Tantine, oui c'est pas mieux les jeux en ligne

Lalou, ça y est tout est prêt pour accueillir ta puce la semaine prochaine

Virgibulle, j'espère que tout va bien pour toi. Tu viendras nous dire ce qu'il en est après ton rdv chez gygy.
Choubs, bon courage pour aller à ton rdv chez gygy. C'est jamais facile de repasser sur les lieux de l'accident

Lolochan, moi je n'ai pas de table à langer dans la salle de bain car elle est toute petite, on a pas de place. Je sais pas trop comment je vais faire encore, il va falloir que j'enveloppe bien mon bout de chou pour l'emmener jusqu'à sa chambre.
Manu, c'est cool qu'il ait fini ça ton chéri

Jualex, une bonne journée qui s'annonce pour toi !
Faut aussi que j'aille chez le coiffeur avant noël pour refaire qqch de correct !
De mon côté le rhume c'est bien installé, j'ai le nez bouché ce qui me donne mal à la tête. J'ai pas de fièvre donc ça va mais j'ai quand même pris rdv chez le médecin cette aprem. D'habitude pour un rhume j'y vais pas mais là je veux pas trainer ça à cause de bébé.
Et sinon le moral est pas revenu. Mon homme était tout gentil hier quand il lâchait 30 secondes son livre mais bon c'est quand même pas la forme. J'ai tjs l'impression de faire tout toute seule et ça ma fatigue. Je pensais avoir un peu plus d'attention à la fin de ma grossesse mais non, je pense qu'il faudrait que je sois à moitié morte pour ça

Bref j'arrête de me plaindre, y a bien plus grave...