Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Hello les filles,

je ne sais plus si je vous avez parlé de mon soucis de boulot.
En effet, je suis en période d'essai. Je mettais dit de le dire avant la fin de ma période d'essai pr être réglo.
Mais ma collègue que j'ai mise au courant à cause de mes absences à venir est encore copine avec l'ancienne rh de ma boite. Elle a donc discuté de ma situation avec elle sans me citer (mais de tte façon je ne la connais pas). La nana lui a dit que je devais attendre la fin de ma période d'essai car sinon le commercial et le responsable d'agence ne me ferait pas de cadeaux....

Super quoi..... Vive notre société machiste !!!

Sinon mon homme m'a fait un petit cadeau mignon hier.
Une boule à thé qui flotte dans la tasse grâce à un petit canard (type canard de salle de bain). C'est mon petit délire les canards en plastiques : c'est l'élément déco de ma salle de bain. j'ai même un cadre ikea un peu pop art avec des canards bref il me fait rire qd il me suit dans mes délires et j'ai adoré l'attention.

Par contre il est déçu car il ne pourra pas être là le 1er août.

Il fait plus frais c'est bien plus supportable...ouf!!!

Sinon niveau signe toujours nausées, douleurs horrible le soir dans les seins et fatigue +++
Image

Pezou
Fraise attitude
Fraise attitude

Sarazine : héhé géant pour les photos !! tu nous montreras ça :wink: et c'est bon signe pour ton mari ! il commence à prendre conscience qu'un bébichou arrive !
Flooo : essaie de te reposer un max et de déléguer stt par rapport à ton mariage... je viens de me marier et pfiouuuu quand tu vois tout ce qu'il y a à faire, à penser et à prévoir hésite pas à te reposer sur les gens :wink: en tt cas félicitations !!
Kaleesi : en effet pas cool pour le boulot dis donc ! tu essaies d'être réglo et on te ***** !!! c'est scandaleux ! ça me fait penser ici... on est sur Biscarrosse on fait une demande de mutation pour la Gironde pour se rapprocher de nos familles et amis... on marque tt réglo ( genre concubin et pas marié car on se mariait dans l'année dc pas effectif pdt le dossier, sans enfants alors qu'on aurait pu marquer enceinte.... bref hyper réglo ) et bim on nous envoie à Dax !!! c'est scandaleux de voir comment on est traité au sein de notre emploi !
chouette dis donc ton chéri ! il est tt gentil :wink:

ici tout roule.... toujours des nausées j'en peux plus !!! je veux que ça passe ! Les cartons avancent bien... ce matin je me suis fait violence pendant 3h et là repos car j'ai trop forcé et je suis épuisée... je sens que cette am ça sera canap' bouquin pc et sieste !!!!!!
j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et niveau poitrine ben ça dépend c'est comme le bas du ventre ça va ça vient... je m'en plaints pas !

des bisous
Image
fleurpie
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!

FiOo félicitation pour ton mariage! Tu auras déjà un petit peu de ventre je pense!!!

Esperanza moi aussi je fume.
Quand j'ai appris que j'étais enceinte (très tôt, à 11 jours!) , avec mon copain on s'est posé sur le canap, on s'est servi un demi verre de vin avec une bonne clope en se disant: aller Florence, profites en bien, c'est la dernière fois avant 9 mois.... Et ben non... Pour l'alcool aucun souci (j'avoue que j'appréciais le soir de temps en temps un bon ptit verre de vin blanc :oops: ).
Pour la cigarette il n'en a pas été de même, alors les premiers jours j'en fumais 2/jours, les 2 plus dur à arrêter pour moi. Le plus dur c'est d'oublier le geste, l'habitude. Ensuite pdt une semaine 1/jour, puis 1/2 par jour et depuis une semaine je n'y pense plus trop, c'est bon elles me sont sortis un peu de la tête ces clopes!!! Donc à présent j'en fume entre 1/2 et une tous les 3 jours environ... en faite c'est plus quand on est avec du monde, comme ça ils ne se rendent pas compte que je suis enceinte. Et dans une semaine j'espère ne plus fumer du tout et je pense que ça ira, et eventuellement occasionnellement je m'en fumerais une en soirée mais ça sera vraiment que rarement, et même pas sûr, la culpabilité est là aussi!!!

Alors autrement moi les symptomes, et ben toujours pas... à part... que je PLEURE dès que mon homme lève un peu la voix!!!! Pathétique, mais bon comme on sait que c'est les hormones on rigole bien après!!!
fleurpie
Fraise active
Fraise active

Récap mit à jour
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Oh fleurpie, c'est marrant, hier soir j'ai pleuré un peu pour la même chose. Et j'ai pleuré longtemps en plus, comme un gosse qu'on vient d'engueuler :tropdrole:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
fleurpie
Fraise active
Fraise active

Ben oui et le pire c'est qu'on arrive plus à s'arrêter alors qu'on pleure pour rien du tout!!! J'ai fais tombé des dés parterre à deux reprises et il m'a dit en gros que j'étais Brel ,du coup je me suis énervée en lui disant que c'était lui qui m'avait bousculé et il m'a répondu qu'il fallait que je me calme et je suis allée pleurer dans la chambre et après je suis retourner le voir avec de grosses larmes en lui disant que j'arrivais plus à m'arrêter!!! Enfin on a vraiment bien rigolé. :tropdrole:
Mais après un bon câlin de mon chéri tout est rentré dans l'ordre!
Je lui ai dis à l'avenir d´essayer de ne pas trop lever la voix...
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Comment ça va?
Je vois que les hormones font des leurs chez vous aussi !!!

Ici c est les fous rires pour quasi rien et qui finissent avec des larmes !!!!

Kaci ( je sais plus ton pseudo) les radios sont interdites surtout en début de grossesses ! Ta gygy va t ausculter te prescrire une pds pour confirmer ta grossesse.

Ici programme pépère sur canape devant la rediffusion du reportage d hier sur teva ou je me suis endormie

Qui l'a vu ?

Bonne fin de journée

Savy :bisou:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Ps: pour la clope moi aussi y a eu des craquages quand y a eu du monde ...

Et aussi la fois ou j ai perdu plus de sang ...

Espérance t as vu le médecin,

Moi je prends des nicopass en comprimé a sucer.
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Pour la dpa, c'est la gynéco qui l'a calculé, date d'ovulation le 10 juin, dpa le 3 mars, il faut enlever 7 jours, 39 semaines et pas 40.
Si vous allez sur le logiciel du site qui calcule votre dpa, il vous donnera aussi ce genre de date, moi j'avais trouvé le 4 mars car je pensais conception le 11 juin, mais la conception a bien eu lieu le 10.

Il faut donc, si vous êtes certaines de la date d'ovu, que vous enleviez toutes une semaine en mars (ou du coup en février, je ne sais plus qui est déja à passer 8sg?)
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BonnieBlue a écrit :Pour la dpa, c'est la gynéco qui l'a calculé, date d'ovulation le 10 juin, dpa le 3 mars, il faut enlever 7 jours, 39 semaines et pas 40.
Si vous allez sur le logiciel du site qui calcule votre dpa, il vous donnera aussi ce genre de date, moi j'avais trouvé le 4 mars car je pensais conception le 11 juin, mais la conception a bien eu lieu le 10.

Il faut donc, si vous êtes certaines de la date d'ovu, que vous enleviez toutes une semaine en mars (ou du coup en février, je ne sais plus qui est déja à passer 8sg?)
Je penses que chaque gynéco a son mode de calcul, pour moi conception le 4 juin, DPA le 4 mars... (cf ma gynéco). Et si je comptes 39 semaines sur mon calendrier, je tombe aussi sur cette date.....
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations