Bé bé prévu pour fin Février, début Mars 2014!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bé bé prévu pour fin Février, début Mars 2014!!!

stephytoo a écrit :Une question: qui a déjà fait l'annonce et qui préfère attendre les 3 mois? J'hésite à le faire, en même temps le ventre va bientôt franchement se voir... :-D

J'ai fait l'annonce à mon groupe de meilleurs amis (enfin un des 2 car on a 2 groupes d'amis!!!), ma sœur est au courant mais ma famille ne l'est pas! j'attends le repas anniv de ma fille qui est le samedi 27 juillet pour leur faire une surprise!!!!
Oui moi aussi le ventre commence à pointer donc....... faut plus trainer! et je suis en vacances pour 3 semaines fin de semaine pro dc à mon retour je l'annoncerais à mes responsables au boulot!

Ce qui me dérange un c'est que je fais l'annonce à toute la famille le 27 et mon écho n'est que le 30 donc j'ai toujours peur qu'il y ai un soucis....alors que si l'écho était avant l'annonce j'aurai été plus sereine, lol! :wink: :wink:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

inathesom a écrit :Moi j'ai envie de le crier à la terre entière mais zhom préfère être prudent. Il préfère qu'on attende au moins 6 SG voir 8. Ma belle-soeur ayant fait une fc l'année dernière, je pense que ça l'a fait un peu flipper (ce qui se comprend). Du coup, il préfère attendre.
Heureusement, je pars deux semaines en vacances. C'est super dur de voir les personnes et de ne rien dire ^^.

une question bête : quand on fait une FC on perd forcément du sang? ou si le cœur de bébé s'arrête on perd du sang ou pas?
Moi aussi ma sœur a fait 2FC l'an dernier et ça m'a traumatisé pour elle....elle a dc eu 2 curetages....bon elle, elle perdait du sang et c'est le bébé qui ne se développait pas bien et la deuxième fois le cœur de bébé s'est arrêté....du coup vous imaginez bien mon angoisse et vous comprenez pourquoi?!!!!

Même si je ne suis pas ma sœur elle a eu tellement de mal à s'en remettre que j'ai été vachement affectée..

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

steph1111
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Désolé de mon absence mais avec le travail et la construction je ne sais plus ou donné de la tête et quand je rentre le soir... généralement tard je vais vite au lit! Oui j'espère que la fatigue va s'estomper car l'après midi au boulot je m'endors....

Mon écho est le 23 août c'est long...mais bon j'en au déjà fait une le 11 juillet donc patience!

Je suis comme vous toutes.... on regarde trop sur internet et autour de nous du coup on est pas sereine! J'ai toujours peur d'une FC et du coup je ne profites pas pleinement de ma grossesse et même de l'annoncer! Je reste sur des réserves et je jalouse une copine qui approche de ses trois mois car je voudrais aussi être à ce moment là! Quelle impatience j'ai su attendre 19 mois et aujourd'hui trop impatiente d'être plus avancé! Mais je suis contente pour elle et j'ai hâte de lui annoncer.... pour la vivre ensemble! :-D

Nous l'avons dit à nos proches et certains amis.... Je voulais attendre les 3 mois mais pas eu envie de le cacher trop lonptemps... avec la construction tout le monde passent nous dire bonjour et je suis en permanence obligé de faire attention! Alors voilà! :wink: Mais pour les personnes extérieurs et certains membre de ma famille moins proche je veux encore attendre....

Pour les FC je ne sais pas t'aider Larouts et j'avoue que je ne veux pas me renseigner la dessus sinon je vais encore plus stresser... Je trouve déjà que ma tempiote est basse pour une femme enceinte mais ma sage femme m'a dit pas d'inquiétude du coup je ne me renseigne plus sur internet!

Bonne journée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
rochelle2
Première fraise
Première fraise

Idem Larouts,
ne sont au courant pour l'instant que ma mère et ma belle mère, et ma soeur. j'ai envie de le crier au monde entier, mais j'ai peur ...
j'ai une soirée d'anniversaire vendredi 26, et je passe mon écho que le 5aout.
j'hésite à y aller, je suis en temps normal, plutot le bout-en-train des soirées, toujours en train de déconner, un verre à la main.
je sais que si j'y vais, je vais me faire griller directement.
" - un punch Rochelle ?
- non, merci, juste un pérrier."
=> grillée !
j'imagine des stratagèmes ... remplir une bouteille de bière de perrier ? Ca ferait illusion non ? :lol:
rochelle2
Première fraise
Première fraise

En plus de tout ces chamboulements, il faut que je pense à acheter une nouvelle voiture ! grrr que c'est compliqué. vendre la 3 portes, et trouver une 5 portes. je vends la mienne avant d'acheter l'autre histoire d'avoir de l'argent sur le compte, mais je risque d'etre à pied quelques semaines ? acheter l'autre avec un emprunt le temps de vendre la mienne ? :marre: :etonnant:
kailea13
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Moi aussi je rame rame rame ;) ma fille est malade depuis samedi et les nuits cette semaine ont été hachées menu menu lol

Pour ma part c'est pareil la 1ère grossesse est passée comme une lettre à la poste ni nausées, si la fatigue au début était bien présente, mais sinon mieux que là quoi!!

Steph: ah oui c'est loin le 23 aout!! Mais en fait ça passe assez vite ;)

Moi je l'ai dit à plein de gens dont nos parents mais je ne l'ai pas dit aux personnes qui m'embêteraient avec une FC comme ma grand mère par exemple. Je n'avais pas pu attendre non plus pour ma fille!!

Larouts: Le problème des FC c'est qu'on ne peut pas prévoir ni même agir dessus! Tu peux perdre du sang ou pas, avoir des douleurs ou pas....c'est aléatoire et de toute façon même si tu t'en rends compte ça ne changera rien. C'est un phénomène naturel (sauf quand il y a un problème) qui permet d'évacuer les embryons non viables qui ont des problèmes génétiques, malformations qui ne leur permet pas de continuer leur développement.

J'essaye de pas y penser pour ne pas me bouffer le moral..advienne que pourra :)

Rochelle: si tu te trouves sans voiture tu pourra gérer? Ici on a deux voitures 3 portes donc avec 2 petits on va se marre ;)
Pour l'alcool je me ferai griller aussi looool
Angie2014
Super fraise
Super fraise

:coucou: les femmes enceintes !

inathesom, Avec les deux semaines de vacances, ça va passer vite, vous serez vite au 6-8sg !

stephytoo j'ai l'impression qu'à 10SA, les symptômes type nausées s'estompent par contre la fatigue + la chaleur : je souffre ! vivement le deuxième trimestre car de mémoire avc le cocktail d'hormones je pétais le feu ma première grossesse ! Bon courage pour le mariage :wink:

Pour l'annonce j’attends l'écho du premiers trimestre, car j'ai fait une fc cet hiver à 8SA et je ne l'avais appris "par hasard" qu'à 10SA, par contre au boulot tout le monde le sais déjà car on a dû réadapter mon poste ... :???:

larouts tu as commandé la plaque pour le gâteau ?
de ce que j'ai vu c'est plutôt rare de n'avoir aucun signe de fc. Mais ça a pourtant été mon cas, pas de sang ni douleur pdt 15jrs, par contre, car là je peux faire la différence, qd l'embryon n'évolue plus il me semble que le ventre ne pousse pas pareil : là j'ai un ventre plus voyant à 10SA cette fois que cet hiver au même terme. Après comme dit kailea13, la fc est un processus naturel. J'en ai vécu une, et mais même si c'est douloureux, j'ai tjs su que c’était préférable. Après qq mois passent (5mois pour mois) et de nouveau un beau projet en cours. :-D

steph1111 toi aussi le ventre pointe, (perso j'essaye de le rentrer qd je vais chez les voisins ou au centre de loisir mais ça va pas pouvoir le faire longtemps !)

rochelle2 et kailea13 même problème que vous en soirée !!! pas mal l'idée du perrier-bière ! je m'en resservirai ! dernier stratagème que nous avons utilisé : en arrivant zhom qui nous sert un apéro me dit devant tout le monde : je te fait un whisky coca ? Et 5 minutes après revient avec un verre de coca tout simple :wink:, sinon au restau avec des amis on débat avec zhom sur qui bois et qui conduit : je lutte un peu et fini par céder en disant que de toute façon je suis fatiguée ! bon ça nous amuse un peu aussi :wink: et puis dans peu de temps c'est mon ventre qui va le dire pour nous !

:bisou: à toutes, on tiens le bon bout !

écho :
30 juillet : larouts
31 juillet : Angie
6 août : kailea13
23 août : steph1111
début septembre : inathesom
et toi rochelle2 ?
papa 33 ans maman 31 ans princesse 5 ans petit prince né 10 février 2014

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

[align=center][glow=red]la patience est la clé de la joie[/glow][/align]
Angie2014
Super fraise
Super fraise

rochelle2 a écrit :En plus de tout ces chamboulements, il faut que je pense à acheter une nouvelle voiture ! grrr que c'est compliqué. vendre la 3 portes, et trouver une 5 portes. je vends la mienne avant d'acheter l'autre histoire d'avoir de l'argent sur le compte, mais je risque d'etre à pied quelques semaines ? acheter l'autre avec un emprunt le temps de vendre la mienne ? :marre: :etonnant:
je viens d'y penser : sur le bon coin tu trouves des annonces de professionnels dans ta région : tu peux y acheter le modèle que tu souhaites et y revendre du même coup la tienne. A voir. :bisou:
papa 33 ans maman 31 ans princesse 5 ans petit prince né 10 février 2014

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

[align=center][glow=red]la patience est la clé de la joie[/glow][/align]
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Angie2014 a écrit ::coucou: les femmes enceintes !

inathesom, Avec les deux semaines de vacances, ça va passer vite, vous serez vite au 6-8sg !

stephytoo j'ai l'impression qu'à 10SA, les symptômes type nausées s'estompent par contre la fatigue + la chaleur : je souffre ! vivement le deuxième trimestre car de mémoire avc le cocktail d'hormones je pétais le feu ma première grossesse ! Bon courage pour le mariage :wink:

Pour l'annonce j’attends l'écho du premiers trimestre, car j'ai fait une fc cet hiver à 8SA et je ne l'avais appris "par hasard" qu'à 10SA, par contre au boulot tout le monde le sais déjà car on a dû réadapter mon poste ... :???:

larouts tu as commandé la plaque pour le gâteau ?
de ce que j'ai vu c'est plutôt rare de n'avoir aucun signe de fc. Mais ça a pourtant été mon cas, pas de sang ni douleur pdt 15jrs, par contre, car là je peux faire la différence, qd l'embryon n'évolue plus il me semble que le ventre ne pousse pas pareil : là j'ai un ventre plus voyant à 10SA cette fois que cet hiver au même terme. Après comme dit kailea13, la fc est un processus naturel. J'en ai vécu une, et mais même si c'est douloureux, j'ai tjs su que c’était préférable. Après qq mois passent (5mois pour mois) et de nouveau un beau projet en cours. :-D

steph1111 toi aussi le ventre pointe, (perso j'essaye de le rentrer qd je vais chez les voisins ou au centre de loisir mais ça va pas pouvoir le faire longtemps !)

rochelle2 et kailea13 même problème que vous en soirée !!! pas mal l'idée du perrier-bière ! je m'en resservirai ! dernier stratagème que nous avons utilisé : en arrivant zhom qui nous sert un apéro me dit devant tout le monde : je te fait un whisky coca ? Et 5 minutes après revient avec un verre de coca tout simple :wink:, sinon au restau avec des amis on débat avec zhom sur qui bois et qui conduit : je lutte un peu et fini par céder en disant que de toute façon je suis fatiguée ! bon ça nous amuse un peu aussi :wink: et puis dans peu de temps c'est mon ventre qui va le dire pour nous !

:bisou: à toutes, on tiens le bon bout !

écho :
30 juillet : larouts
31 juillet : Angie
6 août : kailea13
23 août : steph1111
début septembre : inathesom
et toi rochelle2 ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiii je viens de la recevoir ce matin! c'est super beau! mais une tite deception c'est qu'ils ont écrit la 1ere phrase( 1,2,3...4 ans) en vert sur un fond vert et ensuite le reste de la phrase : "et bientôt 4 à la maison" en rouge dc g l'impression qu'on ne voit que la deuxième phrase...
Mais bon c'est un détail, je chipote!!!
Oui tu as raison concernant la Fc je sais que c'est naturel et préférable qu'un pb au bébé plus tard! On verra c'est la nature qui décidera..
Pareil concernant mon ventre ça devient dur de la cacher...dur de le rentrer et pas évident car il ne veut plus rentrer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !!!Bon si ce que tu dis pour to est vrai alors bébé devrait bien aller car mon bidon est hallucinant le soir, :-D !!!Allez plus q'1 semaine et ensuite la famille saura et je serai 3 semaines en vacances!

Hate trop HATE!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Vous êtes plus là?

Petit tour rapide (enfin pas tant que ça.....3H30 d'attente...grrrrr) car pertes de sang hier matin et donc j'ai filé à la mat pour contrôler, j'ai tellement eu peur....
Bref plus de peur que de mal...RAS, bébé va bien il a bien grossit il mesure 22mm!
Par contre qu'est ce que c'est chiant car j'ai l'utérus retro versé et mon col est loin et très en hauteur elle a mis 15 min a me trifouiller avec ses instruments pour trouver mon col...alors elle a finit par faire un toucher et hop elle l'a trouvé, apparemment elle ne cherchait pas au bon endroit :marre:

Heureusement que ma gynéco me connais bien et du coup en 2 secondes elle trouve tout et me dit si c'est ok!

Et vous quoi de neuf? je ne sais plus qui mais y'a quelqu'un qui fait une écho le mercredi c'est ça?

Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations