futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Choubs et Lolochan, c'est bien d'avoir des hommes qui font tout à l'intérieur !
Vous m'en prêtez un pour mettre ma maison à jour ? :tropdrole:

Olivele, j'espère que ton grand n'a rien de méchant :croisedoigts:

Jualex, essaye une autre SF ou peut être qu'il y a une PMI ou une association prêt de chez toi où qqun pourra répondre à tes interrogations...

Ninie, j'avais jamais entendu l'histoire de la taille du bassin et de la pointure.
Ça va être sportif chez moi je fais du 37 :etonnant:

Pour la table à langer j'ai pas de baignoire non plus dans ma SDB et ça m'embête bien car depuis le début de ma grossesse j'ai envie de prendre des bains :???:

Bon je suis en train de me creuser la tête pour trouver un cadeau de noël à mon zhom, je veux finir ça cette aprem comme je dois aller en ville pour aller chez le doc...
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

olivele
Top fraise
Top fraise

Bon me voilà de retour de chez le doc : et ben il fait pas les choses à moitié mon fils ! Angine, trachéite et otite :quoi: Pas de grippe en vue pr le moment :-D Du coup il reste au chaud toute la semaine.

Ca va Tantine pas trop stresssée ?
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]: coucou: les filles,

C cool pour les mamounettes Qui vont Avoir Leur ptit bout ce mois ci.
Moi j'ai mon dernier rdv avec le gygy le 24/12 un midi, j'aimerai bien Qu'il me dise je vous garde.

Bon sinon moi hier ct Grosse glandouille, j'ai rien fait et j'ai passe une nuit super 1h du mat 10h30, ca fait trop du bien.

Demain je v faire l'analyse urinaire, donc les résultat mercredi Normalement, on verra bien, j'espère que ca va être bon.

Bon voilà moi cette après midi, c encore grosse glandouille devant twilight 2, j'adore trop, je v peut être me faire le 1 et 2 a la suite.

Je vous fait de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Salut les mamounettes,

J'ai fait mon test o'sullivan ce matin, très en retard. J'ai pas trouvé si horrible, on verra les résultats...

On a 2 bébés le 18/12 et un le 17/12 si j'ai bien compris ? Ben ça va être vite là !

Tantine : merci pour la chambre ! tu hésites entre 3 jolis prénoms, pas facile de choisir... On fait des beaux gros bébés chez toi !

Yppie : ton homme t'a réservé une surprise pour son anniversaire... Aurélien c'est très joli...

Paillette : merci pour la chambre, mais c'est pas Camille le prénom de ma fille, ça c'est Celou et Deb, nous on le garde secret :-D Tu as retrouvé un appart calme ?

Coco : de retour dans le casse-tête des prénoms... merci pour la chambre. ça va mieux ton coup de blues ? les hommes ne sont vraiment pas fait comme nous :???:

Lalou : pour toi ça approche vraiment !

Virgibulle : tu arrives à rester calme ? je comprends que tu sois stressée...

Choubs : encore une belle insomnie ! La théine empèche l'assimilation du fer, il vaut mieux boire le thé loin de la prise du fer... Tu as bien reconnu le fauteuil Ikea, repeint par mes soins...

Lolochan : merci pour la chambre, j'ai qu'une table à langer dans la chambre, mais j'ai la baignoire dessous.

Jualex : moi aussi cette semaine ça va être coiffeur...

Ninie : tu me fais peur avec ton histoire de chaussures, moi quif ait du 36 et on m'annonce ma puce à 3,7kg minimum...
Binôme de Coco...
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les poulettes,

Choubs : oui cette envie de carotte ne me quitte pas et j'arrête pas d'en manger alors je comprends ton envie de radis. Pour ce qui est du thé avec le tardyferon comme te l'on dit les autres mamounettes c'est parce que le thé empêche l'assimilation du fer donc pas conseillé d'en boire si on prend du tardyferon.

Lolochan : concernant les tables à langer, nous on a une table à langer dans la chambre collée avec le lit mais pour dans la salle de bain on a demandé un "Stabilange" qui s'adapte à la baignoire. Je te mets le lien où je l'ai trouvé :
http://www.aubert.fr/toilette/plan-a-la ... 41989.html

Sinon pour moi ça peut aller mais c'est vrai que je dors de moins en moins je me suis endormie car 1h30 et réveillée en même temps que mon mari pour prendre mon premier petit déjeuner et ensuite recouchée jusqu'à 10 heures et là j'ai pris une collation. LOL

Sinon à part ça tout va bien et Camille arrête pas de danser la rumba dans mon bidou et ça commence à être long car parfois elle me fait vraiment mal.

Bisous mes belles
Image

Image
irenelebon
Fraise active
Fraise active

SALUT
LES FILLES
CETTE NUIT CE N ETAIT PAS LA FORME IMPOSSIBLE DE DORMIR :ouin: DEMAIN J IRAI VOIR LA SAGE FEMMPE QUI SE TROUVE PRES DE CHEZ MOI MAIS AUSSI JE N ARRETE PAS DE MARCHER JE VAIS PORTER LE PETIT A L ECOLE QUI PLEURE TOUJOURS :marre: ET ENSUITE C EST LA GRANDE 7 ANS A 11H30 SA RECOMMENCE ET A 13H30 ON REPART JE SUIS CREVE MOI QUI DOIT ACCOUCHE LE 27 JANVIER AVEC LE GYNECO LE 18 AVEC L INFERMIERTE DANS 3 SEMAINE AVEC LE MEDECIN ET FIN DECEMBRE AVEC LA SAGE FEMME :tropdrole: SI UNE DEUX VOUS PEUT ME DIRRE QUAND JE VAIS ACCOUCHE JE LUI TIRRE MON CHAPEAU :applose:
VIRGIBULLE :coucou: BIENTOT LE PETIT BEBE VAS ARRIVER NOUS QUI PENSIONS QUE TON ZHOM NE SERAIT PAS LA ET OUI IL SERAS LA POUR ETRE AVEC TOI ET TU SAIS MOI MES CONTRACTIONS C ETAIS JUSTE DE BOUFFE DE CHALEUR ET J ENTENDAIT MON COEUR BATTRE TRES FORT ET LE JOUR DE L ACCOUCHEMENT AUCUNE DOULEUR J ESPERE QUE SA VA ETRE PAREIL POUR TOI
JUALEX MOI DEMAIN JE VAIS VOIR UNE SAGE FEMME QUI SE TROUVE DANS UNE PMI
COCO ALORS COMMENT TU VA L APPELER CE BOUT DE CHOU

TANTINE ALORS TU VA ETRE LA PREMIERE :applose:
ALORS J AI TOUJOUR PAS TROUVE DE BINOME :reflechis:
BYE
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

petitpoisson20 a écrit :
Virgibulle : tu arrives à rester calme ? je comprends que tu sois stressée...
Et bien j'essaye de gérer le stress mais hier soir, j'ai eu une petite crise de panique. J'ai directement appliqué les exercices de sophrologie que j'ai appris. La panique a disparue petit à petit mais j'essaye de rester :zen:

Bisous
[align=center]Image[/align]
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Olivele, ah oui comme tu dis, il ne fait les choses à moitié ton bonhomme ! Bon rétablissement.

Lilie, bonne glandouille devant twilight :-D

Petitpoisson, ça y est tu as fais le test enfin ! Moi non plus je n'avais pas trouvé ça si dégueulasse.
Eh oui pour nous c'est reparti à la chasse aux prénoms. Bon on a tjs Lisa sinon mais j'ai vraiment du mal à me décider vu que tout mes préférés ont été mis au placard :-(

Celou, comme toi je dors de moins en moins...

Irenelebon, dur de trouver un binôme en plus si ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur ta DPA :wink:
Pour notre bout de chou on ne connait pas le sexe alors on garde 2 prénoms de chaque mais on arrive pas à se mettre d'accord pour une fille :???:

Allé je vais faire mes achats de noël malgré que je serais bien resté au chaud aujourd'hui et puis ensuite chez le doc !
:bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

irenelebon a écrit :VIRGIBULLE :coucou: BIENTOT LE PETIT BEBE VAS ARRIVER NOUS QUI PENSIONS QUE TON ZHOM NE SERAIT PAS LA ET OUI IL SERAS LA POUR ETRE AVEC TOI ET TU SAIS MOI MES CONTRACTIONS C ETAIS JUSTE DE BOUFFE DE CHALEUR ET J ENTENDAIT MON COEUR BATTRE TRES FORT ET LE JOUR DE L ACCOUCHEMENT AUCUNE DOULEUR J ESPERE QUE SA VA ETRE PAREIL POUR TOI
Pour ça, je suis un peu plus rassurée que mon zhom soit là tous les soirs. Il est aux petits soins pour le moment : il :repassage: , fais la vaiselle, :linge: ,... je pense qu'il se rend compte que dans moins de 3 semaines, nous serons 3!!

Pour les contractions, on verra. J'espère que ça va aller...il faut!! Pour le moment je ne cesse de penser à l'éclampsie... pourtant je n'ai rien pour le moment qui ferait croire que je risquerais d'en faire une mais je pense que nous avons les même peurs pour un premier :bebegif: (complications, hémorragies, éclampsie,...)...ça va allerrrrrrrrr ! Restons :zen: :zen:
[align=center]Image[/align]
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Re les mamounettes.

Quand je vous dis que c'est impossible à vous suivre lol.

Tantine : Ha oui effectivement chez vous c'est de beaux bébé aussi :applose: . Toila taille naissance c'est sur ca ne servira pas lol.

Ninie : Lol j'avais pas entendu ce truc sur la taille des pieds, bon ben si c'est vraiment le cas je ne dois pas me faire de soucis puisque je chausse du 42 :wink:

Ninie et Manu : Moi aussi, 3 pause pipi cette nuit, mais je me rendormais vite donc ça va.

olivele : Il fait effectivement pas les choses à moitié ton fils !!!

Virgibulle : Ta raison reste :zen: :zen:
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations