Perrine : Sympa le programme de demain!!!
Moi aussi j'aimerais beaucoup que bébé arrive bien avant 41sa. Je verrai vendredi matin au rdv du 9ème mois si le col a bougé ou pas

La préparation de la valise se termine, ça sent bon la fin !!!
Mere : Félicitations ! Et bienvenue à Esteban : quel beau gabarit, en effet !!!

Turtle : Merci de venir nous faire un petit coucou ! Je te souhaite une bonne nuit, même si je pense que ça risque d'être difficile de trouver le sommeil ! Grosses pensées à toi pour demain

Louloute : Je comprends que tu sois triste et déçue !!! Ils n'auraient pas dû te laisser espérer, mais je pense en effet qu'ils ont peur que le transfert déclenche l'accouchement vu la longueur de ton col. Je t'envoie plein de

Memefine : Moi aussi je trouve qu'il fait trop trop chaud et j'ai beaucoup de mal à supporter cette chaleur !
Malyse : comme te l'a dit Perrine, repos = allongée au max !!! Pour cette grossesse, c'était le poids du bébé appuyant sur le col qui le faisait bouger d'où mon alitement.
Nath : Tu me donnes toujours autant envie avec ton jardin ombragé

Lili : Reposes toi bien, à demain !
Pour moi, aujourd'hui rien de particulier. Journée à la maison tranquille avec Eliaz. Ma belle-maman est venu ce soir offrir un cadeau à son Loulou et elle nous a apporté des délicieuses glaces d'un glacier trop top

Demain matin, il faut qu'on soit à 8h30 au chantier de notre maison pour un rdv avec ERDF. ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu besoin d'être prête pour partir à 8h et Eliaz non plus

Je passerai sûrement faire un coucou à mes collègues à la crèche en rentrant car c'est sur le chemin.
Bonne nuit à toutes et à demain