Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fabie_972
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Vangreg oui c'est sûre m'enfin il est tellement têtu que se sera pas facile mais arriverait :-D
[glow=red]Arrêt pilule en novembre 2011[/glow]
[glow=red]Sous duphaston depuis le 02/07/2012[/glow]

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mon homme est aussi passé par le spermo. et pour lui ce qui a été le plus difficile c'est d'attendre les résultats.
il avait peur d'être responsable du décès des filles bien qu'on nous a dit qu'il n'y avait aucun pb génétique mais bon...

verdict est tombé spermo bof.. donc il était pas bien. mais tout est rentré dans l'ordre. donc ouf. mais je pense que si on les soutien dans la démarches ça les aides.
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vangreg a écrit : :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: pour changer :lol: :lol:

alors ta pds?
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ma prise de sang mon taux est de 1100 ui
Fabie_972
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles pour vos conseils et vos avis, je vais y aller par étapes et je vous tiendrai au courant.

:bisou:
[glow=red]Arrêt pilule en novembre 2011[/glow]
[glow=red]Sous duphaston depuis le 02/07/2012[/glow]
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vangreg a écrit :Les filles je lance un deal...

Chaque semaines vous allez faire une photo de votre bidou et comme cela on pourra toutes en profiter :wink:

Vous êtes d'accord?
ok moi je suis encore d accord avec toi :lol: :lol: :lol: :tropdrole: de toute façon c est ce que je voulais faire pour un album lol heu j enverrai mon ventre demain mais on vois rien du tout :tropdrole:
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vangreg a écrit :Voilà je lance le deal :wink:
:applose: tres jolie tu as un beau petit ventre pour 9 sg alors moi qui suis aussi fine que toi ça va se voir directe :grattelatete: moi qui voulait attendre 3 mois pour l annoncer a ma mere, mais sachant que je pars en corse avec elle fin aout elle va me griller
en tout cas beau bidou :good:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi je trouve que toutes les semaines ça fait beaucoup. pour mon premier j'ai fait tout les mois et c'est déjà parlant. la j'avoue que j'ose pas trop en prendre.. donc je ne sais pas si je suivrais le deal dsl les filles.... quel beau bidon vangreg :bisou: :bisou: :bisou:

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

winnie pot de miel a écrit :j'ai lu vos messages et apparement vous vous mettre des fotos de votre ventre ttes les semaines je comprends bien vous voulez bien profité de grossesse
ne l'en voulez pas mais je passerais moins car voir tt ses jolies bidous sa me rappelle que moi je n'ai pas cette chance et puis sa ressemble de plus en plus un fofo de fifilles enceintes
alorsje vous dis a plutard et passé un bon weekend :bisou:

suis d'accord avec véra. on est heureuse d'être enceinte mais ce post est pour les essayeuses... donc pourquoi ne pas soit créer un post pour les bidon et rester ici pour papoter avec tout le monde, ou envoyer les foto de bidon en MP aux femmes enceintes?

poru ma part j'ai pas envie de blesser les essayeuses car elles sont super et apportent énormément d'énergie et de bonne humeur a ce post.. sans elle ça serait pas bien.. je veux pas les perdre..

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

celina16 a écrit :
suis d'accord avec véra. on est heureuse d'être enceinte mais ce post est pour les essayeuses... donc pourquoi ne pas soit créer un post pour les bidon et rester ici pour papoter avec tout le monde, ou envoyer les foto de bidon en MP aux femmes enceintes?

poru ma part j'ai pas envie de blesser les essayeuses car elles sont super et apportent énormément d'énergie et de bonne humeur a ce post.. sans elle ça serait pas bien.. je veux pas les perdre..

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi je suis d accord avec vous les filles on a qu a se faire un poste ou on parle de :bebegif: et continuer ce poste avec les filles hihi
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles je viens de crée un post pour que nous parlions de notre grossesse je vous envois le lien
http://www.enceinte.com/forum/communaut ... 62310.html

comme ça ça ne derange pas les :fraisinaute: qui sont encore en essai et ça nous permettera de parler avec elles
tout en parlant de notre grossesse sur l autre forum comme ça y a pas de gene ou d embiguité

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations