IAC 2013 (Post Complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Flodeseine
Fraise active
Fraise active

Re: IAC 2013 (Post Complet)

fanfanvet a écrit : Merci Isa, tu peux me tutoyer....j'ai un peu de mal a connaitre toutes les nouvelles car je ne viens plus trop.
Oui dans l'ensemble ca va, mais pas par respect pour vous toutes, je ne viens pas me plaindre des maux de la grossesse en plus de gérer mes BB jujus car ce serait indécent.
Les 3 PMA que j'ai consulté m'ont dit qu'avec mon AMH et mon âge il était fort peu probable que j'ai des enfants avec mes ovocytes et la nature m'a hyper gatée...j'attends mon 3e BB PMA avec mes ovocytes... je me sens un peu coupable vis a vis de vous toutes qui galérez autant (bon faut pas croire j'ai aussi bien galéré mais on oublie!).

Je te souhaite vite une grossesse :bisou:
Hello,
Pour moi tu peux aussi toujours venir et nous raconter les aléas de la grossesse avec en plus des jujus à gérer.
Car nous allons bientôt être dans ton cas :-) :-) donc tu nous donnes un aperçu :-) :-)
Et puis avec tout ce que tu as vécu aussi, quelle bouffée d'espoir tu nous apportes, tu nous rappelles que tout est toujours possible.
Moi aussi, j'ai déjà un p'tit garçon (4 ans) qui attend désespérément son bébé frère ou son bébé soeur comme il dit...et je sais pas toujours quoi dire, quoi faire face à ses colères quand il déclare que lui il comprend pas pourquoi il est tjs tt seul, que nous sommes trop méchants avec lui...
Bref, c'est pas facile à lui expliquer stt quand ca dure. Durant ma pause de mai/juin, je me suis fait enlever 3 dents de sagesse. Ce w-e je l'ai retrouvé après deux semaines où il était parti chez sa grand mère. Tout d'un coup, il m'a dit "ouvre la bouche". J'ai ouvert, il a inspecté. Il a déclaré "c'est bon maman ta bouche est réparé, tu peux maintenant avoir un p'tit frère avec papa". Je vous laisse imaginer ma tête stupéfaite par cette déclaration !!!! Difficile de répondre quoique ce soit et soi dit en passant, quel bon sens !!! Alors j'ai souri car être mère c'est la vie !
Alors Fanfanvet, pour moi c'est : viens nous raconter, viens nous faire espérer!
Bises
BB1 en 2009 grâce à la PMA
Essai BB2 depuis janv11
2011 & 2012, 4 bartholinites (cause endométriose), exérèse juil12
- PMA nov12
- 4 IAC neg
- FIV 1 début de nidation, on lâche rien !
- TEC 1 : rdv gygy 8/10

Flodeseine
Fraise active
Fraise active

De mon côté, j'ai donc vu la gygy ce matin à l'hôpital. J'ai décidé de poursuivre en FIV en septembre. A mon prochain cycle (celui d'aout ou celui de sept en fonction des vacs de la PMA), je commence le décapeptyl pour stopper le cycle. Ca dure 3 semaines si j'ai bien compris. Ensuite, rdv de contrôle pds et écho. quand il y a suffisamment de fofos murs, déclenchement pour la ponction. Puis mon chéri fait son recueil et hop l'affaire démarre pour une implantation qq jours plus tard. J'ai choisi de n'en mettre qu'un car mon fils est grand prématuré (2 mois d'avance) et que j'ai eu une grossesse pas géniale (col ouvert à 3 mois de 3 doigts) donc les risques de faire un autre préma sont trop élevés donc avec deux ca augmente.
Voila vous savez tout ce que je sais. Si vous avez des infos en plus sur la FIV je suis preneuse.
Bises
Essai BB2 depuis janv11
- PMA nov12
- 4 IAC neg
juanita78
Fraise active
Fraise active

Coucou

Je comprends Sab et Mega , les gens sont maladroits, en fait quand on ne vit pas de difficultés pour avoir un enfant, on ne peut pas parler tout est faux.
J'ai une copine, qui m'a dit " si ça va pas tu peux m'appeler" mais ça sonne faux, elle ne sait pas et puis je sens tellement de condescendance dans ses paroles c 'est horrible .
Il y a que les personnes qui ont vécu la pma, les fc , la perte d'un enfant qui savent dire accroche toi, c 'est long ,difficile mais tu es forte continue à te battre, tu auras ta récompense. La vie nous demande de nous battre pour elle, on sera forcement des mamans différentes.
Courage les filles je vous embrasse fort.

Moi ça va, je me suis aperçu que je n'arrivai plus à imaginer ce que c'est d'avoir un enfant, c'est difficile à expliquer quand on a commencé à essayer j'avais l'impression de savoir ce que c'était maintenant j'ai l'impression d'attendre de découvrir ce que c'est.
Résultat, cette semaine j'ai décider de voir des bébés !!!!Aujourd'hui je vois une copine enceinte ( qui a galérer son mari avait un variocèle et après l'opération de son mari elle est tombé enceinte) et puis demain je vois une autre copine qui a eu son bébé y a deux mois.
J'ai besoin de voir !!!!

Sinon je psychote pas parce que je crois que je n'arrive plus a y croire, tant que je ne le serai pas.

résultat dans 3 jours.

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Geu 2008 ablation trompe droite
IAC4 le 5 juillet enfin +++
Flodeseine
Fraise active
Fraise active

juanita78 a écrit :Coucou

Je comprends Sab et Mega , les gens sont maladroits, en fait quand on ne vit pas de difficultés pour avoir un enfant, on ne peut pas parler tout est faux.
J'ai une copine, qui m'a dit " si ça va pas tu peux m'appeler" mais ça sonne faux, elle ne sait pas et puis je sens tellement de condescendance dans ses paroles c 'est horrible .
Il y a que les personnes qui ont vécu la pma, les fc , la perte d'un enfant qui savent dire accroche toi, c 'est long ,difficile mais tu es forte continue à te battre, tu auras ta récompense. La vie nous demande de nous battre pour elle, on sera forcement des mamans différentes.
Courage les filles je vous embrasse fort.

Moi ça va, je me suis aperçu que je n'arrivai plus à imaginer ce que c'est d'avoir un enfant, c'est difficile à expliquer quand on a commencé à essayer j'avais l'impression de savoir ce que c'était maintenant j'ai l'impression d'attendre de découvrir ce que c'est.
Résultat, cette semaine j'ai décider de voir des bébés !!!!Aujourd'hui je vois une copine enceinte ( qui a galérer son mari avait un variocèle et après l'opération de son mari elle est tombé enceinte) et puis demain je vois une autre copine qui a eu son bébé y a deux mois.
J'ai besoin de voir !!!!

Sinon je psychote pas parce que je crois que je n'arrive plus a y croire, tant que je ne le serai pas.

résultat dans 3 jours.

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je pensais à toi justement !!! J'y crois pour toi car toutes les deux, je sens qu'on aime bien se faire des frayeurs mais qu'on va arrêter avant la FIV hhihihihi
J-3 ! J-3 !!! Je croise tout pour toi !!!
Et t'as bien raison de vouloir voir des bébés car ils vt t'envoyer tout plein de super bonnes ondes :-)

Gros bisous à toutes
Essai BB2 depuis janv11
- PMA nov12
- 4 IAC neg
paulinepsj
Top fraise
Top fraise

Fanfanvert, comme l on dit les filles de nous parler de ta grossesse nous donne pleins d espoir au contraire. La vie est semée d embûches mais elle permet de nous rendre plus forte.

Juanita, je comprends ton besoin d etre au contact des enfants. Moi aussi ca m aide à avancer car je veux aussi connaitre ce bonheur donc je ne lache pas mon objectif malgré les déceptions.
je croise les doigts pour que cela soit positif pour toi.
27 ans

Moi insuffisance ovarienne AMH=1 et glaire tueuse
Lui ras
Essai depuis Juillet 2011

FC précoce 6SA Décembre 2012

PMA depuis avril 2013
IAC 1, 2 et 3 = Juin, Septembre et Décembre 2013 -
FIV 1->IAC 4 Février 2014 -
FIV 1bis, 2 = Mai, Septembre 2014 -
25 décembre 2014 = début de la grossesse
fanfanvet
Super fraise
Super fraise

Flo
Je suis contente que tu aies pris cette décision de passer en FIV car c'est sûr que quand les indications sont bien posées , cette technique a de meilleurs résultats que l'IAC.....en en IAC le pic de chance de réussite est à 3 voire 4 ensuite cela décroit.
Ne te fais pas de soucis, moi j'ai commencé par les FIV et franchement ce n'est pas un drame, tu as une piqure de plus par jour (le déca) qui certes picote à l'injection mais ca se fait et ensuite c'est pareil qu'en iAC (PDS, echo etc...) et puis la ponction sous AG ca le fait aussi...je n ai pas pris un seul jour d'arret de travail.
C'est pour toi une nouvelle aventure qui va commencer, pleine d'espoir...en plus comme tu as deja eu pas mal de stimulation des ovaires tu devrai bien répondre...et puis attends le résultat de cette IAC ! l'affaire est peut etre dans le sac !!

Juanita, c'est bien ce pas en avant que tu fais d'aller voir des bébés.... moi quandj'attendais, ca me fascinait d'en voir au loin ds la rue mais aller voir ceux de mes copines c'etait dur dur!

Sab, Flo a bien résumé, chaque jour est différent et bien sûr que tu ne dois pas te culpabiliser de ne pas pleurer. Tu sais quand on ne vit pas les situations, c'est difficile de comprendre les autres donc fiches toi des remarques (je sais c'est facile à dire) ... tu sais je pense souvent a Sven et Thais et a vous 2 (je t'avais expliqué pourquoi en mp) et c'est bete mais souvent je me culpabilise.

Megagiel, je te fais aussi un gros bisou et je pense bien a toi

allez les girls :bisou: :bisou:
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
fanfanvet
Super fraise
Super fraise

paulinepsj a écrit :Fanfanvert, comme l on dit les filles de nous parler de ta grossesse nous donne pleins d espoir au contraire. La vie est semée d embûches mais elle permet de nous rendre plus forte.

Juanita, je comprends ton besoin d etre au contact des enfants. Moi aussi ca m aide à avancer car je veux aussi connaitre ce bonheur donc je ne lache pas mon objectif malgré les déceptions.
je croise les doigts pour que cela soit positif pour toi.
merci Pauline !

Je préfère passer de temps en temps pour vous faire un coucou de soutien, il y a d autres fils pour parler grossesse.
Par contre, je serai toujours là pour vous dire que OUI c'est possible!

pour personnaliser ta signature tu vas en haut dans le bandeau rose pale clique sur panneau de l utilisateur et puis sur l onglet signature et tu completes

voila :bisou:
Moi insuffisance ovarienne sévère AMH< 0,1 à 36 ans
Chéri ras

*début PMA en 2010 : des jumeaux fin 2011
* rePMA en 2012 : une princesse à Noel 2013
Mon cas était jugé désespéré alors tous les espoirs sont permis!
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles vous êtes tellement super...
vous me faites pleurer car vos mots me touchent vraiment beaucoup...
vous prenez du temps pour m’écrire et me soutenir c super...
je vous écrire plus longuement plus tard car là....
merci
je vous :bisou: :bisou: toutes
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
ISAETMARCO
Top fraise
Top fraise

Salut, les filles

Quelles pipelettes vous etes, 2pages a lire ,vous me donnée du boulot,
mais et vs ,vs avez chomée aujourd hui.

Je deconne ,biensure. J'espere que vs allez bien!!

SAB, j'éspere que ca va un petit peu mieux depuis tt a l heure? Car si on te fait pleurée a chaque fois, ca ne va pas dutout, cette histoire :non:
Le faite que tu n'ai pas pleuré hier ne veut (rien dire) La douleur est tjr la, c'est peu etre que ton corps fatigue du a cette dure epreuve. Comme l'on dit FLO et JUANITA, accroche toi, sois forte. Meme si cela prend du temps,je suis sure que tu arrivera a te relever. Et c'est peut etre meme tes enfants qui te donneraons cette force. C'est vrai que comme disaient les filles, que ce que te disent les personnes qui t'entourent ,je ne pense pas que ce soit mal intentionner. C'est que ta tristesse est tellement forte,qu aucun mot ne peut appaisser cette douleur, indelebile.
Je peux te dire que meme moi, j'ai pu avoir peur d'avoir un mot,une phrase qui peut etre pourrai te faire du mal. Alors que ce n'est pas dutout mon intention, loin de là bien au contraire.
Mais tu reste et restera tres fragile encore (ds le temps). Car cette epreuve marque a vie, malheuresemnt.
Nous somme de tout coeur avec toi, prend soin de toi.
:bisou:

FLO, ton petit garcon est trop mignon avec se petite remarque "tes dents sont reparées, donc maintenat vs pouvez me faire un ptit frere ou une ptite soeur". Tu sais, c'est peut etre lui qui a raison. Il est peut etre mm en train de faire son petit nid !!! Je sais pas pourquoi , je sens 1+, ou peur etre meme 2. Entre toi et Juanita. Je souhaite de tout mon coeur que ce soit pour ce cycle que vs ayez ce :+++:
Sinon, je trouve que tu as fais le bon choix pour la FIV, je croix que j'aurai fait comme toi. +++ de chance pour un +
Et pour l iac, c'est TOP que ce soit ton gygy qui l 'ai faite et qu il te fasse voir comment ca se passait. Et le faite, que vous soyez tt les 2, avec ton homme, c'est qd meme bcp mieux! Enplus, bcp de zozos, TOP TOP TOP!!
Tu sais tu m 'as fais trop rire qd tu expliquait ton psycotage, on aurai dis moi qui parlait. Ducoup je me sens moins seule .lol.

PAULINE, toi aussi tu m'as fait rire ,pour la signature , y a 15jours j ai demandée la meme chose que toi. Je ne savais pas comment on faisait.

FANFANVET, moi je trouve que tu vienne sur le forum ns raconter ta grossesse. C'est bien! Pourquoi on viendrai ici juste pour se raconter nos galeres . Ca fait du bien de voir que tt ce passe bien pour toi, que tu ns raconte tes maux de grossesse. Qui sont certainement pas toujours agreable. En voulant un enfant et etre enceinte, c'est ce qui ns attends a ttes. De tres beaux moments mais aussi d'autres moments ou ca sera plus difficile . Comme tu le disait ont galerent et je ne doute pas que pour toi aussi ca été dur. Toute facon a partir du moment ou ont est diriger en PMA, c'est que l on a un soucis.
J'imagine que pour toi ca ne doit pas etre evident la grossesse avec tes 2 premiers enfants. J'ai vu que tu les a eu en 2010, mais quel age ont il exactement?
Je dis que j'imagine car ma soeur a 2 paires de (faux) jumeaux (naturellement). Elle qui se croyait stéril.
Courage a toi ! Prends soin de toi et de ton bébé qui est bien au chaud ds ton ventre. Et surtout, viens ns dire comment ca se passe. :wink:
Comme l'à dit Flo, ca ns rappel que tt est possible.

JUANITA, c'est super que tu ne cogite pas trop, de toute facon ca ne changera rien ! moi il faudrai que j enleve mon cerveau pour y arriver, je pense bcp a toi pour vendredi.

Pour finir , moi j'ai du retourner ce matin pour un controle , le fofo a pousser 18mm, et ducoup il m ont appelé plus tot que d'habitude pour qu on y aille demain matin,pour l'iac. J'ai fais ma piqure ovitrelle vers 18h30 qd je suis rentrée.Toute l'aprem, j'avais une petite douleur a l'ovaire ,j'espere qu'on a pas loupé le coche. Donc on vera bien!!!

Voili,voilou, apres ce romant , je fais laisse et vous fais des :bisou: a toutes.
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++
juanita78
Fraise active
Fraise active

Hello
On croise les doigts pour toi Isa

Bonne journée
Image