Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Vangreg a écrit :Oh ma Véra ... comment vas tu? la pêche? alors il a rdv quand pour le spermo? (je lâche toujours pas le morceau :lol: :lol: )

Petpou : elle a raison ta maman, il faut toujours écouter sa maman :wink: Tranquille pour ta journée, profite un max :wink:

Célina : non je n'ai encore rien acheté, je commencerai à 6 mois de grossesse à vraiment acheter des bricoles et surtout à profiter des bonnes occasions mais j'avoue être superstitieuse :etonnant:

Effectivement les vêtements de bébé sont pas donnés mais bon on arrive quand même à trouver style chez Kiabi pour pas très cher. De toute manière hors de question que je me ruine là dedans ça grandi tellement vite :-D

Karinecha : une maison????????? ah ouais carrément ! vous lésinez pas chez vous :lol: :lol: Bon après le labrador, le break et la balançoire (chez moi j'ai déjà le labrador :lol: :lol: )
:tropdrole: :tropdrole: de toute facon on voulais démenager on a que 40m2 mon homme a acheté cet appart y a quelques années juste quand on était ensemble mais je lui avais dit de prendre au moins deux chambres lol
nous c est vrai que la notre bande de potes commence a se poser des question, j arrete de fumer on achete un scenic et la on va démenager :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on a pas de chien lol mais un lapin :lol:

karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fabie_972 a écrit ::coucou: les filles

Alors oui pour le moment elle ne m'a donner que sa à faire et elle n'a rien prescrit pour mon homme peut être la prochaine fois je sais pas et je sais pas non plus si il voudra faire un spermo je vais lui en parler :???:

:bisou:
:coucou: j espere de tout coeur que ta gygy ne va pas te faire poirotter pendant longtemps :croisedoigts:
mon homme pour le 1er spermo il etait pas trop content mais il l a fait quand meme de pleins gré, la s en te m entire il etait rendu a 5 spermogrammes :tropdrole: et a la fin il s en foutait carrément et aujourd hui il me dit : pour la IAC j ai fait un recueil de mes :spermatobleu: mais aujourd hui ça vallait le coup car on a eu un beau cadeau
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vangreg a écrit :Nen mais une maison c"est le top moi c'est mon rêve... mais bon j'habite dans une résidence à 5 min dans le Place Bellecour à Lyon en rez de jardin, nous avons notre petit portillon pour rentrer chez nous c'est comme une ptite maison en faite avec 2 terrasses. Mais il est clair que ce n'est pas le confort d'une maison.
ah oui d accord moi je suis au rez de chaussée mais j ai pas de jardin ça donne directement sur le parking donc c est pas top mais moi je veux juste un petit jardin pur faire bronzette :lol: et 2 chambres ou 3 lol
mais c est vrai qu une maison c est le pied
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vangreg a écrit :Karinecha: il est doublement fier de ses roubignolles :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: c est toute sa vie :-D :lol: :lol: ils les aimes ses roubignolles :tropdrole:
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je reviens les filles je vais chercher mon resultat de ma 2 eme prise de sang :???:
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vangreg a écrit :c'est pas évident non plu de trouver la maison de ses rêves... il y a des gens qui mettent un sacré temps à trouver après vous pouvez trouver direct avec un peu de chance.

Dans tous les cas on m'a dit que c'était la période pour acheter. :wink:
oui je pense que pour l instant on va prendre en location car comme tu dis il faut trouver la maison de ces reves pourtant en ce moment les taux des banques sont bas comme dit mon homme car il est banquier :lol: voleur lol et perso nous on c est qu on ne restera pas a Angers on aimerait retourner au bord de la mer
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon j ai un taux de 11OOui c est bien y a 2 jours j etais a 397ui
Fabie_972
Fraise attitude
Fraise attitude

karinecha a écrit : :coucou: j espere de tout coeur que ta gygy ne va pas te faire poirotter pendant longtemps :croisedoigts:
mon homme pour le 1er spermo il etait pas trop content mais il l a fait quand meme de pleins gré, la s en te m entire il etait rendu a 5 spermogrammes :tropdrole: et a la fin il s en foutait carrément et aujourd hui il me dit : pour la IAC j ai fait un recueil de mes :spermatobleu: mais aujourd hui ça vallait le coup car on a eu un beau cadeau
J'espère aussi qu'elle ne va me faire poiroter pour mon homme je vais commencer à lui en parler et puis petit à petit je vais le convaincre mais de toute façon si il sais qu'on a pas le choix je pense qu'il va le faire même si c'est pas de gaieté de coeur.
[glow=red]Arrêt pilule en novembre 2011[/glow]
[glow=red]Sous duphaston depuis le 02/07/2012[/glow]
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vangreg a écrit :Fabi c'est clair que les hommes sont plus que réticent pour faire cet examen mais il faut bien lui faire comprendre que c'est nécessaire et que tu peux aussi l'accompagner s'il a peur :wink:
je suis d accord avec toi c est important qu il le fasse
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations