Bé bé prévu pour fin Février, début Mars 2014!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
steph1111
Top fraise
Top fraise

Re: Bé bé prévu pour fin Février, début Mars 2014!!!

Moi aussi mon ventre ca va... je mets un point d'honneur à ne pas grossir avant mes 3 mois! :wink: On verra si j'y arrive :lol:

C'est une bonne idée... Tu peux peut-être faire un jeu de mot avec l'âge de ta fille... Dans ta signature il est noté 4ans elle va les avoir ou avoir 5ans?
Idée de texte pour t'aider.... :wink:
L'année prochaine pour souffler mes bougies nous serons quatre.... Si elle va avoir quatre ans tu peux noter... 1, 2, 3 et 4 ... ans mais aussi bientôt 4 à la maison...

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super ton annonce Steph!
C'est marrant nous aussi nous avons construit nous même notre maison!!!Et entièrement avec notre famille! :wink: , je sais ce que c'est :wink:

Rhooooooooooooooo trop bien MERCI beaucoup pour tes idées j'ADORE! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Ma fille va avoir 4 ans en juillet!

Je note tes idées car je vais certainement pas tarder à commander ma ptite plaque en hostille!

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
steph1111
Top fraise
Top fraise

Larout,

Oui c'est un fameux projet mais c'est pour avoir une belle maison... Super tu as fini toi? Nous aussi une partie nous et la famille mais certains poste sont gérés par des artisans que nous connaissons certains sont nos amis... Comme la charpente-toiture, fenêtre, électricité et le reste c'est nous avec mes frères qui sont dans le bâtiment aussi! :-D

Ah je t'envie si tu as fini.... j'ai hâte d'être à la fin de l'année... Je continue pour l'instant à aller travailler avec lui mais ne porte pas de lourd! :wink:

J'ai pensé aussi à ça... j'ai 4ans, pas encore toute mes dents mais bientôt je serais (une) grande sœur!
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour tes idées!!!! je vais voir ce que préfère chéri!
Oui nous avons finit depuis pas mal d'années! 6 ans déjà!
nous avons tout fait nous même, même la charpente! et mon père est électricien mais passionné de rénovation en bâtiment!
Oui un beau projet mais tellement difficile et bcp de sacrifices! mais comme tu dis c'est pour être bien et surtout avoir un prêt ridicule comparé à certain!

Bon courage pour les travaux! Et n'en fait pas trop :wink:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Angie2014
Super fraise
Super fraise

steph1111 a écrit :Moi aussi mon ventre ca va... je mets un point d'honneur à ne pas grossir avant mes 3 mois! :wink: On verra si j'y arrive :lol:

C'est une bonne idée... Tu peux peut-être faire un jeu de mot avec l'âge de ta fille... Dans ta signature il est noté 4ans elle va les avoir ou avoir 5ans?
Idée de texte pour t'aider.... :wink:
L'année prochaine pour souffler mes bougies nous serons quatre.... Si elle va avoir quatre ans tu peux noter... 1, 2, 3 et 4 ... ans mais aussi bientôt 4 à la maison...
:coucou: ,
Pour le gateau je ne peux pas donner de meilleure idée car j'ADORE l'idée du jeu de mot avec l'age de ta fille,
tu pourrai essayer de croiser 2 phrases avec le chiffre 4 au milieu (un peu comme dans les mots croisés) en ligne : je fête mes 4 ans, c'est ce qui sera lu en premier ce qui est cool pcq ta fille est à l'honneur pour cette journée et en vertical qq chose comme : bientôt 4 à la maison.
papa 33 ans maman 31 ans princesse 5 ans petit prince né 10 février 2014

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

[align=center][glow=red]la patience est la clé de la joie[/glow][/align]
Angie2014
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,
ça y est j'ai un peu moins la pression pour l'annonce, ce matin j'ai trouvé 2 petites tuniques parfaites pour garder le secret jusqu'à ce que je le sente ! Trop contente :-D

Ma courbe de poids

steph1111
Top fraise
Top fraise

Angie2014 a écrit ::coucou: les filles,
ça y est j'ai un peu moins la pression pour l'annonce, ce matin j'ai trouvé 2 petites tuniques parfaites pour garder le secret jusqu'à ce que je le sente ! Trop contente :-D
:lol:
rochelle2
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
je peux me joindre à vous ?
pour me connaitre un peu mieux : moi 27 ans, lui 35, BB1

:+++: il y a 7 jours ; pds 17763 ui il y a 5 jours ...

je vois mon gynéco le 5 aout, j'ai hate !!
Angie2014
Super fraise
Super fraise

rochelle2 a écrit :coucou les filles,
je peux me joindre à vous ?
pour me connaitre un peu mieux : moi 27 ans, lui 35, BB1

:+++: il y a 7 jours ; pds 17763 ui il y a 5 jours ...

je vois mon gynéco le 5 aout, j'ai hate !!
oui bien sûr ! Bienvenue Rochelle2 !
17763 ui waaa ça doit faire environ 3sg/5jours ça ! donc tu serais à un peu plus d'un mois de grossesse, conception autour du 11juin c'est plausible ?
:bisou: :bisou:

Ma courbe de poids

rochelle2
Première fraise
Première fraise

J'en sais pas plus pour l'instant, au labo ils m'ont dit que ca correspondait à 4 / 5 semaines. Mais bien sur, je n'ai pas demandé si c'était des SA ou des SG :grattelatete: ... hahahaha.
ensuite, aucune idée pour le jour de conception, ça a pris au cycle 3, donc je n'ai jamais fait de courbe ou de tests d'ovulation. des :calin: tous les 2 jours, pendant tout le mois, et hop ! :applose: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations