Coucou du jardin! Il fait chaud!:coucou:
Turtle, j-1! Tu es sans doute déjà partie à la mater. Je pense bien à toi!
Perrine, alors ce rdv avec l'anesthésiste? Peridurale ou pas? Caves ce rdv, ça sent bien la fin aussi pour toi!
Tatounes, et oui encore un cerclage... en même tps il me semble que le cerclage abime le col et que du coup, si on a eu un cerclage une fois, on l'a aussi pour les grossesses suivantes. En tout cas tu es super courageuse de vouloir bb4 avec ces grossesses difficiles. Moi je ne me vois pas remettre ça... bon je n'ai jamais voulu 4 enfants non plus!
Vero, super si Eliaz a aimé son anniversaire! On est tellement content de les voir heureux nos petits bouts! Je comprends que tu ne veuilles pas la même date d'anniversaire pour le 2e. L'aîné a suffisamment de raisons d'être jaloux sans ça!
Mela, toujours tes pertes? Espérons que ça ne soit pas du liquide amniotique. Je

pour demain.
Abc, merci pour ton message. C'est vrai que je mérite un bel accouchement à terme! Le jour de la naissance de ma fille est le pire de ma vie, c'est quand même moche... Et toutes les filles du fofo le mérite également après tout ce stress et ces efforts. Sinon, je suis à 32sa+3, pas à 35sa

mais j'aurais aimé que tu aies raison!
Je vois que tout s'arrange pour toi: plus de pleurs, des nuits plus que correctes et bébé qui grossit

. Gros bisous à toi et Leya.
Memefine, je vis assez correctement la séparation d'avec ma fille car je l'ai au tel 2 fois/jour + qq sms. Et je vois que ça se passe bien. Mes parents nous envoient 2 séries de photos par jour.
Si, j'ai un peu peur pour mon rdv de demain. Mes inquiétudes sont le col bien sûr mais aussi la croissance de mon bébé, vu qu'il a tjs été qualifié de menu. Il ne manquerait plus qu'après ts les efforts que je fais pour le garder au chaud, on me dise que mon bébé grandirait mieux à l'extérieur et qu''on me déclenche!
Pour le cerclage, qd j'ai posé la question au gyneco, il m'a dit 35sa pour l'enlever! Mais si tout va bien , j'espère bien négocier 2 semaines de plus!
Si la très bonne santé de ma fille peut vous aider, toi et ton mari, à voir les choses plus sereinement alors je suis contente. Mon cas a déjà servi pour une copine qui a accouché à 32sa après avoir perdu les eaux à 28sa.
Vous avez déjà le prénom! Ça à été rapide! Nous on rame toujours...
Vitamine, oui ma fille est une petite princesse pour mes parents. Après les glaces et le chocolat, l'achat du jour est un nouveau seau de plage...
Nouvel objectif 37sa pour ton mari alors... ah ça peut se comprendre vu que c'est le stade où ils ne sont plus prema. Mais bon, il faut lui dire que ce n'est pas parce que tu vas rester 1h de plus debout que tu vas accoucher dans la journée!
Bisous les

BB1, ma merveilleuse petite fille née le 17 avril 2010.
BB2, mon merveilleux petit garçon né le 14 août 2013.