Merci Delphine

ça me fait tjrs du bien d'entendre des encouragements, parce que pour le moment le peu de gens à qui je l'ai dit m'ont+conseillé d'avorter qu'autre chose :( Mais j'ai toujours l'espoir que le papa réalise avec le temps (et surtout quand il verra son enfant) que ce n'est pas un fardeau d'être parent, mais l'inverse. Sa mère est au courant, et m'a déjà dit qu'elle m'épaulera quoi que je fasse. La mienne ne l'est pas encore, j'attendais d'être sûre de le garder pour lui dire,parce que c'est sûr qu'elle fera tout pour m'aider et me convaincre de le garder,donc je ne voulais pas lui faire de fausse joie, mais je vais lui dire dans les jours à venir.
Sinon Lilousha je comprends bien ton "pb" de boulot, étant infirmière aussi. Au boulot je suis toujours debout, à faire des mouvements répétés de manutention, et parfois même habillée en tenue stérile pdt des heures pour assister les chirurgiens pdt les opérations (sans pouvoir faire pipi ou même me gratter le nez

), alors pdt une grossesse c'est pas le top. C'est pr ça que ma gygy m'a direct arrêté 15 jrs qd elle a vu que j'avais un décollement ovulaire (je vais reprendre le taf un jour, et après: vacances d'été 3 semaines!

) Par contre moi je ne l'ai pas encore dit à ma cadre (mais je pense le faire après ma prochaine écho de contrôle mercredi). Bon courage et prenez toutes soin de vous