J'étais en vacances quelques jours à Paris, du coup j'ai beaucoup de retard à rattraper, je n'ai pas encore tout lu !
Sab et Mega, vous faites preuve d'une force touchante...Plein de belles pensées pour vous !!!

Je reviens vous voir très vite !
Coucou eh bien tout d'abord félicitations pour ton IAC demain onISAETMARCO a écrit :Salut, les filles
FANFANVET, moi je trouve que tu vienne sur le forum ns raconter ta grossesse. C'est bien! Pourquoi on viendrai ici juste pour se raconter nos galeres . Ca fait du bien de voir que tt ce passe bien pour toi, que tu ns raconte tes maux de grossesse. Qui sont certainement pas toujours agreable. En voulant un enfant et etre enceinte, c'est ce qui ns attends a ttes. De tres beaux moments mais aussi d'autres moments ou ca sera plus difficile . Comme tu le disait ont galerent et je ne doute pas que pour toi aussi ca été dur. Toute facon a partir du moment ou ont est diriger en PMA, c'est que l on a un soucis.
J'imagine que pour toi ca ne doit pas etre evident la grossesse avec tes 2 premiers enfants. J'ai vu que tu les a eu en 2010, mais quel age ont il exactement?
Je dis que j'imagine car ma soeur a 2 paires de (faux) jumeaux (naturellement). Elle qui se croyait stéril.
Courage a toi ! Prends soin de toi et de ton bébé qui est bien au chaud ds ton ventre. Et surtout, viens ns dire comment ca se passe.![]()
Comme l'à dit Flo, ca ns rappel que tt est possible.
Pour finir , moi j'ai du retourner ce matin pour un controle , le fofo a pousser 18mm, et ducoup il m ont appelé plus tot que d'habitude pour qu on y aille demain matin,pour l'iac. J'ai fais ma piqure ovitrelle vers 18h30 qd je suis rentrée.Toute l'aprem, j'avais une petite douleur a l'ovaire ,j'espere qu'on a pas loupé le coche. Donc on vera bien!!!
Voili,voilou, apres ce romant , je fais laisse et vous fais desa toutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités