Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
delphine17000
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

J'en peux plus de cette chaleur... ca me rend malade :ouin: , depuis ce matin je vomis, pour la premiere fois de la grossesse... j'ai du aller faire une sieste au travail. Je suis exténuée par une enieme nuit blanche... Je vais me faire griller vite fait à ce rythme! :wink: . surtout avec mon bidon :enceinte:

je veux dormir... :marre:

:coucou: :bisou:
moi 35ans, lui 39 ans, ensemble depuis 11ans, bb1 née en février 2014
Image

ESPERANCA

Ohhh je vous plaind les filles, moi clim au travail donc ca va et début de grossesse, donc a part que j arrete pas de saliver, je nai pas de nosé, mais je fais des cauchemards, de fausse couche, hemoragie, bref pas top mes nuits. Aller pleins de bisous remplit de courage :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi tout va bien aujourd'hui ... j'ai fait du grand ménage .... et oui mon 1er jour de vacances y est tjs consacré; comme ça je suis tranquille après. le reste est quotidien. mais la chambre du fiston en avait grand besoin et c'était pas faute de me fâcher.
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
ESPERANCA

sarazine pas de nausées ? Quelles sont vos symptômes ?
Céciole

Bonjour à toutes. Moi c'est Cécile, je suis enceinte, pour la 1ère fois, j'en suis à 8 SA là. Pour moi cette grossesse débute comme une joie, sur le plan physique (à part de l'acné et des larmes faciles) et dans "mon coeur", mais plutôt comme un grand stress sur le plan mental. Ce bébé est arrivé par accident après seulement 6 mois de relation avec mon ami, mais lui veut que j'avorte, il n'est pas prêt pour être papa. J'étais perdue au début mais j'en suis vite venue à me dire que ce bébé m'apporterait + de bonheur que lui, vu qu'il me demande de faire un choix (lui ou le bébé), et qu'on se dispute svt. Et il y a 15 jours, j'ai perdu du sang, j'étais sûre de l'avoir perdu, et j'ai eu une écho en urgence, qui a révélé un décollement ovulaire, sur la moitié de l'oeuf. Dc arrêt maladie et repos+++. Mais cet événement m'a permis de réaliser que je tenais déjà bcp à ce bébé, quand la gynéco m'a dit "il est bien là, regardez", et que je l'ai vu, et entendu son coeur battre, j'ai eu envie de pleurer de joie. Je retourne chez ma gynéco dans 2 jours, pour voir si ça évolue favorablement. Mais tout ça me stresse pas mal. Mais heureusement le bonheur que me procure cette grossesse prend le dessus sur le reste :lapinchat: Bonne jnée à toutes, et désolée pour le roman :bbpingouin: Image
delphine17000
Top fraise
Top fraise

bienvenue cecile!
pas facile ce début de grossesse et les difficultés avec le père, je comprends que tu dois etre stressée... c'est dur comme compromis... faire un bébé toute seule c'est pas évident mais ce que tu ressens est biensur le plus important, une fois que tu t'es sentie maman, impossible de faire marche arrière.
Je te souhaite que tout se passe bien et s'arrange :croisedoigts:
:coucou: :bisou:
moi 35ans, lui 39 ans, ensemble depuis 11ans, bb1 née en février 2014
Image
lilousha95
Fraise active
Fraise active

Bon ba pour moi le travail ça devient dur dur .. Infirmière en service de chirurgie brûlé pédiatrique.. Il fait déjà super chaud de base mais en plus les enfants sont soignés sous lampe chauffante donc l hiver c est bien mais la c est insupportable pour les petits comme pour moi.. Et le ponpon en sortant plein de bouchons grrrr sous 35° une horreurrrr mais ayé me voilà au frais dans ma maison :) bon j ai annoncé ma grossesse a mon travail pour des raisons pratiques ( je ne peux plus porter le matériel, les enfants, et ce matin j ai été obligée de quitter la salle de soins en plein milieu d un soin cracra de brûlure car j'me suis sentie mal ( étonnant car d habitude c est toujours moi qui m y colle car rien ne me gêne ni ne me choque... Et bien la si ) ma cadre ne m'a pas félicité lol pensant déjà que je vais faire un trou dans le planning fin d année cela dit elle a été règlo et je suis invitée à m arranger pour pouvoir prendre mon heure de grossesse des mon retour de vacances mi août ( j'aurais tout juste fais l écho du 3 eme mois) donc c est cool elle est reglo!!!! Allez encore un peu moins d'un mois a tenir ma langue et je pourrais enfin l'annoncer à ma famille et amis, j ai hateeeeee:))))
Céciole

Merci Delphine :topcool: ça me fait tjrs du bien d'entendre des encouragements, parce que pour le moment le peu de gens à qui je l'ai dit m'ont+conseillé d'avorter qu'autre chose :( Mais j'ai toujours l'espoir que le papa réalise avec le temps (et surtout quand il verra son enfant) que ce n'est pas un fardeau d'être parent, mais l'inverse. Sa mère est au courant, et m'a déjà dit qu'elle m'épaulera quoi que je fasse. La mienne ne l'est pas encore, j'attendais d'être sûre de le garder pour lui dire,parce que c'est sûr qu'elle fera tout pour m'aider et me convaincre de le garder,donc je ne voulais pas lui faire de fausse joie, mais je vais lui dire dans les jours à venir.
Sinon Lilousha je comprends bien ton "pb" de boulot, étant infirmière aussi. Au boulot je suis toujours debout, à faire des mouvements répétés de manutention, et parfois même habillée en tenue stérile pdt des heures pour assister les chirurgiens pdt les opérations (sans pouvoir faire pipi ou même me gratter le nez :rougedecolere: ), alors pdt une grossesse c'est pas le top. C'est pr ça que ma gygy m'a direct arrêté 15 jrs qd elle a vu que j'avais un décollement ovulaire (je vais reprendre le taf un jour, et après: vacances d'été 3 semaines! :good: ) Par contre moi je ne l'ai pas encore dit à ma cadre (mais je pense le faire après ma prochaine écho de contrôle mercredi). Bon courage et prenez toutes soin de vous :bebe:
Image
val16

Bonjour à toutes,

Je suis déjà maman d'une petite puce de 21 mois.

J'ai eu mon premier rendez-vous gygy jeudi passé. On a pu voir et entendre la petite crevette. Ma DPA est pour le 4 mars 2014. C'est pourquoi je me joins à vous.

Image
angecbien
Top fraise
Top fraise

Bonsoir a toutes !!! :coucou:

Bon la je vous écris en direct live de mon wc... Je tente désespérément de faire popo :tropdrole: ... J'en peux plus, je suis bouchée depuis plus d'un mois et seul les suppo a la glycérine et le microlax me soulage.... Mon ventre est gros mais ce n'est pas lié à la grossesse... Je suis pleine de ca** :quoi:

Sinon, tjs en pleine forme, tjs insomniaque... J'ai eu les résultats de mon bêta Hcg de samedi : 7764... :good: bubulle grandit discrètement...

Et vous, comment ça va ? Moi aussi, ça chauffe chez moi : les cigales chante a fond la caisse :tropdrole:

Demain 4 SG et 6 SA... Tiens bon bubulle...

Bisous :bisou:
Moi : 38 ans / Lui : 38 ans : Mariés depuis 4 ans
BB 1 : FIV : Victoria est née le 08/03/14. Elle a 5 ans
Stérilité inexpliquée, endométriose, spermatozoides défectueux,... le 25/01/19 : +++ grossesse naturelle

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations