Bé bé prévu pour fin Février, début Mars 2014!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bé bé prévu pour fin Février, début Mars 2014!!!

Bonjour les :fraisinaute: ,

Wouahou pleins de nouveaux gros bidons, super!!! Et bienvenue à vous les filles!!!!!Angie a bien fait de vous convier!

Bon ça y est j'ai repris le travail de ce matin et je suis en forme et requinquée!!! comme quoi ces 2 jours m'ont vraiment fait un bien fou, même si j'ai du mal à rester sur mon canapé à me reposer!lol!!!

Rochelle : je suis comme toi! J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose...je ne suis rassurée qu'avec des échos et en voyant mon ptit bouchon! Je suis beaucoup plus stressée pour cette grossesse que pour celle de ma fille...
J'essaie de me dire que tout va bien mais défois j'y arrive pas...et ce qui me rassure c'est de voir que vous êtes comme moi, Lol, :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: , jsuis pas toute seule!

Hate de voir si bébé va bien! Encore 12 jours à attendre (c'est le 30 juillet) et hate de l'annoncer à toute ma famille (le 27 juillet) lors de l'anniv de ma grande fille!!!

inathesom : pfiou tu as du courage d'attendre jusque septembre, je serai morte d'impatience :tropdrole: !!!

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

kailea13
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Larouts: merci, Angie a bien fait :)

Oui dès lors que nous voulons un petit nous sommes plus ou moins angoissée mais les 1ers sont difficiles!! On ne sent pas grand chose en dehors des symptômes qui ne nous indique pas si bb va bien!!

le 30 juillet c'est bientôt!! Tu as de la chance!
rochelle2
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

en meme temps, je me dis que je commence à angoisser, et que j'angoisserai jusqu'aux 40 ans de mon enfant !
Suis-je fertile ? > est il bien accroché ? > sera-t-il normal ? > la MSN > les fièvres > la crèche est elle bien ? > les cascades, bosses et bleus en tout genres > l'école-les camarades de classe > jusqu'à ses 40 ans, je vous le dis !! :etonnant: :-D

vivement ! :sage:
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude

Test fait ce matin et :+++:
Je suis super contente !

Ben oui, pour moi la première écho ne se fait que début septembre, c'est vrai que le temps semble long.

Je me suis toujours dit (après bb1) que je vivrai ma 2ème grossesse plus sereinement étant donné que je sais déjà ce que c'est et que je ne suis plus dans l'inconnu... Eh ben je me suis complètement PLANTEE !!! Je stresse tout autant. Jusqu'aux 3 mois et la première écho je vais stresser à fond de savoir s'il va bien s'accrocher et s'il va bien... Des fois, je me dis que je suis barge ^^ :pasnet:
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image
Angie2014
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Bienvenue à kailea13 et inathesom ! :-D

inathesom Effectivement tout fonctionne bien pour toi ! et ta petite a l'air vraiment choupette !

kailea13 vivement les coup de pied dans le bidon, je me souviens d'une fois ou elle s'était complètement retourner vers 8 mois, ça peux être impressionnant des fois !

larouts , contente que tu ai vite récupéré, n'hésite tout de même pas à te ménager !

rochelle2, j'ai un collègue qui me disait "petits enfants, petits soucis grand enfants grand soucis" c'est vrai qu'on en a pour la vie à s'angoisser, pour moi la première année de maternelle à été pire à vivre que mes premiers mois de grossesse :wink:

steph1111 courage la belle, il parait que les symptômes s'estompent à 10SA (enfin il parait pcq moi la fatigue est bien là encore :wink: )

Pour ma part ma première grossesse je l'ai vécu comme dans un rêve, je disais à tout le monde que la grossesse était trop médicalisée, qu'être enceinte ne veux pas dire être malade bla bla, : jeune et inconsciente ! et trop heureuse !
Mais cette fois c'est la cata, je suis bien plus consciente de tout ce qui peux se passer et du coup c'est plus l'angoisse, vivement les 3 mois !

écho :
30 juillet : larouts
31 juillet : Angie
début septembre : inathesom

et vous kailea13 et steph1111 ?

:bisou: :bisou: :bisou:
papa 33 ans maman 31 ans princesse 5 ans petit prince né 10 février 2014

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

[align=center][glow=red]la patience est la clé de la joie[/glow][/align]
kailea13
Top fraise
Top fraise

Inathesom: Ah ben voilà tu avais raison quel flair!! Félicitations :)

Rochelle: ben oui en plus avec le coût de la vie, les études on sera inquiètes jusqu'à leur 40 ans ;)

Angie: Oui j'avoue que je suis peut être plus stressée cette fois ci mais pour la 1ère j'avais l'angoisse de la FC très présente quand même ;)

Alors moi j'ai mon écho le 6 août pendant mes congés, je la fais sur mon lieu de vacances j'espère que l'échographiste sera bien pour ne pas louper d'infos!!
stephytoo
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, me revoilà!!

Je vois qu'on a des échos très proches: moi ça va être la semaine prochaine mais je ne connais pas encore le jour, je vous redis + tard.

Je ne sais pas vous, mais moi je galère le matin au lever, une vraie marmotte!! Le moindre effort me fatigue, faire le ménage devient pénible, j'ai des sensations de palpitations au coeur et le dos cassé! Les nausées se sont un peu calmées, en revanche l'appetit est capricieux. Et vous?
J'ai l'impression que ma première grossesse c'était la belle vie en comparaison!! Samedi j'ai un mariage et j'ai déjà l'impression que la soirée sera écourtée pour cause de somnolence ^^

Bon courage à toutes et bienvenue aux nouvelles avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger...
Image
stephytoo
Fraise attitude
Fraise attitude

Une question: qui a déjà fait l'annonce et qui préfère attendre les 3 mois? J'hésite à le faire, en même temps le ventre va bientôt franchement se voir... :-D
Image
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi j'ai envie de le crier à la terre entière mais zhom préfère être prudent. Il préfère qu'on attende au moins 6 SG voir 8. Ma belle-soeur ayant fait une fc l'année dernière, je pense que ça l'a fait un peu flipper (ce qui se comprend). Du coup, il préfère attendre.
Heureusement, je pars deux semaines en vacances. C'est super dur de voir les personnes et de ne rien dire ^^.
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stephytoo a écrit :Coucou les filles, me revoilà!!

Je vois qu'on a des échos très proches: moi ça va être la semaine prochaine mais je ne connais pas encore le jour, je vous redis + tard.

Je ne sais pas vous, mais moi je galère le matin au lever, une vraie marmotte!! Le moindre effort me fatigue, faire le ménage devient pénible, j'ai des sensations de palpitations au coeur et le dos cassé! Les nausées se sont un peu calmées, en revanche l'appetit est capricieux. Et vous?
J'ai l'impression que ma première grossesse c'était la belle vie en comparaison!! Samedi j'ai un mariage et j'ai déjà l'impression que la soirée sera écourtée pour cause de somnolence ^^

Bon courage à toutes et bienvenue aux nouvelles avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger...

Comme moi tout pareil lol!!!!
Mes nausées se sont calmées depuis hier alors je touche du bois! mais toujours autant de fatigue et douleurs au seins (mais ça dépend des moments c'est pas tt le tps).
Ma première grossesse la vie était plus que belle je n'avais aucun stress ni même de symptômes de grossesse et quand la pds était :+++: je ne me suis jamais posée plus de question que ça!lol et là tout le contraire car je me rends compte qu'autour de moi il y a eu des drames et ça me fait peur......

Inathesom : :applose: :applose: :applose: Félicitation!!!!!!!!!

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations