Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
bon ce matin du encore faire le sol du a ma chienne. d ailleur samedi rdv veto et je pense la faire piquer car elle a repris du poids mais devenu aveugle donc n arrete pas de se cogner et en plus tombe parfois toute seul son arriere train souvent peur qu elle devienne paralyser.
je dois en parler avec mon mari et lui est pas prêt du tout mais d un autre coté il ne veux pas voir en plus s en occupe pas vraiment.
j en ai parler a mon loulou et bien sur mis a pleurer donc grande conversation sur la mort. pas facile mais obliger d ailleur sa reaction a été direct et titi ( c son chat).
sinon bien hier les épisodes de greg s mais dur d attendre.
ici aussi le soleil apres l ecole restera un peu dehors d ailleur mis mon linge dehors enfin un peu d economie.
ah oui et lundi apres midi rdv orl espere que tout soit bon.

Magalie85
Top fraise
Top fraise

Kikou !

Ici, ça y est, l'ainé est parti en vacances ddans le Nord chez ma mère. Oui je sais normalement c'est encore l'école mais bon, ils ne font plus rien et ainsi, on évite la cohue du premier départ des vacanciers.

Sinon les filles toujours pénibles. Faut toujours qu'elles se chamaillent toujours pour avoir le jouet que l'autre tient dans sa main. Ce matin ça a été insupportable ! J'ai coupé court en donnant les douches puis ce fût le moment du repas et hop, je les ai déposées à la crèche.
Un peu de calme dans la maison encore plus que d'habitude car mon mari est parti au garage pour la révision de la voiture. Comme c'est loin, il attend sur place. Il ne devrait plus trop tarder à rentrer d'ailleurs...

Ici c'est un peu toujours la course entre les enfants, l'entretien de la maison, le débarrassage de la cave pour ensuite faire les travaux, les locations saisonnières qui vont débuter et mon dossier qui n'est toujours pas prêt... Bref, je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer et je n'arrive pas à me dégager du temps le soir après le coucher des filles car elles ne veulent toujours pas se coucher seule dans leur lit. Encore hier, j'ai pu déposer la deuxième dans son lit à 23h alors forcément, plus trop le temps ni le courage de commencer à faire des choses...

Votane, désolée pour ta chienne mais après tout, vaux mieux peut-être ça plutôt que de la laisser souffrir... Bon courage pour cette épreuve difficile...
Ici, ça fait bien longtemps qu'on a abordé le sujet de la mort mais c'est jamais vraiment facile.
Sinon, comment vont les garçons ? Plus de fièvre ?

Modus, eh oui, les grossesse peuvnt se suivre mais le ventre ne sera jamais le même ! Moi il était plus rond et plus gros pour l'ainé que pour mes 2 filles !!! Mais le principal, c'est ce qui se passe à l'intérieur...
Pour ta fille, essaie de voir si elle est en demande de savoir et si elle ne se pose pas trop de question. Les enfants inventent très vite alors faut se méfier pour que le second bébé soit bien accepter que qu'il n'y ait pas de sensation de prise de place...

Sissi, félicitations !!! Un petit bébé pour Mars... C'est un bon mois ! On attends des nouvelles dès que tu peux.

Izaboune, j'espère que tu vas mieux...Bravo à loulou pour la nouvelle ceinture !

Mamanlulu, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop débordée avec les enfants... Peut-être le grand ira quelques jours chez les grands-parents, ça pourrait faire du bien à tout le monde... Et comment réagissent les garçons par rapport à leur petite soeur ? Et d'ailleurs, comment va la puce ?

Dontouch, quelles sont les nouvelles ?

Enora, j'espère que ça va se calmer au boulot...

Sinon, petite question: vous pensez passer vos enfants dans un lit sans barreaux vers quel âge ? Moi j'hésite mais vu que de toute façon, elles ne commencent pas l'école cette année par manque de place, je ne suis plus si pressée... Mais j'attends toujours les beaux jours pour commencer l'apprentissage de la propreté ! Et vous ?

Allez, je retourne bosser un peu avant d'aller récupérer les filles à la crèche.
Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
bon voila ce matin je suis aller faire euthanasier ma chienne et vraiment trop dur , on s est ecrouler avec mon mari. apres mon mari est parti l enterrer a la maison de campagne de mes beaux parents et moi pas le choix occuper de mes deux coeurs,d ailleur cet ap parc vraiment du bien la chaleur j adore et ensuite petit mc do.
demain on va a la maison de campagne donc verra la tombe que mon mari a faite sur la photo c top.
voila je vais me reposer car super mal au crane et aux yeux surtout.

magalie
super pour ton grand espere qu il va bien et tu as bien fait pour la route.
ici pas de jumelle et pourtant paeil les garcons veulent toujours la meme voiture de l autre.
bon espere que les locations se passeront bien.
plus de fievre, decalotage de silas top et loulou pas de soucis depuis l operation d ailleur rdv lundi pour nettoyage de ses oreilles et voir les yoyos.
pour ta question je vais essayer pendant les vacances car loction et lit supperposée donc pas le choix.
pour la proprete je verrai aussi pendant les vacances mais j avoue pas trop motiver.
enora76
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,
Contente de voir que vous allez bien.

Votane : toutes mes pensées pour toi, c'est toujours dur de faire piquer sa petite bête qui a partagé tant de choses et tant d'années avec nous. Mais, au moins, on peut éviter de les laisser souffrir trop longtemps...

Magalie : je vis la même chose que toi avec les 2 filles : tout le temps en train de se battre pour les mêmes jouets. Romane tire les cheveux, tape voire mord et Enora chouine et crie.

Modus et sissi : les grossesses se poursuivent bien. Pas trop dure la chaleur ?

Izaboune : bien pour ton fils ! Le boulot devrait se calmer avec la fin des examens ?

Ici, c'est toujours la cata au boulot. Une collègue est sur la sellette... On devrait en savoir plus demain... Les problèmes viennent d'une seule personne et c'est la seule à qui on donne raison ???
Fin juin, nous avons passé une super semaine à center parcs : on a eu un temps correct. On a fait pleins d'activités et les filles se sont éclatées.
Maintenant, j'ai hâte aux grandes vacances : mi août...
Romane est pour le moment chez la nounou d'enora et sa première journée s'est super bien passée et Enora va au centre aéré : elle était super contente d'y aller ce matin et demain piscine.
Quant à ma maison, rien... C'est plus que calme....

Gros bisous à toutes et bonne soirée !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: plein de chose a lire il y a eu du monde! super
alors ici tout va bien il fait beau et bon! sa fait trop du bien. les traveaux avance mais on a des problème pour se faire fournir le matériel pour que notre parti qu'on doit réalisé commance. :rougedecolere: qu'on attend un devis pour passé la commende! :marre:
sinon pour le grans lit on va le cherché mercredi (achete d’occase avec commode et table de chevet) mais il faut qu'on attende que notre chambre soit faite pour lui passé la notre actuel. donc j'espère septempbre pendant mes vacances.
Pour la proprété je pensais la semaine prochaine pendant mes vac si il fait beau. :croisedoigts: que sa marche.

sisi :applose: jespère que tu ne referas pas une fausse couche. :croisedoigts: et encore félicitation.

enora super pour center parc. pas cool au boulot. il n'y pas de possibilité de tous vous légué contre l'emmerdeur? courage. bon déja une bonne chose pour la nounou.

magalie bon tu vas pour profité des puce. pas cool se couché qui ne va pas!!! je sais pas quoi te dire je n'ai pas d'idée. sa je veux bien croire que c'est la course. moi la maison est a l'abondon je fait ce que je peu quand j'ai le temps et par ordre de priorité. actuellemnt c'est les traveaux et mon jardin!

votane toute mes condolèance pour ton chien mais c'etais le bon choix je pense. pour la lui dire pour le moment je le sens pas le besoin de lui dire et elle cherche pas plus que sa. je pense qu'elle a bien compris que qu'elle que chose devais se passé donc me demande beaucoup. mais bon on verra quand j'aurai envie de lui dire vraiment.
pour le doudou ici pas de problème car elle l'a en double et n'y a le droit que sieste et dodo donc ne le reclame pas et le laisse quand je la lève elle a bien compris. pareil pour la tétine.

bisous a toute et bonne été temps que le soleil est là! :bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
modus
Top fraise
Top fraise

tiens personne il fait beau tout le monde en profite! ici ras
ma fille a juste réagi au vaccin avec un peu de fièvre stap et tres "chiante" se soir.
normalement livraison demain du matériel donc on va pouvoir attaqué notre parti du boulot

bisous a toute
AbigaelImage
LaurelineImage
lydie84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles. Comment ça va? Moi encore le col court et bcp de contraction comme avec
Nada mais bon ... donc repos forcé.
Sinon comment vous aller leaticia et maman Lulu avec vos nouveau nés? Pas trop dur?
SiSsi bravo pour ton ++++
Bisous
Neda ma princesse est née le 1 er octobre.

Image
sissi59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles merci ;)

j ai fait la PDS vendredi ,eu les résultats lundi car j etais partie en week end chez mes parents, dc le taux d HCG était a 7210 equivalent entre la 4 et 5 eme semaines ... rdv le 22 aout pr la 1ere echo ...ca va etre long :???: puis 1er rdv le 17 septembre avec mon gyneco,alors la comparer a mes 2 grossesses,j ai comme des nausées,enfin presque je n arrives a rien langer le matin,meme les odeurs je supportes pas ...et bien fatiguee meme si j ai baisser mon contrat et que je bosse moins,je suis super KOOO jfermeplus certains demes pantalons,ni celui du boulot on dirait que jsuis enceinte de 3/4 mois,j ai entendu parler que le corps a une mémoire des grossesses précédentes mais la abuser ...pourtant je manges pas plus qu a l habitude ...

j espere que vous profitez du beau temps et toi dontouch espere que le soleil est la aussi ...ainsi que lydie ...bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: pas grand monde le soleil attire tout le monde dehors!

lydie merci pour les nouvelles. oui il faut que tu tiennes c'est pour maintenant c'est trop top encore!

sissi59 super nouvelle! je parle de la prise de sans pas de se que sa entraîne comme désagrément! pour les vêtement sa ma fait pareil!

ici les travaux avance aux rythme des livraisons mais bon sa avance. j'ai voulu commence l'étape propreté a ma fille mais pour le moment c'est une catastrophe elle en a rien a faire quand elle se fait de dessus petite ou grosse commission elle continue de faire se quelle faisait! :ouin: bon sa fait 2j je continue demain et après je suis obligé d'abandonné pour au moins 2j. d'autre on essayer déjà? sinon elle fait 2 gros progrès en langage cette semaine et commence même a faire des phrase alors qu'elle disait a peine 10 mot la semaine dernière! :etonnant:

j'ai trop forcé ma ciatique me lance je doit quitté le siège! :ouin: bisous toutes
AbigaelImage
LaurelineImage
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Kikou !

Désolée de ne pas passer... Et non, ce n'est pas le beau temps qui m'appelle dehors ! Au contraire, il fait trop chaud pour travailler dans le jardin...

Vendredi, j'ai passé ma journée à faire les boutiques + un resto avec une copine. Je suis partie après avoir déposé les filles à la crèche et revenue pour les récupérer...
Samedi, je me suis occupée de mes locations mais idiote que je suis, j'avais oublié les clés et m'en suis rendue compte une fois sur place donc j'ai dû revenir à la maison pour repartir...
Dimanche, grosse fatigue et grosse chaleur, j'ai vagabondé toute la journée comme un zombie !
Lundi, derniers préparatifs avant de récupérer l'ainé et préparation du gite ou loge ma mère. Je vais les récupérer à la gare et leur train 20 minutes de retard donc dû attendre et prévenir la crèche que j'arriverai en retard pour récupérer la seconde miss. Eh oui, la première est rentrée bien plus tôt car malade. 3 diarrhées en 2h et grosse fatigue. Durant la nuit, elle avait vomi dans son lit... Bref, un peu la course ensuite le soir pour montrer le logement à ma mère et après emmener tout le monde à la maison. Là, la seconde miss nous fait aussi un selle totalement liquide ! Mince...
Mardi, préparation du repas du midi puis rendez-vous chez le docteur à midi. Sortie à 13h10 !!! Il semblerait que ça soit la gastro car fièvre jusque 40°C la veille au soir mais moi, je continue de penser que c'est un gros coup de chaud. D'ailleurs, j'avais donner juste 1 sachet de Smect* la veille à chacune et depuis plus de selle ni de fièvre. Après-midi courses alimentaires puis rendez-vous chez l'orthodontiste pour l'ainé car il a des dents de travers. Bref, encore une fois rentré tard au soir.
Aujourd'hui, j'ai emmené fiston au centre de loisirs pour sa première journée. Puis revenue à la maison prendre mon café et préparer les filles avec quelques affaires pour les emmener au gite de ma mère. Là-bas, mise en place des 2 réhausseurs et des 2 lits parapluie et hop, je me sauve !!! Les filles n'ont pas pleuré.
Ouf, je souffle un peu et ça fait du bien de calmer le rythme mais j'ai encore tellement de choses à faire et... un mari qui fait la sieste, ça n'aide pas vraiment !!!
Et je n'ai plus beaucoup de patience car pour le coucher des filles, c'est toujours la grosse galère. On ne sait plus comment s'y prendre et ça nous tape sur le système.

Bon, plus que quelques minutes avant d'aller chercher les grand au centre et les filles ensuite alors je vais en profiter un peu.

Mamanlulu, si tu es dans les parages, fait nous un petit signe... Je me doute bien que tu n'as pas beaucoup de temps...

Bizzz à chacune.
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations