c'est mon petit frere le bb" et elle etait toute protectrice comme quoi!! ma copine etait sur le cul :etonnant: elle m'a dit j'aurais jamais imaginé qu'elle soit comme ca!!!
pour ton grand oui tu as raison c'est bien je trouve de montrer l'echo car c'est attendrissant et comme il a 12 ans il comprendra d'autant plus!
sinon pour reparler de ce foutu orage tu y as qd meme laissé des plumes dis donc :???: et ca pour internet pfffffffffff kom tu dis kel galére pour les avoir au tel :rougedecolere: !!!
sinon moi a 13h je vais consulter je pense que là j'aurai plus d'infos, je ne manquerai pas de vous le faire savoir en rentrant!! qu'est ce que ca m'emmerde encore ce truc :-( !! bonne journée lubinette j'espere que tu t'es bien reposée :-D :bisou: :bisou:

ELNESSA, tu vas bien cocotte?? et ton loulou?? vous avez encore chaud par chez vous?? car nous ici ca s'est bien rafraichi mais ils rannoncent tréééés chaud pour les jours a venir pffffff :-( c'est reparti pour la galére a dormir!! sinon tu ne parles pu trop de ta BM??? ca va mieux??
:bisou: ma belle

INGRID tu vas bien?? j'ai jeté un coup d'oeil a ta courbe il n'y avait pas ta :maladeglagla: ce matin mais j'ai regardé de bonne heure (6h!!)donc c'est surement trop tot mais pour le moment encore difficile a dire, par contre tu as eu une super :enovu: kasi 1 degré :quoi: c'est dingue!! ca m'est jamais arrivé moi, j'ai jamais trop de décallage thermique soudain comme ca, c'est plutot sur plusieurs jours, ou c'est vraiment infime 0.2 ou 0.3 et souvent le logiciel me la décalle a cause de ca!! mais bon moi je sais exactement car je fais des :testovu: j'ai tjrs 2 :rr+: et il redevient :negatif: le lendemain c'est mon jour d' :enovu: heureusement que j'ai ca sinon j'aurais du mal a reperer vu que je n'ai pas trop de différence entre les 2 plateaux c'est pas franc comme toi, là c'est clair que tu peux pas te tromper!! en plus j'ai tjrs entendu dire que des grosses differences de :maladeglagla: comme ca étaient signe de bonne :enovu: (la preuve tu as 4 enfants :lol: ) je te souhaite un beau :+++: a la fin de ce cycle SUSPENS :-D !! bonne journée a toi :bisou:

AUDRI , SIKRYE, LEILISIG vous allez bien les filles?? donnez un peu de nouvelles :wink: :bisou:

sikrye
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Je suis enfin en état de vous mettre quelques mots. Les filles ces derniers jours ont été un vrai calvaire qu'est ce que j'ai souffert un truc de fou :quoi: Jeudi dernier, je me suis réveillée avec des petites douleurs qui faisaient penser à des douleurs ligamentaire, puis ça s'est calmé. L'après midi, je suis allée au ciné avec une amie et de retour à la maison, les douleurs ont recommencé mais en pire. Vendredi au réveil, là douleur était toujours présente mais avec en plus des contractions toutes les 5 mm. J'ai donc appelé mon gygy (que j'adore c'est le beau gosse vous vous souvenez) et bien là beau gosse ou pas ce gros C... m'a saoulé. Il me dit "Zen c'est rien c'est des petites douleurs ligamentaires, vous avez dû forcer un peu trop. Reposez vous et prenez du spasfon." Quoi Zen, Quoi zen , c'est bien un mec celui là. Ca comprends jamais rien quand il faut :quoi:
En attendant, j'ai eu des contractions douloureuses toute la journée. J'avais du mal à marcher, à manger, j'en ai même pleuré (alors que l'autre dit zen comme si je suis une chochotte qui se tracasse pour 3 fois rien) malgré le spasfon et le doliprane 1000. Samedi, il y a eu un léger mieux avec encore beaucoup de contractions mais elles n'étaient plus douloureuses. J'en ai eu pas mal jusqu'à dimanche et elles sont allées en diminuant au fil des jours. J'en ai plus là. Mais qu'est ce que j'en ai bavé. Gygy beau gosse mais à côté de la plaque va entendre parler de moi. Finalement, il me s'agissait pas de douleurs ligamentaires mais de douleurs dues aux fibromes qui nichent dans mon utérus (j'en ai plusieurs ce que super gygy sait très bien forcément)...J'en suis venue à cette conclusion car je me suis souvenue avoir eu les mêmes douleurs à deux reprises quand j'étais enceinte de mon grand et ça faisait pareil et évidemment les fibromes étaient en cause. Donc, à ma prochaine visite, le beau gosse va m'entendre :rougedecolere:

Lube, pour moi c'est tout le contraire content de l'arrivée du bb. Il attendait ça depuis bien longtemps. Et depuis qu'il sait que c'est un petit garçon, il est aux anges et au petit soin pour sa maman. Ces derniers jours, il ne s'éloignait pas de moi. C'était tantôt un câlin, tantôt un maman ça va ? tu as toujours mal ? :-D
Les choses suivent leur cours pour toi, J'ai hâte que tu nous fasses un compte rendu de ta première visite.

Nell, ce kyste tee colle à la peau. Ecoute, soyons pragmatiques, s'il faut une intervention et bien faudra bien y passer :-( . La vie est quand même une saloperie parfois, faut bien se le dire. Pour autant, faut pas se laisser abattre !!! Ne te mets surtout pas en tête que tu vas perdre ta trompe, reste POSITIVE !!! :wink: C'est important et viens nous faire part de ta visite dès que possible.

Elnessa,ça va et notre petit Milo ?

Il fait chaud de nouveau :marre: :marre: :marre: . Les filles moi aussi , j'aime la pluie, l'orage, les éclairs... j'aime quand les éléments se déchaînent...je trouve qu’il y a une sorte de poésie dans tout ça :-D

Lube
j'ai accouchéImage
lube
Top fraise
Top fraise

Nell j'espère que ça va car si pas de message demain matin là je vais m'inquiéter :-(
Sikrye c'est beau l'attention que te porte ton fils, je sais que ça sera le cas avec mon grand et pour mon petit râleur lol je suis sûre que l'annonce avec l'écho va le faire je l'espère vraiment car comme dis Nell faut faire attention, on fait une garde en alternance avec leur papa et ce qui me fait peur c'est qu'il se dise genre" c'est sûre elle aimera plus que nous puisque le bébé sera toujours avec elle" voilà c'est cette réaction là qui me fait peur.
Elnessa un très beau moiniversaire à Milo

:bisou: à toutes
Image
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les poulettes (je suis sur mon iPhone dc faites pas gaffe si y'a des conneries!!) donc VERDICT je rentre a l'hosto lundi il faut absolument le retirer car il est trop gorgé de sang et trop de risques qu'il éclate :etonnant: alors je vais faire d'une pierre 2 coups comme je dois faire une hystéro pour la pma gygy m'a dit qu'il allait en profiter pdt l'opération c'est sous coelio il va injecter un produit bleu ki va lui permettre de vérifier tout mon appareil génital !! Il m'a même dit que ça pouvait me déboucher les trompes (si trompes bouchées il y a bien sur!!) et que ça ferait office d'hystéro pour la pma ça sera bon et en plus cet exam c'était un peu m'a hantise ça fait super mal alors du coup :applose: trop bien je vais être endormie !! De la secousse tous les examen seront faits de mon côté :good: !! Finalement ce kyste est un mal pour un bien !! En plus le gygy me claque : vous savez ça se trouve vous n'aurez pas besoin d'aller en pma vous allez tomber :enc: naturellement c'est fréquent après ce genre d'intervention :quoi: bon heu je compte pas la dessus y'a pas que ce souci la non plus moi c'est plus hormonal je dis pas que ça peut pas jouer j'ai peut être une trompe de bouchée sans le savoir!! Donc voilà pour les news j'ai réussi a avoir mon rdv d'anesthésie ce jour le bol et prise de sang !! Tout est ok pour mon admission lundi ça a pas chiotté! Moi qui devait reprendre le taf Ben du coup!! J'aurai plus de vacances que prévu!! J'avais pris seulement une semaine afin de garder des jours pour les rdv pma!! SYKRIE :quoi: des contractions :etonnant: ouh la mais c'est pas trop normal a ce stade?? tu as du avoir peur!! C pareil tu as des fibromes a l'utérus ?? tu ne les fais pas retirer?? Je sais que ma belle soeur en a eu un et son gygy a voulu l'opérer !! Il n'y a pas de risques que ça évolue ?? En plus si tu as mal hum c'est pas cool!! Ma pauvre j'espère que tout ça ne va pas recommencer j'imagine comment ça doit être douloureux!! Repose toi surtout ne prends pas de risques !! Sinon ton grand est aux petits soins comme c'est mimi :coeur1: c'est génial Kil le prenne comme ça !!bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et gros :bisou:

nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma petite lube j'avais pas vu ton mess du coup je te laisse lire ce que j'ai mis après toi :-D !! Ah oui je comprends tes craintes concernant ton fils c'est vrai que j'y penserai aussi et je serais Kom toi c normal je pense mais bon s'il est en confiance et rassuré sur votre amour pour lui il n'y a pas de raison qu'il souffre .si vous ne changez pas vos habitudes envers lui et que vous lui prouvez votre amour l'arrivée du bb devrait bien se passer rassure toi en plus c bien car il est en âge de comprendre avec des petits c plus délicat !! :bisou: ma petite lube..

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations