bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
Non c et des test d ovulation ... Mais je vien de fair curtage début juin suite à une grosesse arrêter ...
Ah d'accord je comprend mieux mais faut pas te fixer sur les test dovulatilns non plus des fois cest comme ca que ca marche pas! Ca va venir faut pas tinkieter il faut laisser ton corps reprendre apres cke tu as subit. Car tu va tr fixer sur les 2,3 dovulations et apres etre decu... Te prend pas la tete.
Coucou!
A c'est sur, moins tu te prends la tête plus ta de chance que ça marche et ton organisme n'est pas encore vraiment remis de l'épreuve, alors surtout soit patiente, dis toi que ca viendra quand ca viendra, ne soit pas presser...
Ça va autrement aujourd'hui, j'ai bien dormi mais réveillé tôt mais bon c'est pas grave, rien de spéciale aujourd'hui de prévu, je vais peut-être aller voir une amie. Je pensais peut-être faire une plage, mais là le temps est un peu couvert, on verra si ca se lève ou pas...
A c'est sur, moins tu te prends la tête plus ta de chance que ça marche et ton organisme n'est pas encore vraiment remis de l'épreuve, alors surtout soit patiente, dis toi que ca viendra quand ca viendra, ne soit pas presser...
Ça va autrement aujourd'hui, j'ai bien dormi mais réveillé tôt mais bon c'est pas grave, rien de spéciale aujourd'hui de prévu, je vais peut-être aller voir une amie. Je pensais peut-être faire une plage, mais là le temps est un peu couvert, on verra si ca se lève ou pas...
Coucou moi rien de prevu cet aprem repos je pense, sinon moi reveiller a 6h g dejeuner et apres redodo jusqu'a 8h30. Nous grand soleil ici, avc un peu de vent mais ca fais du bien. Bisou
Ça commence a se lever ici aussi, j’espère que ca va continuer! plage plage plage plage! lol! On a un peu de vent nous tout le temps mais c'est pas désagréable du tout au contraire quand il fait trop chaud, ca fait du bien!
Et l'eau est a combien? Tu texpose pas trop au soleil quand meme avec le masque de grossesse... Moi je viens de finir mon repassage fiou motiver jetais mdrrr. Comme ca sest fais et tal v changer les draps du lit aussi comme ca il secheront cet aprem, la jattend ma mamoune pr manger ac moi ce midi chez moi. Bisou
a l'eau est fraîche, on est coté manche! lol!
Je mets pas mal de crème quand même, indice 50 pour éviter le masque.
Ma mère m'a dit hier soir que j'avais commencer a l'avoir sur le nez alors que je trouve pas moi mais bon...
Je mets pas mal de crème quand même, indice 50 pour éviter le masque.
Ma mère m'a dit hier soir que j'avais commencer a l'avoir sur le nez alors que je trouve pas moi mais bon...
Ca strouve cest un coup de soleil que ta attraper .mdr ah ben jai regarder les info a voui el es froide leau la bas . Mais bon avec le vent vs avez pas trop chaud sur la plage. Moi jai rien du tout lol juste le soleil...
Bon Ben depuis ce matin j'ai des envie de vomir et je me sens patraque et surtt j'ai eu un vertiges et sa maître arriver aussi lors de ma premier grosesse .... Dc la je sui. Che moi me repose mais tu cet envie devoir donc j'espère un bo
très vite. ... Mais je ne cet pas Ken je pourrai le voir par test car j'attend mon retour de couche ki net pa encore la ....

Ne te prend pa la tete a savoir si ca a marcher ou pas, ca me fais pensez a moi au debut quand jesperais etre enceinte et cetait encore pas le bon mois...ca va venir ne tinkiete pas.