Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lilychou84
Super fraise
Super fraise

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou les filles

Comment allez vous ? Et vos babychoux ?

Elo Alix est un bebe champion ! Elle boit déjà toute seule c'est dingue :applose:
Moi la mienne j'ai peur de lui donner de l'eau je suis sûre que ça la ferait vomir :???:

Mam dis donc plus de peur que de mal, heureusement que ton pti loup va mieux !

Sandra contente de te revoir par ici et de voir que ta puce va bien ! Chouette qu'elle n'ai plus ses chaussons ! Tu vois du mieux pour ses pieds du coup ?

Cendrion j'espère que ton homme va un peu se bouger ça doit pas être simple surtout si ton pti prince n'est pas tous les jours facile ! Plein de courage :bisou:

Laura waouh ça va être sport jusqu'à la fin du mois alors ! Profitez bien de ce mariage !

Nous ici ça va les vaccins se sont bien passés elle a a peine pleure ma merveille courageuse
Elle pèse 5.500 kg et mesure 59 cm ma mini crevette mais elle est toujours dans sa courbe donc tout va bien
Je l'aime plus que tout suis complètement gaga :tropdrole: je vais lui user la peau a force de lui faire des bisous
Bon sinon on visite un lieu pour le mariage le 30 juillet :-D

Je vous bisouille mes copines !! À bientôt
Image

Elo186
Top fraise
Top fraise

lilychou84 a écrit :
Elo Alix est un bebe champion ! Elle boit déjà toute seule c'est dingue :applose:
Moi la mienne j'ai peur de lui donner de l'eau je suis sûre que ça la ferait vomir :???:
Coucou les filles!!

Vous allez bien?

lily : en fait je lui en donne depuis sa naissance je me suis dit au moins elle sera habituée pour cet été. Je pense que tu peux essayé elle va faire une grimace la premiere fois donc hop tu lui retire et le lendemain tu lui repropose sans trop insister ( justement pour pas la faire vomir) puis tu poses le bib pres d'elle s'il est en plastique biensur ;) , elle va le prendre pour un jeu. Et un jour elle te boira le bib d'eau.

Laura : bon courage!!! ça va etre du sport tout ça!!! :wink:

Sandra : ma repise s'est bien passée!! je suis contente de travailler a nouveau ça fait du bien!! Alix adore sa nounou : elle lui tend les bras! donc c'est bon signe. Et cheri est content aussi car il a plus de moments seul avec Alix, je pense que c'est important.

Voili voilou sinon rien de spécial. Je ne sais pas si je vous ai dit mais je suis a -30kilos!! c'est un truc de fou!! je suis super contente!! j'ai perdu beaucoup plus que les kilos prits pendant la grossesse ( en meme temps j'en avais prit avant moi lol)!!!

Bonne journée!! bisous!!
Image
lilychou84
Super fraise
Super fraise

oui faudra bien que je teste un jour toute façon ! je te dirai le résultat
waouh -30 kilos :quoi: bravo !!!
moi c'est tout l'inverse, j'avais perdu du poids après l'accouchement par rapport à l'avant grossesse et là j'ai reprise 3/4 kilos :ouin: c'est vraiment trop bête et du coup je me sens pas du tout à l'aise avec ces kilos en trop, pas du tout envie de me mettre en maillot la semaine prochaine !

au fait, ma puce a 4 mois aujourd'hui :-D :-D
Image
sandra59
Super fraise
Super fraise

COucou les filles!!

Waaaahhhh Elo!!!!!! C'est trop bien ça!!!! -30kg!!!!! COmment fais-tu??? moi pas moyen de perdre mes derniers kilos :???: c'est terrible... mais bon je pense que je perdrais plus facilement qd je reprendrais le boulot ou cet hiver :-D !!
Géniale si la reprise se passe bien!! Tout comme toi je pense aussi que les moments seuls avec papa c'est importt! Ici, le papa ne voit pas bcp sa fille je trouve, il bosse de 13 à 21h donc qd il rentre elle dort casiement et le matin bah c'est speed quoi... Enfin ça ira peut être mieux quand je bosserai, il sera seul le matin avec sa nenette :wink: !

Lily: Super pour ton lieu :wink: !! Tu dois avoir hâte!! Pour les pieds de ma puce, oui on voit bien la différence avec sa naissance, rien à voir... Elle les remet qd mm naturellement à l'intérieur mais bon apparemment c'est normale... Je dois revoir qd mm le kiné dans 1 mois pour voir si ça n'a pas regressé... Et toi au fait??
Ta puce régurgite tjrs??C'est une crevette dis donc!! La mienne fait le mm poids lol!!

Laura: Dis donc,c'est une marmotte ta puce!! 12h!!! en mm tps telle mere telle fille :wink: :lol: !! et puis vu le boulot que tu as à faire à la maison tant mieux!!
Je ne t'avais pas répondu pour la maison, mais oui oui en fait nous avons signé le compromis avant que je sois enceinte... et nous avons démarché les banques entre deux, grâce à notre nenette nous avons gagné plus de 4000 euros :-D pour le taux à pret 0! Mais non faisais construire, c'est une maison sur plan que nous aurons seulement fin Juin 2014 au plus tard... On a le tps de voir venir...

BOn ici ça va, prise de tête avec Mr... Il me soule!! Mais je crois qu'il a compris ce midi!! trop l'impression d'être la femme de ménage... c'est pénible...

Ici aussi, Noélyne est plutot bien réglée sur ses bibs..
Bon allez la conchita va s'activer avant que la tornade ne se réveille.
Gros bisous les filles!!!!
[align=center][font=cursive]Notre puce, Noélyne est arrivée le 15 Avril à 14h[/font][/align]
Image
sandra59
Super fraise
Super fraise

lilychou84 a écrit :oui faudra bien que je teste un jour toute façon ! je te dirai le résultat
waouh -30 kilos :quoi: bravo !!!
moi c'est tout l'inverse, j'avais perdu du poids après l'accouchement par rapport à l'avant grossesse et là j'ai reprise 3/4 kilos :ouin: c'est vraiment trop bête et du coup je me sens pas du tout à l'aise avec ces kilos en trop, pas du tout envie de me mettre en maillot la semaine prochaine !

au fait, ma puce a 4 mois aujourd'hui :-D :-D

Ne t'en fais pas va, je suis sure qu'il n'y a que toi qui les voit ses kilos en plus :wink: !!
Bon en mm tps c'est pareil pour moi... et les vergetures en plus qui ne partent pas... c'est dur dur de l'accepter je trouve...

Et joyeux moisniversaire à ta poupette!!! :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=cursive]Notre puce, Noélyne est arrivée le 15 Avril à 14h[/font][/align]
Image
lilychou84
Super fraise
Super fraise

merci pour elle Sandra !

super pour votre maison vous devez avoir hâte même si il va falloir que vous patientiez encore un peu ! vous faites construire ou ?
top pour ses petits pieds, j'espère qu'il n'y aura pas de régression

pour nous encore quelques régurgitations, ça dépend des jours en fait
oui c'est une tite crevette en bas des courbes mais elle reste dans sa courbe donc c'est le principal ! c'est un tout petit gabarit :lol:

en tout cas une chose est sure je veux me débarrasser de ces kilos d'ici le mariage ! mais j'ai le temps hihi, faut juste que j'évite d'en prendre encore d'ici l'année prochaine !
Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Kikooo !!!

Oui j'avoue c'est bien sport a la maison mais on arrive à s'en sortir !!

Moi je veux perdre encore AU MOINS 10 kilo avant mon mariage, je crois que j'y arriverais, jsuis trop motivée !!!!

Lily, joyeux moiisniversaire à ta puce !!! Fais lui un poutoux pour moi !

Elo, -30 kg !!! Dis nous comment tu fais qu'on s'y mette !! ahah

Je vous embrasse je vais chez le coiffeur avec la fille de chéri pour la faire tresser (bah oui, jsuis pas une pro de la coiffure métisse... va falloir que je m'y mette !)
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
lilychou84
Super fraise
Super fraise

Toi aussi tu te fais coiffée Laura ? Si oui je veux voir le résultat !!

Sinon dites moi les filles vos boutchoux dorment sans aucun réveil la nuit ? Nous on doit se lever plusieurs fois c'est pénible et je ne sais pas si on ne lui donne pas de mauvaises habitudes a intervenir a chaque fois alors je suis preneuse pour tous vos conseils !!
Image
lilychou84
Super fraise
Super fraise

Modifié en dernier par lilychou84 le 17 juil. 2013, 18:26, modifié 1 fois.
Image
sandra59
Super fraise
Super fraise

Hoooo elle est trop chou ta poupette Lily!!!
Nous aussi enfin moi aussi je dois me lever la nuit, elle pleure pour sa tutute c'est l'enfer lol sauf c'est deux dernieres nuits ou rien du tout...
Après ça dépend tu fais quoi? tu la prends? Tu l'as berce?
En mm tps j'ai juste à tendre le bras pour lui remettre sa tutute mais je te dis pas mon bras en prend un coup j'en ai eu des bleues :???: ...

Hoo zut, elle régurgite encore et bcp? elle a eu un traitement?
Nous aussi elle régurgitait bcp à ces deux mois, nous avons changé de lait pour un AR et on a du lui donner des médicaments en plus, ça va bcp mieux mais elle régurgite encore de tant en tant,c'est pénible je trouve mais bon...
ELle en est a cb de bib la tienne?

Et nous faisons contruire sur Ostricourt à 20 mins de Lille et 10 de Lens je crois. et oui oui vivement on a trop hâte! On en a trop marre d'être ici!

laura: Moi aussi j'aimerai trop d'avoir tresser comme ça!! Alors alors t'as tenté?
Moi j'ai déjà fait avec rajouter y'a mnt ppfffiiooouuu 8ans... ça faisait plutot pas mal mais alors aie aie aie c'est pas super agréable...Et qd faut enlever mon dieu les dreads que je me suis faite mais je le referais bien :-D !!
Je ne me souviens plus c'est une fille et un garçon qu'il a ton chéri?

Bon et sinon je voulais savoir côté calins vous vous y etes remis??

Ici, c'est dur dur... j'appréhende à chaque fois et avec la puce dans la même chambre c'est comment dire compliqué pour moi mais visiblement ça ne dérange pas chéri... moi impossible..
Enfin bon allez la pupuce s'énerve!!

Gros bisous les filles!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations