D accord et c est tout ce qu elle fait ?Fabie_972 a écrit :Je n'ai pas encore d'autre rdv mais se sera pas avant août parce qu'elle m'a dit qu'il faut que je fasse la prise de sang à ma 1ère partie du cycle donc à partir du 2 août et après je vais lui donner les résultats mais j'ai pas besoin de rdv pour sa.
Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT
Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

comment allez vous ?
Fabie_972 a écrit :Bonsoir les filles,
je sort de mon rdv chez gygy, j'avais rdv à 11h40 et je suis ressorti de là à 15h30 bref... Alors en gros elle m'a dit après lui avoir expliquer mon cas que effectivement j'ai un problème d'ovulation mais qu'elle ne me donnera pas de traitement sans faire d'analyse à mon homme aussi parce que si il a un probleme se sera fiv direct et aussi parce que sa fait que 6 mois que nous essayons. Sinon elle m'a fait un frottis et elle m'a donné des analyses à faire pour :
-FSH
-LH
-Oestradiol
-Testosterone
-17 hydroxy progesterone
-Delta 4 androstene dione
-SDHA
-Prolactine
Donc voila je suis pas plus avancer qu'avant mais bon...On verra après résultat.
mais la elle a rien prescrit pour ton homme? si??
courage et j'espère que tu pourras avoir le traitement ou le moyen d'avoir très vite ton bébé

petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm
Bînome avec ma nanourou
Bînome avec ma nanourou

Vangreg a écrit :les filles,
Vous allez bien? ici à Lyon temps de M....de, c'est la fête à la grenouille![]()
Sinon je souffle un peu beaucoup moins de nausées, du coup j'ai pu recommencer à faire des ptits plats le soir. J'adore cuisiner et franchement j'en avais trop marre de manger au resto... Il n'y a rien de meilleur que de manger à la maison. Enfin ça dépends dans quelle maison![]()
![]()
Fabie : oui la pds c'est la première des choses à voir surtout pour la prolactine qui pose beaucoup de problèmes à certaines femmes. Ton corps apparemment pense que tu es enceinte et elles doivent prendre un traitement pour faire diminuer le taux. Elle a fait une ordonnance pour le spermo de ton homme? Après avant de passer à la FIV il y aura d'autre examen à passer mais je pense qu'elle attends d'attendre le retour de tes examens sanguins et le spermo. Après je pense qu'elle va te faire faire les autres examens (hystéro, test hühner...)
Célina : la forme ma belle? tu as déjà acheté des choses pour bb?
Karinecha : alors ton mari réalise un peu ?![]()
Petpou : le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout![]()
![]()
Sage décision, de toute manière avec bébé obligation d'arrêter alors autant éviter le manque et le stress à ton bébé quand il sera dans ton bidou

ici la chaleur est toujours bien présente... je serais pas contre un peu de pluie...
la chaleur me donne la nausée... super bref
moi je n'ai rien acheté pour bb je compte attendre janvier.. déjà on attend de savoir le sexe. si garçon on pourra récuperer quasi tout de lucas car né à la même période.
si fille je pense que la famille va se déchainer.. donc j'acheterai le minimum..lol
et toi??
la chaleur me donne la nausée... super bref
moi je n'ai rien acheté pour bb je compte attendre janvier.. déjà on attend de savoir le sexe. si garçon on pourra récuperer quasi tout de lucas car né à la même période.
si fille je pense que la famille va se déchainer.. donc j'acheterai le minimum..lol
et toi??
Bînome avec ma nanourou
Bînome avec ma nanourou

-
- Top fraise
coucou les filles vous me faite trop rire mais c'est tout as fait ce que je me dit c'est pour sa que je veut arrêter pour mon bien être et ccelui d'un futur bébé en plus ma maman m'as toujours dit " si tu fume tu auras dut mal a tomber enceinte " et depuis que j'ai arrêter la pilule elle me dit " arrête de fumer et tu va voir tu tomberas enceinte " lol , ici il as bien plus hier avec un gros orage en sortan du boulot pour aller a la voiture j'était toute mouiller
je glisser dans mes claquette !!!
Aujourd'hui je ne bosse pas on m'as donner ma journée car trop d'heure +18h donc ménage a fond je me pose a peine ^^

Aujourd'hui je ne bosse pas on m'as donner ma journée car trop d'heure +18h donc ménage a fond je me pose a peine ^^

[font=Comic Sans MS]5 ans et 10 mois avec mon poupon[/font]
12/11/12 pacs
24/08/12 ++ fc le 13/09/12
Insémination septembre 2014
12/11/12 pacs
-
- Top fraise
je suis a peu prés a 9 dpo et depuis hier glaire pateuse bien blanc comme du lait sa me le fait mais pas a tout les cycles mais beurk
[font=Comic Sans MS]5 ans et 10 mois avec mon poupon[/font]
12/11/12 pacs
12/11/12 pacs
winnie pot de miel a écrit :c'est que les affaires de bébé s'est cher
pourquoi tu dis ça?
c'est clair que c'est pas donné.. vive les soldes..

Bînome avec ma nanourou
Bînome avec ma nanourou

Alors oui pour le moment elle ne m'a donner que sa à faire et elle n'a rien prescrit pour mon homme peut être la prochaine fois je sais pas et je sais pas non plus si il voudra faire un spermo je vais lui en parler

[glow=red]Arrêt pilule en novembre 2011[/glow]
[glow=red]Sous duphaston depuis le 02/07/2012[/glow]
[glow=red]Sous duphaston depuis le 02/07/2012[/glow]
oh oui je prefere moi qui est une fille de la mer je suis toujours dehors et la ça fait 1 an que je suis en appart j en ai marre lolwinnie pot de miel a écrit :une maison c'est bien
-
- Informations
-