IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Parmuc
Super fraise
Super fraise

Re: IAC 2013 (Post Complet)

Coucou les filles,

J'étais en vacances quelques jours à Paris, du coup j'ai beaucoup de retard à rattraper, je n'ai pas encore tout lu !

Sab et Mega, vous faites preuve d'une force touchante...Plein de belles pensées pour vous !!! :bisou: :bisou:

Je reviens vous voir très vite !
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image

fanfanvet
Super fraise
Super fraise

ISAETMARCO a écrit :Salut, les filles

FANFANVET, moi je trouve que tu vienne sur le forum ns raconter ta grossesse. C'est bien! Pourquoi on viendrai ici juste pour se raconter nos galeres . Ca fait du bien de voir que tt ce passe bien pour toi, que tu ns raconte tes maux de grossesse. Qui sont certainement pas toujours agreable. En voulant un enfant et etre enceinte, c'est ce qui ns attends a ttes. De tres beaux moments mais aussi d'autres moments ou ca sera plus difficile . Comme tu le disait ont galerent et je ne doute pas que pour toi aussi ca été dur. Toute facon a partir du moment ou ont est diriger en PMA, c'est que l on a un soucis.
J'imagine que pour toi ca ne doit pas etre evident la grossesse avec tes 2 premiers enfants. J'ai vu que tu les a eu en 2010, mais quel age ont il exactement?
Je dis que j'imagine car ma soeur a 2 paires de (faux) jumeaux (naturellement). Elle qui se croyait stéril.
Courage a toi ! Prends soin de toi et de ton bébé qui est bien au chaud ds ton ventre. Et surtout, viens ns dire comment ca se passe. :wink:
Comme l'à dit Flo, ca ns rappel que tt est possible.

Pour finir , moi j'ai du retourner ce matin pour un controle , le fofo a pousser 18mm, et ducoup il m ont appelé plus tot que d'habitude pour qu on y aille demain matin,pour l'iac. J'ai fais ma piqure ovitrelle vers 18h30 qd je suis rentrée.Toute l'aprem, j'avais une petite douleur a l'ovaire ,j'espere qu'on a pas loupé le coche. Donc on vera bien!!!

Voili,voilou, apres ce romant , je fais laisse et vous fais des :bisou: a toutes.
Coucou eh bien tout d'abord félicitations pour ton IAC demain on :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai commencé la PMA en 2010 et j ai eu mes jujus fin 2011, ils ont 20 mois c'est un garçon et une fille....ils sont débordants d'energie , très différents monfils est vrai garçon désordonné, ne se concentre pas, n'écoute pas à la crèche et réclame tt le temps son père ; ma fille est une coquine, plus posée mais à fort caractère, elle adore les livres et se baigner toute habillée dans la pateaugeoire! ... la pauvre elle a ete mangée aux moustiques elle a le pied qui a doublé de volume !
Sinon comme il fait hyper chaud surtout dans leur chambre, ils ne veulent pas se coucher le soir donc ça me crève !
ma grossesse a été très difficile au début (pour celles qui ont suivi) la pma m avait annoncé avec une quasi certitude une FC car j'avais des saignements de règles au début puis a 6 SA une grosse hémorragie, c'est là que j'ai perdu le jumeau... donc à l'inverse de ta soeur je n aurai pas 2 paires! quel travail mais ca doit être super!
Demain j'ai rdv chez ma vrai gygy de grossesse, je vais avoir le résultat de la trisomie ( j'ai 39 ans donc je flippe un peu!) et puis j'ai déjà pris 2,5 kg ....on va voir si elle trouve que c'est trop?

Voilà ce coup ci je vous ai tout raconté, je pense bien à vous Pauline, Isa, Flo, Juanita, Sab et Mega et toutes celles que j'oublie....les moumounes aussi Parmuc tu as l air bien en forme!
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
juanita78
Fraise active
Fraise active

Ecly donne nous des news je M inquiété

Bisous
Image
Geu 2008 ablation trompe droite
IAC4 le 5 juillet enfin +++
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

tout d abord merci pour vos pensee positives. L iac c'est bien passée ...
Toujours pas d ordonnance pour la prise de sang , si retard elle m a dit de faire un test urinaire (dupuis le temps j aurai su j aurai du acheter un carton de test comme ca c'etait fait) . Toujours pas de progesterone n ont plus, si il y a grossesse et decollement, on vs donnera de la progesterone, m a t'elle dit, pfff j allucine !!Des que l acte a ete fait la praticienne me dit " c'est bon, vs pouvez y aller"
ca m enerve, qu est ce que ca peut leur faire a eux que je reste allonger 10min, :rougedecolere: , enfin, j ai mis 3min a m habiller a moitier allonger pour gagner du temps. (pas tres pratique) . Pis j 'ai dis a mon homme "allez viens on y vas".
Donc voila c'est fait !

FANFANVET ,merci pour le debrief, maintenant je te connais un peu mieux :-D vu que je suis arrivée y a peu de temps,je n ai pas tt suivi du debut de ta grossesse. Quelle frayeur tu as du avoir!! le principal c'est que maintenant ca aille mieux. Tu sais ma soeur en ce moment c'est pas evident hard mm defois, enplus ils sont 6ans d'ecart ,les premiers ont 9ans, et 3ans les derniers, biensure a chaque age ses soucis.
Enplus comme tu l expliquais ils sont tous leurs petit caractere!
Pour ta puce la pauvre, elle s'est fait grignotter par les moustiques, moi j'etait allergique etant ptite , c'etait pas grave c'est juste que je les attiraient et ca fesait des boutons enormes. Peut etre a t'elle le sang tres sucré, les moustiques aime ca!! :mechant1:
Toi aussi tes jumeaux sont encore petit.
Mais qd ils seront 3 ca sera encore plus de bonheur!!!
Sinon 2KL5 je trouve que c'est correct , tu es a plus de 12semaine, c'est ca? Pour les resulats ne t inquiete pas trop (plus facile a dire qu a faire)
je suis sure que tu auras de bon resulat. :trefle:
Viens ns dire comment s'est passé ton rdv avec gygy.

JUANITA ,tu vas bien?
j-2 , ca va tjr ,pas trop impatiente?

Parmuc, tes vacances ce sont bien passé??

:bise:
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
megagiel
Top fraise
Top fraise

Merci à toutes :bisou:
29 ans OPK
essai: 08/11
oct 11/fev 12 : dudu
fev/sept 12 : clomid
pma: mai 2012
oct/dec 12 : purg+ovi => stim'1,2
janv/fev 13: IAC1 anl' => stim'3
12/03 : IAC1bis
10/04: IAC2 anl' => stim'4
06/05 : + !
24/05 : 2 coeurs battent !!
05/06 : 1 cœur bat
01/07 : arrêt de bébé à 11 sa
Flodeseine
Fraise active
Fraise active

Hello !
Alors juanita??? J-1 !!!!
Ca donne quoi???

De mon côté, j'ai tellement de taf et d'ennuis avec les travaux de notre appart, que je n'ai mm pas le temps de (trop) psychoter - genre je vais me "toucher" les seins que 5 fois par jour au lieu de 20 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Sinon aucun autre symptome...
Encore une semaine avant le verdict :-)
Bises a toutes
BB1 en 2009 grâce à la PMA
Essai BB2 depuis janv11
2011 & 2012, 4 bartholinites (cause endométriose), exérèse juil12
- PMA nov12
- 4 IAC neg
- FIV 1 début de nidation, on lâche rien !
- TEC 1 : rdv gygy 8/10
paulinepsj
Top fraise
Top fraise

Je croise les doigts pour Juanita, Isa et Flo. Si je n'oublie pas des filles qui attendent une bonne réponse, je l'espère de tout coeur. Nous avons toutes appris à être patiente donc nous méritons que la chance nous sourit.

J'envoie toutes mes pensées et mes ondes positives car un + pour certaines et un grand espoir pour moi.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, vs allez bien?

Flo, t' es trop !! :tropdrole:
Qu'est qu on peut etre grave qd meme!
C'est mieux que tu sois bien occupée , ca evite que le cerveau surchauffe.LOL
C'est bien Juanita, toi et moi on se suit toutes. Mais j'espere vraiment qu il y aura une bonne nouvelle demain. A force de croisé les doigts on va avoir une déformation (professionnel) des pro, du desir et de l attente.
Moi je pense avoir ovulé hier en fin d'aprem, et j ai eu bien mal au ventre hier soir jusqu a que ce que je m endorme. Aujourd hui qq douleurs internes mais c'est moins genant. Sinon j'essaye de pas trop y pense, pour limiter la casse. :lol: j'ai encore le temps . Ce soir je suis en week end ducoup il va bien falloir que je m occupe pour pas trop penser a ca!

Pauline, j'espere que le temps te parait pas trops long en attendant, la rentrée. On est deja fin juillet l'ete est bien entammé, j'espere que tu profite. Malgres que le temps cette année est un peu bizarre. Je ne sais pas de quelle region tu es! Moi dans le sud ,c'est pas comme d'habitude.
Aufaite merci pour ton soutien!

:bisou: A tte, sab, mega,fanfavet,parmuc ,flo ,juanita,pauline...
Juanita tu dois etre bien occupée, on pense bien a toi!!
paulinepsj
Top fraise
Top fraise

ISA, le temps oui me parait long car il va se passer 2 cycles avant que je puisse recommencer.Quand je m'engage dans quelques choses, j aime que ca avance et là j attends.En plus j ai la chance d être enseignante donc beaucoup de vacances et je comptais sur les vacances pour pouvoir avancer coté IAC (car je pense que pour beaucoup ce n est pas évident toutes ces absences que l'on a au travail et les vacances me permettaient de ne pas avoir à demander du temps).Le temps me parait plus long comme je ne travaille pas.

J'habite en Ardèche donc plutôt le sud, le temps est pas mal depuis 2 semaines donc on peut sortir.la semaine prochaine on part au bord de la mer pour se changer les idées.

Je pense à vous et j'espère vraiment un + pour vous.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise

Ohhh, oui pauline je te comprends, en plus quand on commence se genre de chose, on n a pas envie d'attendre. On n a deja bien assez attendu....
Pour les vacances, je suis un peu comme toi, je travail ds les ecoles ,mais ds les cantines. Donc pas mal de vacances, la pour cette ete je travaille ds les centres aerés ,mais au mois d'aout je ne travail pas. Et je suis comme toi qd je ne bosse ,le temps me parait trop long. En plus la je vais devoir arreter ce travail, car c'est a 70km de chez moi, 150 allez retour. Ducoup j'attendais de voir si une grossesse s'installais,donc la c'est le dernier mois, avant tt ce changement qui me stress,car comme tu dis avec les traitements c'est delicat il faut prendre de journee ou (demi journee) par-ci, par-là.
Donc pour retrouver du travail c'est pas le top.
L'ardeche effectivement geographiquement ce n'est pas tres loin de chez moi. Je sais pas toi ,mais ns ici le temps est souvent orageux, il fait tres lourd, et il pleut de temps en temps en fin de journee,comme aujourd hui d'ailleur. Mais bon on va pas trop se plaindre.
C'est bien que vs puissiez partir un peu, vs changer les idees.
Ca te fera du bien!! profite. Et ressource toi ,pour attaquer les tt en septembre , en pleine forme :wink:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations