Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Lily, félicitations ma belle !!!! A toi la belle robe de princesse !!!!

Stef, Eden mange peu aussi quand il fait chaud, mais ca va elle réclame pas spécialement...
Bon courage pour ta maison en tout cas, ca doit pas etre évident tous ces papiers !

Sinon, Khal avait prévenu qu'elle changeais de fournisseur acces internet donc elle aura une coupure de 2/3 semaines !!!
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image

Laura59122
Super fraise
Super fraise

Au fait, comment il t'as fait sa demande ???
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

lilychou félicitations ma belle.....comment il a fait sa demande?

stef 2 h dans l'aprem c'est pas mal tu sais, la mienne en général, dors bien le matin jusqu'à 11h après elle redort vers 13h jusqu'à 15h puis une petite demi/heure vers 19h et enfin 21h jusqu'à 6h à peu près, donc à tout cassé elle dort 2h30 dans l'après midi....

au fait ça y est elle fait des roulé-boulé :lol: :lol: donc mega prudence, je crois que je vais bientôt sortir le parc car elle commence à s'ennuyer trop longtemps dans le transat
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou Aur,

Moi Eden ne cherche pas du tout a se rouler, je dois m'inquiéter ?? mdrrr elle aime bien etre pepere tranquillou !

Vous avez fait quoi avec ce beau temps ?
Image
Image
Image
joanna123
Top fraise
Top fraise

felicitations lillychou!!!!!trop cool!!
bon nous aussi Lilas essaie de se retourner et elle eclate de rire dés kon l'appelle bb monstre avec de gros yeux!!!!lol
nous aujourd'hui piscine et là on va se manger une petite glace aux malabar!!!miam!!!
bon les kg j'arrive pas a les perdre ça attendra la rentrée je reprends le step en septembre!!!c une excuse pour continuer a manger des cochonneries :tropdrole:
bon a plus tard mes poulettes!
ma premiere bougie dansImage
khaleesi
Top fraise
Top fraise

salut les filles!

je vois que dans l'ensemble, ca va pour vous et vos bébés, c'est super.
j'ai effectivement changé de fai, et je suis bien contente.
ici, on a eu de tres tres gros soucis, il y a 9 jours mon cheri s'est a nouveau fait agresser mais cette fois a l'interieur du taf, ils se sont fait braquer avec arme a feu, tabassés, lui et son collegue et sequestrés durant 2h dans une toute petite piece apres s'etre fait vider une bombe lacrymo au visage. là c'est la version courte, et il est encore en etat de choc, brulures au visage, hématomes, il est passé à rien de la fracture du nez et de la pommette, entorse au poignet... bref, on a eu de tres mauvais moments, là et les petites l'ont beaucoup ressenti, elles ne dormaient plus, etc... là ca va mieux, on va dire. il est en AT.
Doriane est tres eveillée, elle se tourne et se retourne, elle cherche beaucoup à s'assoir et a ramper (elle commence a faire quelques centimetres, d'ailleurs!), elle saisit les objets, les passe d'une main à l'autre, bavarde beaucoup... elle est super cette petite. 62cm et 6kg520, on a commencé la diversification la semaine passée parce qu'elle ne voulait plus du tout prendre le bib. sa soeur m'avait fait pareil, donc j'ai sorti les petits pots, et là, c'etait l'hysterie, elle aurait tout mangé si je l'avais pas stopée! lol! et ici, il fait si chaud, c'est nuit et jour en couche uniquement, pour Doriane, elle veut pas d'habits elle rale jusqu'a ce que je lui retire, meme un simple body elle rale.lol!
quant à daphné, elle a beaucoup de colere, en ce moment, c'est difficile de la faire obeir, elle répond beaucoup et en veut à son père! on m'a expliqué qu'avec tous les soucis liés aux agressions depuis 1 mois et demi elle se sentait peut etre moins en sécurité, et que son papa ne devait pas avoir de faiblesse, donc elle lui en veut. cool.
voilà pour le résumé de notre vie actuellement...
Khal maman d'une petite fée née le 13/08/10 et d'une jolie langouste née le 12/03/13. bonheur absolu!
lilychou84
Super fraise
Super fraise

Coucou mes chéries

Olala Khal c'est affreux ce qui est arrive à ton chéri !! C'est sur faut du temps pour se remettre d'un épisode aussi traumatisant
J'espère que ta grande va vite se remettre aussi de tout ça c'est clair qu'on se rend pas compte mais ils ressentent tout nos pti bouts !!

Sinon merci les filles :-D
Il m'a fait sa demande tout simplement au resto au moment du dessert
Très timidement car mon chéri a du mal à exprimer ses sentiments
Il m'a offert une magnifique bague de fiançailles
On voulait se marier le 5 juillet de l'année prochaine (ça tombe un samedi) car c'est le jour de notre rencontre et de la conception de Maëlle et bien le lieu qu'on veut est déjà réservé :ouin:
Du coup ça sera sûrement le 28 juin !! Dans même pas un an le stress !!!! :quoi:

Bon bref sinon ici ça va Maëlle souffre un peu de la chaleur elle dort moins bien la nuit :-( mais niveau faim ça ne la perturbe pas
Ce soir rdv pédiatre pour le rappel des vaccins :???: j'ai pas envie de voir mon bebe souffrir !!

Ça fait du bien ce soleil ! Qu'est ce qu'on en profite entre picnic balades bronzette dans le jardin

Allé je vous embrasse toutes :bisou:
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou les copiiiines !!

Khal !!!!!! Ca me fait trooop plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle !! Enfin dommage que les nouvelles que tu apportes ne soient pas térrible, j'espere que ton chéri va se remettre de tout ca, ca commence a être réccurent ce genre d'évènement, on vit vraiment dans un monde de brutes épaisses !! Doriane a l'air bien éveillée en effet !! Ca doit etre trop rigolo à voir !! Bon courage avec ta grande, il faut le temps qu'elle s'en remette aussi !

Lily, en tout cas c'est trop mignon, on va se marier à une semaine d'écart !! Tkt les préparatifs ca va quand meme vite ... Par contre si tu veux un photographe et un Dj, faut chercher des maintenant, moi j'ai galeré, mais j'ai trouvé mon bonheur !!

PS: 3 mois pour ma princesse aujourd'hui !!!!

Bisouuus
Image
Image
Image
Cendrion974
Top fraise
Top fraise

bjr les filles,

comment allez vous?

laura joyeux mois anniversaire a ta puce ....

lily félicitations a vs ...

sinon je vois que ds l ensemble tt le monde va bien ainsi que vos bebes...

moi sinon dur dur en ce moment gabriel fait c dents et ca gencive le fait terriblement souffir du coup c crises de coleres, me mange le menton la joue la totale vivement le pédiatre la semaine prochaine. ..

sinon on est passé o 180 ms lui prend tjs 5biberons car il ne fait tjs pas c nuits :ouin: en plus avec la dentition c pire a des moments je c vraiment plus koi fr...

on m a donné du sirop pr masser les gencives et du camilia ms c vraiment le doliprane qui le soulage...
22sa: tu es magnifique... tu pèse 574g et tu es un garçon..
28sa: tu pèse déja 1kg411
33sa+2: tu es parfait et pèse 2kg411

tu fais notre bonheur depuis le 21mars 2013.
51cm et 3kg090 malgré tes 5semaines d avance.

essai bébé1 depuis 2008 (FC 2009, 2010)
FC à 11SA en 2011 ( je pense a toi mon ange)
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

Cendrillon, dur dur en ce moment ton petit Gabriel, j'espere qu'apres les dents ca ira mieux ! Tu essais de te reposer de temps en temps pendant qu'il fait la sieste ? même une heure c'est toujours ca de prie !! Et ton chéri, il t'aide toujours pas ? mets lui un coup de pied aux fesses hein !!

Je vous embrasse bien fort !
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations