Coucou les filles jespere que vouq allez bien ainsi que les petits.
Je ne suis pas beauoup presente en ce moment trop de probleme mais bon ya des moments comme ca.
Les filles vont bien. La petite grandit bien et fait de bonne nuit 7h en moyenne.
Lyly parle beaucoup et connait beaucoup de chose elle nous choque parfois !!
Elle fait des phrases et elle chante vraiment lol cest marrant a entendre.
Elle sendort a present sans dessin animé ! Une victoire! Mais tjrs presence de maman obligatoire!! La sieste elle arrive a la faire avec ma soeur ou ma mere mais le soir cest maman ou des crises de nerfs lol ca me rassure dans un sens car tellement elle.est accrocher a ma soeur jen devient jalouse parfois... :(
Aujoudhui la pluie est tombee mais tjrs chaud donc cava.
Jvais faire que du perso vous mexcuserez car fatigué et jespere passer demain rectifier cela.
Gros bisous chez vous !
Mamans & Bébés d'octobre 2011
- LaetitiaDahou
- Top fraise
Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

laetitia j'espère qu'avec ton marie sa marche et que se n'est pas trop dure. il a fini? c'est sur que c'est dure pour vous en se moment. moi ma soeur est tellement patiente avec ma fille qu'elle est pas prête de me "volé" ma place! bon super pour le dodo il y a du progrès.

magalie pas coule se coup de chaud au fille, et pour les nuit pas d'amélioration on dirait. je sais pas quoi te dire la mienne n'as pas de souci. un livre sur le dodo tu as essayer il y en a plein de différent pour leur expliqué les chose et le besoin.

votane j'espère que tes vacances se passe bien.
bisous a toutes
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien, que je pense bien à vous. Mais ces vrai que les derniers jours ont étés bien chargés, autant au boulot qu'à la maison! Mais ça va se calmer je serai en vacances mardi et jusqu'au 5 septembre
.
Pour la propreté je pense commencer à essayer pendant mes vacances...mais faut aussi que je songe à sevrer Nolan alors on peut pas tout faire en même temps! Ca va être dur ça me fait un peu peur quand même.
Pour le grand lit j'avoue que c'est pas dans nos projets immédiats. Vers deux ans et demi je pense.
Modus courage pour tes travaux et essaye de te ménager un peu.
Laetitia bravo pour les progrès de ta fille. Nous pour le langage toujours pas grand chose, il est pas décidé!
Magalie tu as des joorunées bien remplies aussi!
Sissi
pour tes résultats! C'est vrai que ça parait toujours long quand on attend la 1ère écho. Courage ça va passer vite!
Lydie bon courage pour ta grossesse prends bien soin de toi.
Enora
la semaine à Center parc. J'aimerais bien y aller un jour ça à vraiment l'air sympa. Bon courage vraiment pour ton boulot!
Votane, j'ai bien pensé à toi, c'est vraiment difficile à passer comme moment...
que les garçons aillent bien!
Plein de gros bisous à toutes!

Pour la propreté je pense commencer à essayer pendant mes vacances...mais faut aussi que je songe à sevrer Nolan alors on peut pas tout faire en même temps! Ca va être dur ça me fait un peu peur quand même.
Pour le grand lit j'avoue que c'est pas dans nos projets immédiats. Vers deux ans et demi je pense.
Modus courage pour tes travaux et essaye de te ménager un peu.
Laetitia bravo pour les progrès de ta fille. Nous pour le langage toujours pas grand chose, il est pas décidé!
Magalie tu as des joorunées bien remplies aussi!
Sissi

Lydie bon courage pour ta grossesse prends bien soin de toi.
Enora

Votane, j'ai bien pensé à toi, c'est vraiment difficile à passer comme moment...

Plein de gros bisous à toutes!
- votane
- Fraise de bronze

me revoila apres une semaine de vacance a soulac et trop top avec le soleil de fou. semaine ideal plage et piscine a fond et decouverte, je vous mettrai des photos plus tard.
le voyage aller a été long mais bon normal 13 juillet on a mis presque 11h les loulous ont été super gentils , on a pris le ferry sympas.le retour beaucoup moins long en plus je suis chez mes beaux parents donc moins de kilometre et de monde par ici. on a mis 7h et les loulous ont fait une bonne sieste donc bien.
je suis ici pour une semaine,samedi prochain part a coté de avranche camping avec le camping car de mes beaux parents.
sinon avant de partir j ai deposer ma lettre de motivation et cv pour la creche a cote de chez moi et mercredi eu coup de telephone pour entretien

bon contente car meme si moi la grande piplette pas la vous etes presente alors

bon je repasserai demain pour vous lire

votane super les vacance. et bien c'est pas fini on dirai! votane c'est moi qui fait la pipelette!

izaboun a sa va faire du bien des grande vacance comme sa! oui en effet les 2 en même temps sa fait beaucoup mais sa peu aller vite aussi. en même temps tu a plus d'un mois!
bon sa maison est "fermé" donc on peu partir en vacance l’esprit tranquille mais on a toujours du mal a avoir du matériel! mais bon on a encore du pain sur la planche et je doit préparer les vacance on part dans la nuit de mercredi a jeudi.

- d0nt0uch
- Super fraise

Déja un bon moment que je ne suis pas venue.. Faut dire qu'avec la méga chaleur et le beau temps qu'on a eu j'en est profité !
LaetitiaDahou et Sissi59

Pour ce qui est de Wyss et Mamanlulu elles ont accouchées ?
Modus et Lydie84 Ça avance a grand pas !

Magalie85, Enora76, Izaboune et Votane pas de bébé en vue ?!

Pour notre maison au final tout a été accepté

Pfff Noah c'est réveillé 2 fois pendant que j'écrivais mon message, je crois que je vais aller au dodo, car la nuit risque encore d’être mouvementée..
A plus les filles

- enora76
- Super fraise
Coucou les filles,
Que ça fait du bien cette chaleur : du bien au moral, du bien pour tout !
Contente d'avoir de tes nouvelles dOntOuch : et non pas de bébé en vue ! J'avoue que 2 suffisent et puis faut penser à notre avenir et aux leurs... Et romane fait tellement de bêtises : pas graves, mais elle demande beaucoup de surveillance. Samedi, elle est entrée toute habillée dans la petite piscine qui chauffait au soleil... Après, elle a fugué du jardin et c'est la voisine de ma belle-mère qui nous l'a ramené...
Modus : bon courage pour les travaux et profites bien des vacances !
Izaboune : vive les vacances ! Bon courage pour le sevrage ! Pour le grand lit, je pense comme toi vers 2 ans passés. Ça lui évite de faire des bêtises pour le moment et elle bouge tellement... Pour la propreté, on essaie mais ce n'est pas gagné du tout... J'espère pouvoir lui enlever les couches le jour quand nous serons en vacances.
Lydie : bonne fin de grossesse, ménages-toi !
Magalie ! Alors çes nuits, sont-elles meilleures ? J'espère pour toi ! Bonne saison avec tes locations !
Gros bisous à toutes !
Que ça fait du bien cette chaleur : du bien au moral, du bien pour tout !
Contente d'avoir de tes nouvelles dOntOuch : et non pas de bébé en vue ! J'avoue que 2 suffisent et puis faut penser à notre avenir et aux leurs... Et romane fait tellement de bêtises : pas graves, mais elle demande beaucoup de surveillance. Samedi, elle est entrée toute habillée dans la petite piscine qui chauffait au soleil... Après, elle a fugué du jardin et c'est la voisine de ma belle-mère qui nous l'a ramené...
Modus : bon courage pour les travaux et profites bien des vacances !
Izaboune : vive les vacances ! Bon courage pour le sevrage ! Pour le grand lit, je pense comme toi vers 2 ans passés. Ça lui évite de faire des bêtises pour le moment et elle bouge tellement... Pour la propreté, on essaie mais ce n'est pas gagné du tout... J'espère pouvoir lui enlever les couches le jour quand nous serons en vacances.
Lydie : bonne fin de grossesse, ménages-toi !
Magalie ! Alors çes nuits, sont-elles meilleures ? J'espère pour toi ! Bonne saison avec tes locations !
Gros bisous à toutes !
- votane
- Fraise de bronze

ici tout va bien , le soleil toujours la chaleur aussi mais moins intense.
aujourd hui piscine trop sympas grande patoigeoire pour silas super heureux en plus avec papi top.
demain c zoo a doue la fontaine a coté d angers et vendredi re bagage a faire pour samedi au camping.
sinon mes loulous sont trop gate ,eux une trotinette chacun plus d autre jouets et vetements une mamie super gaga.
j avoue je suis super contente car je n ai pas connu ca et je suis tres heureuse que mes enfants le vive.
bon comme promis petites photos.
-
- Informations
-