Coucou Mam,
T'as pas éssayé le Gaviscon pour nourisson ? moi ca marche plutot bien pour Eden !!
Sinon bonne nouvelle, il grandit super bien ton loulou !!
Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...
- Laura59122
- Super fraise
Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...
salut les poulettes
bon allez je viens poster...je suis tranquille cet aprem...en ce moment elle dort profondément de 13h à 16h c'est cool....peut etre la chaleur, par contre j'ai eu plusieurs nuit réveil à 2h puis 5h pour tétée....donc un peu crevé....
ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de papiers à faire, la fin de mon congé mat, du coup réinscription à pole emploi etc et j'ai eu que des merdes....la sécu qui trainait pour mon dernier versement etc.....
hier on a visité l'école maternelle de ma grande avec elle.....ça va vite déjà, elle est toute contente par contre, je lui ai mis un ultimatum car elle est toujours pas propre et la pas d'école si elle a encore les couches....dur dur avec ça...j'espère que l'été va lui permettre de quitter ses couches.....
sinon, la gygy m'a posé mon stérilet en cuivre j'ai un peu saigné quelques jours puis plus rien, toujours pas de retour de couche vu que j'allaite toujours....d'ailleurs au mois d'aout il va falloir que j'alterne avec des bib pour qu'elle s'habitue au biberon pour septembre à la crèche....
voila sinon avec ce superbe temps, on passe nos journées à la plage après la sieste c'est cool.....
contente d'avoir des nouvelles de vous toutes....
qui a repris le boulot à part Elo? d'ailleurs ça se passe bien le boulot elo?
stef, c'est que de la carrosserie c'est le principal.....ou en est tu avec ta maison?
mamcourage ça va lui passer.....chez la pédiatre l'autre jour, elle m'a dit que certains bébé avait besoin d'un rythme dans la journée pour qu'il se repère....moi c'est ce que j'ai fait car elle avait tendance a beaucoup pleurer dans la journée, les journées etaient jamais les mêmes, maintenant je la cale et je dois dire que ça marche bien....elle a bien grandit aussi à 3 mois elle fait 5kg600 pour 61 cms, 10 cm depuis sa naissance, ça passe....
laura comment se passe les prépa de ton mariage?
joanna passe de bonnes vacances.....
petitefee 4 mois déjà et oui.....tu pars en vacances?
à toutes gros bisous
et soso que fait tu?
bon allez je viens poster...je suis tranquille cet aprem...en ce moment elle dort profondément de 13h à 16h c'est cool....peut etre la chaleur, par contre j'ai eu plusieurs nuit réveil à 2h puis 5h pour tétée....donc un peu crevé....
ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de papiers à faire, la fin de mon congé mat, du coup réinscription à pole emploi etc et j'ai eu que des merdes....la sécu qui trainait pour mon dernier versement etc.....
hier on a visité l'école maternelle de ma grande avec elle.....ça va vite déjà, elle est toute contente par contre, je lui ai mis un ultimatum car elle est toujours pas propre et la pas d'école si elle a encore les couches....dur dur avec ça...j'espère que l'été va lui permettre de quitter ses couches.....
sinon, la gygy m'a posé mon stérilet en cuivre j'ai un peu saigné quelques jours puis plus rien, toujours pas de retour de couche vu que j'allaite toujours....d'ailleurs au mois d'aout il va falloir que j'alterne avec des bib pour qu'elle s'habitue au biberon pour septembre à la crèche....
voila sinon avec ce superbe temps, on passe nos journées à la plage après la sieste c'est cool.....
contente d'avoir des nouvelles de vous toutes....
qui a repris le boulot à part Elo? d'ailleurs ça se passe bien le boulot elo?
stef, c'est que de la carrosserie c'est le principal.....ou en est tu avec ta maison?
mamcourage ça va lui passer.....chez la pédiatre l'autre jour, elle m'a dit que certains bébé avait besoin d'un rythme dans la journée pour qu'il se repère....moi c'est ce que j'ai fait car elle avait tendance a beaucoup pleurer dans la journée, les journées etaient jamais les mêmes, maintenant je la cale et je dois dire que ça marche bien....elle a bien grandit aussi à 3 mois elle fait 5kg600 pour 61 cms, 10 cm depuis sa naissance, ça passe....
laura comment se passe les prépa de ton mariage?
joanna passe de bonnes vacances.....
petitefee 4 mois déjà et oui.....tu pars en vacances?
à toutes gros bisous
et soso que fait tu?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2
Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui
Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Pds 11/08 1636 ui
héhé 900 pages les filles
et pour certaines cela fait un an qu'on papotte sur le fofo : stef, joanna 

Moi 40 ans, lui 35
Pds 11/08 1636 ui
Pds 11/08 1636 ui
- Laura59122
- Super fraise
Coucou Aur,
Super contente de te lire !! Tout a l'air d'aller, c'est chouette, Eden a déjà passé les 6kg a meme pas 3 mois ... mdrr c'est une gourmande ma chérie !
Les préparatifs avances un peu a la fois, on a déjà la salle, le traiteur, le photographe, le Dj, on a fait le plus chiant quoi, maintenant, place a la robe, le costume, les alliances, la déco, les fleurs, le plus chouette !!!!
ici il fait super chaud, et Eden a du mal a digérer avec cette chaleur, on a pas l'habitude dans le nord !!
900 pages déjà dis donc, on papote bien hein ! Ca va déjà faire un an qu'on a eu notre +++ nostalgie quand tu nous tient !!
Super contente de te lire !! Tout a l'air d'aller, c'est chouette, Eden a déjà passé les 6kg a meme pas 3 mois ... mdrr c'est une gourmande ma chérie !
Les préparatifs avances un peu a la fois, on a déjà la salle, le traiteur, le photographe, le Dj, on a fait le plus chiant quoi, maintenant, place a la robe, le costume, les alliances, la déco, les fleurs, le plus chouette !!!!
ici il fait super chaud, et Eden a du mal a digérer avec cette chaleur, on a pas l'habitude dans le nord !!
900 pages déjà dis donc, on papote bien hein ! Ca va déjà faire un an qu'on a eu notre +++ nostalgie quand tu nous tient !!
-
- Super fraise
Coucou mes poulettes
Un ti message rapide on va au resto en amoureux ce soir pour nos 11 ans d'amooouuurrr hihi
Et aussi ça fait tout pile un an que notre princesse a été conçue !!
Aur trop contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles
Les autres je vous embrasse bien fort !
Un ti message rapide on va au resto en amoureux ce soir pour nos 11 ans d'amooouuurrr hihi
Et aussi ça fait tout pile un an que notre princesse a été conçue !!
Aur trop contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles
Les autres je vous embrasse bien fort !
- Laura59122
- Super fraise
Coucou les filles !!
Ca fait plaisir un grooooos soleil !!!
lily, félicitations pour ces 11 années d'amour, je vous en souhaite encore plein d'autres !!
Mam, dur dur ton loulou, malheureusement, c'est dur de te conseiller sans "connaitre" ton petit bout ... A part le fait qu'il hurle, qu'est ce qui te fait penser que son comportement ne soit pas normal ?
Ca fait plaisir un grooooos soleil !!!
lily, félicitations pour ces 11 années d'amour, je vous en souhaite encore plein d'autres !!
Mam, dur dur ton loulou, malheureusement, c'est dur de te conseiller sans "connaitre" ton petit bout ... A part le fait qu'il hurle, qu'est ce qui te fait penser que son comportement ne soit pas normal ?
- joanna123
- Top fraise

UN AN DEJA!!!!!!!on ne voit pas le temps passez avec des personnes que l'on aprécie!!!!!!
eh bien bon anniversaire a nos papotages!!!!!
bisous et bonne nuits mes douces mamounes!!!!!et a vos bout chou aussi!!!!
-
- Super fraise
Merci ma Laura
Mon chéri m'a fait sa demande !! On va se marier

Mon chéri m'a fait sa demande !! On va se marier

FELICITATIONS Lily

Aur, contente de te revoir, enfin

Manel demande encore la nuit? ma pauvre ça doit être super fatiguant

je croyais que tu ne t'inscrirais pas au pole emploi vu que tu avais ton auto entreprise et que ton boss te gardait? j'ai du louper un épisode

ma maison, ça avance, on reçoit les devis et on compare, on espère aller voir la banquière le mois prochain et entamer les travaux septembre/octobre parce que vu que c'est l'été je doute qu'on récupère le permis de construire avant fin aout à cause des vacances
espérons que ta grande sera propre en septembre mais il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas

c'est vrai qu'on se connait depuis longtemps nous

Laura, c'est vrai que nos bébés ne sont pas très à l'aise avec cette chaleur, en ce moment Manon passe beaucoup de temps en body

Mam, je ne sais pas trop quoi te dire, essaie peut être de changer de doc, un avis extérieur ça ne fait pas de mal parfois

ici Manon va bien, bon avec la chaleur, elle mange peu d'un coup donc elle réclame plus souvent et ce n'est pas une grosse dormeuse, je l'ai couchée il y a 15mn et elle n'avait dormi que 2h depuis 8h ce matin. hier elle m'a fait pareil, entre 14h et 22h30 elle a du dormir 2h à tout casser

Khal, quand est ce que tu reviens?

-
- Informations
-