Salut, les filles
Quelles pipelettes vous etes, 2pages a lire ,vous me donnée du boulot,
mais et vs ,vs avez chomée aujourd hui.
Je deconne ,biensure. J'espere que vs allez bien!!
SAB, j'éspere que ca va un petit peu mieux depuis tt a l heure? Car si on te fait pleurée a chaque fois, ca ne va pas dutout, cette histoire
Le faite que tu n'ai pas pleuré hier ne veut (rien dire) La douleur est tjr la, c'est peu etre que ton corps fatigue du a cette dure epreuve. Comme l'on dit FLO et JUANITA, accroche toi, sois forte. Meme si cela prend du temps,je suis sure que tu arrivera a te relever. Et c'est peut etre meme tes enfants qui te donneraons cette force. C'est vrai que comme disaient les filles, que ce que te disent les personnes qui t'entourent ,je ne pense pas que ce soit mal intentionner. C'est que ta tristesse est tellement forte,qu aucun mot ne peut appaisser cette douleur, indelebile.
Je peux te dire que meme moi, j'ai pu avoir peur d'avoir un mot,une phrase qui peut etre pourrai te faire du mal. Alors que ce n'est pas dutout mon intention, loin de là bien au contraire.
Mais tu reste et restera tres fragile encore (ds le temps). Car cette epreuve marque a vie, malheuresemnt.
Nous somme de tout coeur avec toi, prend soin de toi.
FLO, ton petit garcon est trop mignon avec se petite remarque "tes dents sont reparées, donc maintenat vs pouvez me faire un ptit frere ou une ptite soeur". Tu sais, c'est peut etre lui qui a raison. Il est peut etre mm en train de faire son petit nid !!! Je sais pas pourquoi , je sens 1+, ou peur etre meme 2. Entre toi et Juanita. Je souhaite de tout mon coeur que ce soit pour ce cycle que vs ayez ce
Sinon, je trouve que tu as fais le bon choix pour la FIV, je croix que j'aurai fait comme toi. +++ de chance pour un +
Et pour l iac, c'est TOP que ce soit ton gygy qui l 'ai faite et qu il te fasse voir comment ca se passait. Et le faite, que vous soyez tt les 2, avec ton homme, c'est qd meme bcp mieux! Enplus, bcp de zozos, TOP TOP TOP!!
Tu sais tu m 'as fais trop rire qd tu expliquait ton psycotage, on aurai dis moi qui parlait. Ducoup je me sens moins seule .lol.
PAULINE, toi aussi tu m'as fait rire ,pour la signature , y a 15jours j ai demandée la meme chose que toi. Je ne savais pas comment on faisait.
FANFANVET, moi je trouve que tu vienne sur le forum ns raconter ta grossesse. C'est bien! Pourquoi on viendrai ici juste pour se raconter nos galeres . Ca fait du bien de voir que tt ce passe bien pour toi, que tu ns raconte tes maux de grossesse. Qui sont certainement pas toujours agreable. En voulant un enfant et etre enceinte, c'est ce qui ns attends a ttes. De tres beaux moments mais aussi d'autres moments ou ca sera plus difficile . Comme tu le disait ont galerent et je ne doute pas que pour toi aussi ca été dur. Toute facon a partir du moment ou ont est diriger en PMA, c'est que l on a un soucis.
J'imagine que pour toi ca ne doit pas etre evident la grossesse avec tes 2 premiers enfants. J'ai vu que tu les a eu en 2010, mais quel age ont il exactement?
Je dis que j'imagine car ma soeur a 2 paires de (faux) jumeaux (naturellement). Elle qui se croyait stéril.
Courage a toi ! Prends soin de toi et de ton bébé qui est bien au chaud ds ton ventre. Et surtout, viens ns dire comment ca se passe.
Comme l'à dit Flo, ca ns rappel que tt est possible.
JUANITA, c'est super que tu ne cogite pas trop, de toute facon ca ne changera rien ! moi il faudrai que j enleve mon cerveau pour y arriver, je pense bcp a toi pour vendredi.
Pour finir , moi j'ai du retourner ce matin pour un controle , le fofo a pousser 18mm, et ducoup il m ont appelé plus tot que d'habitude pour qu on y aille demain matin,pour l'iac. J'ai fais ma piqure ovitrelle vers 18h30 qd je suis rentrée.Toute l'aprem, j'avais une petite douleur a l'ovaire ,j'espere qu'on a pas loupé le coche. Donc on vera bien!!!
Voili,voilou, apres ce romant , je fais laisse et vous fais des

a toutes.
ompk, debut des essais 2008.
2 FC+ 1 oeuf clair+ 1 img (pour malformation) a 15 sg
IAC 2: 17/07 ,c'est +Grossesse non evolutive.6sg
FIV 1: +++